Balayage avant les vacances

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 6 juillet 2011.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Bonjour
    je vais aller me faire faire un balayage mais juste après je pars en vacances (mer,piscine)
    je voulais savoir si c'était pas une mauvaise idée de leur faire juste avant, est ce que ça craint quelque chose?

Merci beaucoup

2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Je n'en ai pas fait souvent mais on m'a déconseillé d'en faire juste avant de partir en vacances, notamment à cause du soleil qui risque d'éclaircir ton balayage, surtout si tu t'y exposes beaucoup (ce qui est logique quand on part en bord de plage ^^).
    Après je sais que le chlore de la piscine peut s'avérer néfaste aussi pour une coloration, mais je ne sais pas si il en est de même pour un balayage. :)

3. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

En effet, je te déconseille de le faire.
    Si tu as les cheveux blonds, et que tu veux encore les éclaircir, la piscine peut créer des reflets verts (véridique: testé et désapprouvé!).
    Aussi, la mer va abîmer tes cheveux, les dessécher, donc tu auras peut-être besoin de faire des soins.
    Bref, piscine, mer,... risquent de faire partir plus vite ton balayage que normalement, donc il est clair qu'au bout d'un mois, il n'y aura plus rien.

4. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

non je suis chatain avec des reflet plus claire et là je veux juste les éclaircir avec des reflets blonds
    j'ai appelé la coiffeuse elle m'a dit que ça ne craignait rien :/
    je reste dubitative

Chargement...