BAC 2010, les ES.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Les filleeees, je n'arrive pas à me motiver à bosser. J'ai un BB après les vacances, et il me reste une semaine de vacances durant laquelle j'ai prévu pas mal de sorties. Je suis dans la merde puisque je n'ai pas commencé à réviser.
Voilà.
C'était juste pour vous prévenir que j'allais me planter à mon bac blanc.
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Anastasia.;1378071 a dit :
Les filleeees, je n'arrive pas à me motiver à bosser. J'ai un BB après les vacances, et il me reste une semaine de vacances durant laquelle j'ai prévu pas mal de sorties. Je suis dans la merde puisque je n'ai pas commencé à réviser.
Voilà.
C'était juste pour vous prévenir que j'allais me planter à mon bac blanc.

L'horreur d'avoir un Bac Blanc après les vacances, enfin perso quand je suis en vacances, je suis déconnectée du " je bosse et tout et tout " et j'ai vraiment du mal à m'y mettre, alors je te comprends. En tout cas, bon courage.

Moi, C'est la dernière semaine avant les vacances de Pâques mon bac blanc, du coup les notes ne comptent même pas pour le deuxième trimestre, je sais pas si c'est mieux au final.

Et sinon, Je suis en vacances depuis hier, et c'est la première fois qu'on a une masse aussi énorme de travail, et également la première fois où j'ai trouvé un boulot pour les vacances. La blague.
 
1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Anastasia.;1378071 a dit :
Les filleeees, je n'arrive pas à me motiver à bosser. J'ai un BB après les vacances, et il me reste une semaine de vacances durant laquelle j'ai prévu pas mal de sorties. Je suis dans la merde puisque je n'ai pas commencé à réviser.
Voilà.
C'était juste pour vous prévenir que j'allais me planter à mon bac blanc.

Si ca peut te rassurer, j'ai eu 12,3 à mon BB alors que j'avais commencé mes révisions le w-end et qu'après je faisais la veille pour le lendemain. Je ne sais pas toi, mais c'est aussi ce que j'avais fait l'année dernière pour mon oral de français et justement, ca m'a tellement stressée que pour le vrai bac je m'étais promis de ne pas tout faire à la dernière minute. En gros, la panique de cette période m'a permis de me donner un coup de fouet pour la vraie épreuve. Vois ça comme un essai [et révises en priorité éco (matière principale), puis maths car une fois la logique bien comprise tu peux viser une super note et enfin histoire-géo, pr le coeff ]En tout cas bonne chance.

Amor-Amor tu me rassures, je commence tout juste moi aussi mon 5ème auteur.
L'espagnol c'est la seule matière où je ne suis pas inquiète car dès le début de l'année ma prof a annoncé qu'on ferait 10 ou 11 textes seulement et qu'elle en prendrait la responsabilité, qu'au pire on pouvait rien reprocher aux élèves.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce site m'avait pas mal aidé pour l'HG (il est pas complet mais pour le peu qu'il y a, ça vaut le coup). Les fiches sont vraiment pas mal et les cartes sur les USA sont SU-PER.
Et sinon, pensez à vous inscrire sur réussite-bac.com, c'est genre LE site qui va vous permettre de bien réviser (les annales sont cools, pareil pour les cours).

Bonne chance les filles :d
 
30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Anastasia.;1378071 a dit :
Les filleeees, je n'arrive pas à me motiver à bosser. J'ai un BB après les vacances, et il me reste une semaine de vacances durant laquelle j'ai prévu pas mal de sorties. Je suis dans la merde puisque je n'ai pas commencé à réviser.
Voilà.
C'était juste pour vous prévenir que j'allais me planter à mon bac blanc.
Je suis exactement dans le même cas. Enfin, le mien est la semaine après les vacances... J'ai pas ouvert un seul cahier, je compte réviser tous les soirs, le week end et la veille de chaque épreuve ! J'essaierai d'être plus sérieuse pour le vrai bac ahah :lunette: !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis en plein dedans : maths et anglais aujourd'hui, philo demain, jeudi SES et espagnol, vendredi HG... :worthy:

Et la semaine prochaine : concouuuuuuuuuurs :rockon:
 
16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Anastasia.;1399932 a dit :
Alors, vos résultats de BB ?

Voilà pour moi :
14 en maths
14.5 en anglais
16 en espagnol
10 en philo (un peu déçue mais je me dis que c'était ma 1ère dissert)
14.5 en histoire
... et j'ai toujours pas ma note d'éco, autant dire LA note qui te fait avoir ton bac ou non because coef 9 !

Bilan mitigé : je pensais avoir fait mieux pour certaines épreuves, mais finalement ça me va pour un 1er BB.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai decidé de vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus. Je vous résume la situation: j'ai une prof d'espagnol qui a du mal à faire son boulot et qui nous expédie tous les textes. En gros, on est censé se débrouiller avec le texte alors que les autres classes ont des résumé. Je voulais vous demander si vous aviez certaines explications de textes à m'envoyer parmis les textes suivants:
- "A puerta cerrada" de Jordi Galceran
- "Felipe, el indio atrevido" de Rosario Castellanos
- "Mujeres zapatistas" de Marcela Serrano

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bin moi j'ai passé mon bac il y a presque deux ans, mais pour avoir été en ES, je vous envoie toutes mes bonnes ondes !

YOU GO ROCK GIRLS ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes