Bordeaux Badminton étudiant(e)s

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par chaCcha, le 4 mars 2016.

1. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

Salut!
    Le lundi pour les étudiant(e)s il y a un créneau de pratique libre de badminton (12h - 18h), est-ce que ça tenterait certains/certaines de faire 1h ou 2 de bad ce jour là?
    J'y vais souvent avec mon copain et des potes de la fac, mais on est 5 (donc pas pratique) et je suis pas encore à leur niveau donc c'est moins drôle!
    (Normalement il faut la carte de pratique libre (25€) mais on me l'a jamais demandée)

Cesar. a BigUpé ce message
  2. la-caille

la-caille
    Expand Collapse
    Carnivore en devenir

Hello!
    Ta proposition m'interesse bien.
    Ca fait longtemps que je n'ai pas joué mais j'aimerais bien m'y remettre. (j'ai un niveau moyen - encore qq éléments techniques à corriger)
    Je suis équipée mais je ne suis pas étudiante. 25ans en service civique, tu crois que ça passe?
    A bientot peut-etre :)

3. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

ah zut, j'avais pas eu de notification! Dsl!
    je ne sais pas si ça passe.. il y a des jours où le mec de l'accueil vérifie la carte, d'autres non...

4. Cesar.

Cesar.
    Expand Collapse

Salut !Moi ça m'intéresse cette proposition par contre je suis étudiante mais pas bordelaise ( je suis en stage à Bordeaux mais je suis rattachée à une fac parisienne), Y'aurait moyen que ça passe :) ?

#4 Cesar., 11 avril 2016
    Dernière édition: 11 avril 2016
  5. chaCcha

chaCcha
    Expand Collapse

Pour la pratique libre, c'est 25€ l'année, donc je pense pas que si c'est juste pour la durée de ton stage ça t'intéresse^^
    Et je ne sais pas du tout si tu peux avoir cette carte si tu n'es pas inscrite à la fac de bordeaux..

Chargement...