BAC 2010, les ES.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Insomniac, je t'aurais bien aidée, mais je ne fais malheureusement pas d'espagnol... :happy: Tu as essayé de chercher des tuyaux sur le net?
Et sinon, moi, je n'ai toujours pas eu les résultats de mon BB. J'espère les avoir cette semaine.

Depuis que le Bac blanc est passé, j'ai l'impression qu'on ne fout plus rien en cours. Plus de devoirs, plus tellement de pression de la part des profs, etc. C'est le relâchement total.
C'est pareil dans vos lycée, ou...? :eh2:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Insomniac;1401430 a dit :
J'ai decidé de vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus. Je vous résume la situation: j'ai une prof d'espagnol qui a du mal à faire son boulot et qui nous expédie tous les textes. En gros, on est censé se débrouiller avec le texte alors que les autres classes ont des résumé. Je voulais vous demander si vous aviez certaines explications de textes à m'envoyer parmis les textes suivants:
- "A puerta cerrada" de Jordi Galceran
- "Felipe, el indio atrevido" de Rosario Castellanos
- "Mujeres zapatistas" de Marcela Serrano

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Oh punaise. Au début je me suis dit elle a trop de chance si elle trouve quelqu'un et puis TADAAAAA . Je suis là mon petit.
Felipe et moi on va te sauver la vie ( J'ai travaillé dessus cette aprem en plus ) .
C'est préssé ou pas ? Parce que je peux te recopier mon commentaire, ou te scanner mon cours ... comme tu veux .
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bob;1406295 a dit :
Oh punaise. Au début je me suis dit elle a trop de chance si elle trouve quelqu'un et puis TADAAAAA . Je suis là mon petit.
Felipe et moi on va te sauver la vie ( J'ai travaillé dessus cette aprem en plus ) .
C'est préssé ou pas ? Parce que je peux te recopier mon commentaire, ou te scanner mon cours ... comme tu veux .

Mon oral blanc était ce matin mais tu peux toujours me l'envoyer pour le BAC donc prends ton temps, je te remercie beaucoup :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Enfin les résultats:

-Philo 13
-Maths (plus spé) 15
-SES: 13
-Anglais 13
-Espagnol 12
-HG 11
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pour ma part je n'en ai que 2 mais ça commence bien :

SES : 14
Maths : 15
Anglais : 13
Histoire : 15
Philo : 11
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Bon ba voilà ça tombe petit à petit.

Eco : 9
Spé : 8
Anglais LV1 : 15
Turc LV 2 : 18
Allemand LV3 : 14
Philosophie : ?
Mathématiques : 7.5 (ouch !)
Histoire-Géo : 12
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Je veux étriper mon prof d'Eco. Je comprends rien du tout ! L'année dernière j'avais 16-17 de moyenne en éco j'étais 1ère et en terminale j'ai changé de prof.
Au début d'année il était mielleux avec moi, d'ailleurs j'aime pas ça (je veux rien avoir à faire avec mes profs ni en bien ni en mauvais) bref et paf cette année je chute à 9 en DST et à 10-10.5 de moyenne péniblement.
En plus, j'ai eu le malheur de prendre Spé, et justement en cours de Spé il vient me parler : " Alors j'attends une mention TB de ta part au bac"
" Gné quoi kézako tu me mets juste 9 en DS et ce depuis le début de l'année, tu me décourages complètement mais à part ça tout va bien" et donc là je sors mon katana et je lui tranche la tête.
Nan en fait ça s'est passé comme ça :
" Euh j'sais pas trop nan mais je suis nulle en maths"
" Ben oui mais surtout en éco tu t'entêtes à ne pas vouloir appliquer MA méthode." (quoi? répète là ?! En gros, t'es en train de me dire que tu me charcutes ma moyenne depuis le début de l'année juste parce que je te suck pas les balls comme toutes les autres minettes de la classe et vas-y que je te rendes des DM et vas-y que je fasse mes exos).
Younamarre j'sais même pas s'il s'est foutu de ma geule ou s'il était sérieux. En tout cas j'espère que j'aurai une bonne note en éco juste pour qu'il la ferme.

Le mec est juste en train de jouer avec mon avenir juste... J'aurais p'têtre dû faire comme la fille qui est partie lui mendier ses bonnes notes parce qu'elle vise une prépa HEC. Depuis, miraculeusement elle a des bonnes notes.

Voilà c'était le coup de geule de la nuit aurevoir.

PS: pour le 3ème trimestre j'en ai tellement marre que je compte m'en foutre encore plus totalement qu'avant. Personne le verra ce bulletin toute façon ...

Bon courage à toutes les ES parce que c'est pas facile pour nous. C'est pas comme les autres qui peuvent cartonner dans une ou deux matières pour toucher le jackpot nous il faut vraiment qu'on soit bon partout ... et ça c'est une autre paire de manche :errf:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon et bien pour moi les bacs blancs commencent lundi et j'avoue que je les sens pas DU TOUT.
Mais je sais que ça ne sera pas pareil pour le bac parce que là je suis pas motivé alors que pour le vrai bac je pense que je réviserai à fond et je me metterai en mode "otiste-plus-personne-me-parle".
Donc on va dire que si je ratte le bac blanc c'est pas grave :shifty: ....
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Manzana.;1432544 a dit :
Bon et bien pour moi les bacs blancs commencent lundi et j'avoue que je les sens pas DU TOUT.
Mais je sais que ça ne sera pas pareil pour le bac parce que là je suis pas motivé alors que pour le vrai bac je pense que je réviserai à fond et je me metterai en mode "otiste-plus-personne-me-parle".
Donc on va dire que si je ratte le bac blanc c'est pas grave :shifty: ....

Hahaha c'est tout pareil pour moi, je me sens moins seule du coup :P
En fait, j'ai bien envie de tester mes capacités intellectuelles pour le coup du bac blanc, en y allant les mains dans les poches.

Sans rire, je révise un petit peu mais bon mon manque de motivation se fait vraiment ressentir.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Alors là Poona je t'aime d'amour, tu me rassures un peu (je dis un peu parce que je pense qu'on à peu de chance en y allant les mains dans les poches de récolter des 14 hein :stressed:)
En tout cas cette aprem' je vais essayer de bosser intensément quand même, en sachant que mon prof de maths vient 2h ce soir j'espère au moins avoir un petit 7 (ça changera des 0,5 et des 2....).
Moi ça commence demain et je ne suis pas sur de revenir ici ce soir du coup alors bonne chance et bonne semaine ;)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Enfin fini mon bac blanc! A part pour l'espagnol et les maths, j'ai tout appris la veille au soir, j'ai passé une semaine extraordinaire quoi! Maintenant c'est repos jusqu'au vacances...
A part l'éco et les maths pour lesquels je ne sais pas ce que ça va donner, je pense m'être bien débrouillée, je viendrai dire mes notes au fur et à mesure :)

J'ai déjà eu ma note d'oral d'espagnol (19) , je suis tombée sur LE texte que je kiffe... Il faut que je tombe sur le même au bac \o/ (et sur la même correctrice qui note vraiment trèèèès gentil)!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bravo pour vos super notes les madz !!!
Aujourd'hui bac blanc de philo et d'anglais, en philo j'ai choisi la dissert "l'homme est-il un être à part dans la nature ?", je pense que je m'en suis pas trop mal sortie même si j'ai presque pas cité de philosophes....
Et en anglais ben là si j'ai 8 je sors le champagne, j'espère juste ne pas avoir en dessous de 6 quoi.... --'

Demain SES et maths.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes