Bagues en perles

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Holy-Virgin, le 24 novembre 2005.

1. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Coucou à toutes!

Je suppose que vous avez toutes déjà vu les bagues en cristal S....... ( Je sais pas le nom...), ou des bagues avec un mélange des ces perles et des perles de rocaille.... ou autre.

Je voulais savoir si vous aimez ce genre de bagues, si vous en avez déjà réalisé, et si vous connaissez des sites qui proposent des shémas pour faire ce genre de bagues...
    Voilà:d !!!

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ouai :) Une copine à moi en fait ... Faudrait d'ailleurs que je lui demande comment qu'elle fait :P Ca me tenterais bien.

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'en fais..je trouve que c'est hyper joli..

4. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

"swarovski"
    J'ai travaillé la dedans, c'est foy. Mais c'était surtout les bracelets, j'ai quelques bagues, je prendrai des photos demain soir, ça serait sympa je pense de faire une galerie pour ce genre de créations !

Ma belle mère fait pas mal de bagues en perles, plus ou moins originales.

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'en fais, enfin, j'ai un peu arrêter avec la reprise des cours...
    Y'a une femme qui tiens une boutique de perles près de chez moi etelle fait des modèle... wahouuuuu!

6. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai fait des bagues. Je trouve sa très jolie. Mais je trouve les perle vachement chere!

7. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

J'en fais un peu, mais comme je fais des bijoux pour mon propre plaisir et pas pour les vendre, ça me revient super cher .. donc je préfère en rester aux perles de rocaille... Pour les modèles, voici quelques sites :
    Le site de Marilyne
    Celui de Lola beaucoup de photos
    Un annuaire de sites

Pour en avoir fait pas mal, je peux te dire qu'il n'y a pas beaucoup de modèles en circulation, après c'est à toi de changer les combinaisons de couleurs !!

8. Yummy Cupcake

Yummy Cupcake
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

j'adore les bagues en perles !
    mais je sais pas les faire ca me tenterait bien d'apprendre mais je sais pas si ca vaut la peine vu que je change a tout moment de gouts ! lol

sinon la maman de mon chéri en fait et m'en a d'ailleurs offert une carrée noire et rose ^_^

9. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Oui j'en ai, j'aime bcp =] J'ai un bouquin pour en faire, faut pas mal de patience aussi :confused:

10. nekomi

nekomi
    Expand Collapse

Moi j'aime pas du tt! je trouve ke (bon ok rien avoir) la fimo c bocou plu jolie!! J'ai une super bague rectangle violette rose et verte avec un fil scoubidoo jaune pour kelle tienne! JaDoRe!! bref bon perlage

11. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ma mére en faisait ... j'en ai une bonne quinzaine. Mais c'est long à faire, et puis faut compter les perles et tout ça...pas pour moi!

12. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'adore sérieux .

Chargement...