Bac 2011 !

24 Mai 2011
38
6
1 069
Laon
Je l'ai enfin après tellement de temps et de galères. Pour résumer mon année de terminal c'était très mal passée l'année dernière et du coup je n'allais presque plus en cours et qu'en j'ai passée mon bac ben je l'ai ratée. Alors cette année j'ai fait des cours à la maison, par correspondance, j'ai bossée toute seule cette année. Tous le monde me prenaient pour une folle et pensaient que j'allai perdre une année pour rien et que mes parents étaient totalement inconscients de me laissaient faire ça.
Mais après beaucoup d'effort et d'envie de tout abandonner j'ai tenu le coup et je l'ai enfin décroché se fameux bout de papier je vais enfin pouvoir entrer à la fac et commencer autre chose.

Voilà ça prend beaucoup de place pour pas grand chose mais j'avais envie de l'écrire quelque par que j'était fière de moi :)
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
valde;2372780 a dit :
Je l'ai enfin après tellement de temps et de galères. Pour résumer mon année de terminal c'était très mal passée l'année dernière et du coup je n'allais presque plus en cours et qu'en j'ai passée mon bac ben je l'ai ratée. Alors cette année j'ai fait des cours à la maison, par correspondance, j'ai bossée toute seule cette année. Tous le monde me prenaient pour une folle et pensaient que j'allai perdre une année pour rien et que mes parents étaient totalement inconscients de me laissaient faire ça.
Mais après beaucoup d'effort et d'envie de tout abandonner j'ai tenu le coup et je l'ai enfin décroché se fameux bout de papier je vais enfin pouvoir entrer à la fac et commencer autre chose.

Voilà ça prend beaucoup de place pour pas grand chose mais j'avais envie de l'écrire quelque par que j'était fière de moi :)

Bravo ! ;)

J'admire, sincèrement. Personnellement je ne pense pas être capable d'avoir le bac en travaillant seule chez moi pendant toute une année, je suis vraiment admirative, tu as de quoi être fière. Félicitations !
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Les fiiiiiiiilles! J'ai eu 20 aux TPE !
Je suis joie! (bon, par contre j'attends la lettre pour mes autres notes du coup j'ai peur.)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ecrit : 12
Oral : 13
TPE : 19 :Pom:

(J'admire vraiment celles qui ont de si bons résultats en français, ça m'a toujours impressionnée. J'aimerais bien voir à quoi ressemble un copie qui vaut 19 :lunette:)
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
J'ai réussis à retrouver mon n° de candidat totalement par hasard donc je vous dit mes notes :
Ecrit fr : 11
oral : 15
svt : 15
et les tpe donc20..
40pts d'avance je pense que ça le fait assez non? en tout cas la délivrance est passéééééée!
(Et c'est moi ou les sujet d'invention on vachement été mis en valeur vis a vis des dissert par exemple? Parce qu'entre les S et les ES de mon lycée, les sujet d'invention ont vraiment des meilleurs notes face aux dissert alors que ceux qui ont pris les dissert sont, en général, de bon niveau quoi :/ enfin je me prend la tête avec mon 11 mais je suis contente quand même :) )

Des bisous à toutes celles qui ont leur bac tout court, et d'encore plus gros bisous aux futures terminales parce qu'on parlera pas mal ensemble l'an prochain je pense :d <3.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Ah sorry mais vu qu'on a parlé des deux premières phases d'admission ici je pensais qu'on allait joyeusement continuer. :coiffe:
 
14 Juillet 2011
102
38
689
douai
Je pense que le bac n'est pas du tout représentatif des efforts fournis pendant l'année!

Il y a un mec issu de la meilleure terminale de mon lycée qui n'avait même pas son bac blanc ( c'est pour dire!) et qui , au vrai, a obtenu une mention assez bien !

C'est cool pour ceux qui ont une révélation pour le bac, mais pour des gens sérieux toute l'année qui ont leur bac " tout juste", ou avec une mention qui ne les satisfait pas, je trouve ça injuste...

Je parle également pour mon cas, on a pas eu de chance cette année avec les maths, et l'erreur d'énoncé de spé physique m'a complétement miné pendant l'épreuve, c'est pourquoi j'ai foiré... :sad:
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Bravo à toutes les filles qui ont le bac et bon courage aux autres :fleur:

J'ai eu mes notes d'épreuves anticipées je suis très contente
17 à l'écrit de français
15 à l'oral
16 en TPE

Vu que je passe en L je garde ùes notes mais avec un coef similaire à ceux des L.
Si j'ai bien calculer j'ai 43points d'avance :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes