BAC 2010, les ES.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pour toutes celles qui sont en ES, pour se soutenir, se conseiller et surtout, surtout, avoir ce BAC!

Let's go!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Non justement les oraux c'est avant, entre fin mai et début juin (pour la LV2 en tout cas, les options je ne sais pas).
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Cool d'avoir créé ce topic, on retournera sur le topic général quelques jours avant le bac pour se souhaiter bon courage à toutes. :)

Les filles, j'ai un doute en éco. Quand on parle de macroéconomie c'est que l'on considère toutes les entreprises et lorsque l'on parle de microéconomie c'est qu'on en considère une seule, en particulier, c'est bien ça?
Ou je me plante complètement?
 
1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Suis-je la seule à avoir le droit à des "Vous êtes en retard dans le programme" dans chaque matière? Bon, pas mal de jours ont sauté à cause de la neige, mais quand même, là ca devient flippant. Et pour celles qui font spé Eco, vous avez fait combien d'économistes/sociologues?
Ah puis aussi, pendant ces vacances, vous avez prévu de réviser un peu le programme d'éco, d'histoire/géo ou de maths [les coeff importants quoi]? Parce que perso je ne me souviens plus de rien, malgré le bac blanc & cie.​

J'ai la flemme de bosser, mais en même temps je me dis que le bac sera toute ma vie indiqué sur mon CV, alors quitte à faire, autant essayé de l'obtenir avec mention [assez bien, les autres me seront inaccessibles ^^]. En gros je me mets la pression toute seule -__-'
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Letiss42;1377952 a dit :
Suis-je la seule à avoir le droit à des "Vous êtes en retard dans le programme" dans chaque matière? Bon, pas mal de jours ont sauté à cause de la neige, mais quand même, là ca devient flippant. Et pour celles qui font spé Eco, vous avez fait combien d'économistes/sociologues?
Ah puis aussi, pendant ces vacances, vous avez prévu de réviser un peu le programme d'éco, d'histoire/géo ou de maths [les coeff importants quoi]? Parce que perso je ne me souviens plus de rien, malgré le bac blanc & cie.​

J'ai la flemme de bosser, mais en même temps je me dis que le bac sera toute ma vie indiqué sur mon CV, alors quitte à faire, autant essayé de l'obtenir avec mention [assez bien, les autres me seront inaccessibles ^^]. En gros je me mets la pression toute seule -__-'

Oh non t'inquiètes pas, je crois que niveau retard, on bat des record dans ma classe aussi. A part en espagnol je crois qu'on accumule du retard dans toutes les matières.
En spé éco j'ai fait 4 auteurs seulement:
-Weber
-Schumpeter
- Smith
- Keynes
Et là on commence Tocqueville.

Insomniaque, vous avez finit le programme là dans ta classe? Parce que on a que 8 auteurs à étudier apparemment.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Anastasia.;1377727 a dit :
Cool d'avoir créé ce topic, on retournera sur le topic général quelques jours avant le bac pour se souhaiter bon courage à toutes. :)

Les filles, j'ai un doute en éco. Quand on parle de macroéconomie c'est que l'on considère toutes les entreprises et lorsque l'on parle de microéconomie c'est qu'on en considère une seule, en particulier, c'est bien ça?
Ou je me plante complètement?

Oui c'est ça je crois.

Sinon, Big up à toutes les filles, vous allez gérer !
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Amor-Amor;1378005 a dit :
Oh non t'inquiètes pas, je crois que niveau retard, on bat des record dans ma classe aussi. A part en espagnol je crois qu'on accumule du retard dans toutes les matières.
En spé éco j'ai fait 4 auteurs seulement:
-Weber
-Schumpeter
- Smith
- Keynes
Et là on commence Tocqueville.

Insomniaque, vous avez finit le programme là dans ta classe? Parce que on a que 8 auteurs à étudier apparemment.

Ah j'avais pas compris ça comme ça, autant pour moi. Nous en avons étudié 6 pour l'instant alors :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes