BAC epreuve d'art plastique en candidat libre

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par momo, le 17 mars 2008.

1. momo

momo
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Salut tout le monde,
    Alors voila mon probleme je me suis inscrite à l'épreuve d'art en candidat libre mais impossible de trouver le sujet de cette année, pourriez vous m'aider?Car malgré mes recherches sur internet je n'ai pu que trouver le déroulement je sais qu'il faut faire une dizaine de planches sur un sujet mais lequel je ne sais pas!
    :fleur:Merci de m'aider

2. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Il faut que tu ailles au rectorat de ta ville, ou bien que tu appelles, et que tu demandes le bulletin officiel pour cette épreuve.

Tu passes ton bac entièrement en candidat libre ?

3. momo

momo
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Nan je passe juste cette epreuve en candidat libre

4. netoilea

netoilea
    Expand Collapse
    z'amoureuse!

Je suis en terminale L arts plastiques!
    Mais qu'est ce que tu appelles "candidat libre"?? vu que tu n'as que cette épreuve comme ca! tu veux dire que lors de ton inscrption au bac, tu as rajouté l'epreuve d'art en facultative? comme on aurait pu rajouter un sport ??
    C'est peut-être idiot comme question, mais j'prefere etre sure avant de te repondre en detail!! =)

5. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je m'avance pour elle, mais oui c'est ça.
    Passer une épreuve en candidate libre, ça veut dire que tu ne la suis pas dans ton cursus de Terminale, que tu n'as pas de cours dessus, souvent parce que le lycée ne le propose pas.

Essaie de chercher sur le site de ton académie au fait, en tapant " épreuve facultative BO 2008 ", tu devrais trouver ça.

6. momo

momo
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Missime merci t'as bien expliqué ce que j'appelle "candidat libre" c'est en effet comme une épreuve de sport facultative. J'ai chercher sur le site de l'academie de Paris mais je n'ai rien trouvé.

7. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut t'aider ou pas

Ici

8. momo

momo
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je l'avais déja trouvé, il ne donne pas le sujet. Je vais continuer à chercher en tout cas merci pour vos aides

9. Aijuswanaseing

Aijuswanaseing
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Chargement...