Bannières et Publicité pour les sujets : Nouveautés

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Amy, le 6 avril 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Hello !
    Je tente quelque chose de nouveau par rapport aux bannières que vous voyez sur le forum !

• À quoi servent ces bannières ?
    Ces bannières ont pour but de faire de la pub pour des sujets (défis, évènements, loups-garous, jeux, animation, jours spéciaux etc) sur le forum.

• Quels sont les sujets qui ne peuvent pas être mis en pub sur le forum ?
    Ils ne doivent pas concerner seulement une ville ou un évènement IRL temporel. Par contre je me réserve le droit de ne pas faire la bannière (manque de temps / trop de bannières qui tournent déja / sujet qui ne nécessite pas de bannière spécialement etc..) :cretin:

• Quand ferai-je les bannières ?
    Probablement le jeudi après-midi. Donc essayez de vous organiser en avance ;)

• Quand est-ce que les bannières tourneront ?
    Ça dépendra de s'il y a beaucoup de bannières à faire tourner ou non. Je mets rarement qu'une seule bannière, elles sont souvent 2 à se partager le forum. Et il faut savoir que les bannières "madmoizelle" ont la priorité sur toutes les autres !

Lien du sujet :
    Dates auxquelles vous voudriez que ça tourne sur le forum :
    Photos en HD / Libres de droit (trouvables sur Pixabay, Compfight etc) / Grande taille ( mettez les en spoiler et 2 photos si possible ) :​

Ce sera plus facile et clair pour tout le monde :cretin:

#1 Amy, 6 avril 2016
    Dernière édition: 6 avril 2016
    Potiron, Tante Clara, Panspermie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Amy

Amy
    Expand Collapse

(c'était parfait)

Tante Clara et Jimmie. ont BigUpé.
  3. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Princesse Pumbornichon. Le gras, c'est la vie.

Coucou :gnih:
    J'ai lancé un nouvel envoi de colis aujourd'hui, donc me voici me voilà pour une bannière :fleur:
    - Le lien du topic : http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-printemps-dans-ta-boite-aux-lettres.113353/
    - Je te mets en spoiler deux photos que j'ai trouvé sur Pixabay :fleur:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    - Les inscriptions au colis sont ouvertes jusqu'au 26 avril, donc il faudrait faire tourner ça avant cette date si possible :supermad:
    Donc oui en fait, c'est pas trop organisé à l'avance :ninja:

Merci beaucoup :caprice:

Tante Clara et Amy ont BigUpé.
  4. Fortune Cookie

Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

Adybou, Nil et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

:hugs:

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  6. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Nil a BigUpé ce message
  7. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

C'est encore moi :happy: coucou @Amy ! Je viens d'ouvrir le nouveau défi culinaire végé*, si tu veux bien nous faire une bannière :fleur:
    Lien : http://forums.madmoizelle.com/sujets/defi-culinaire-vegeta-ien-pret-en-moins-de-15-minutes.114245/
    Dates : Si possible du 28 avril au 28 mai.
    Photos libres de droit :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci d'avance :fleur:

Amy et Nil ont BigUpé.
  8. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Are Medusa's leg hairs tiny snakes ?

J'ai enfin retrouvé le sujet :lunette:

@Amy : Je pense que tu t'en doutes, c'est pour le Défi Dessin actuel :lunette: Mais serait-il possible de faire comme pour celui sur la sensualité ? L'image n'était pas libre de droit, mais je l'ai linké sur la page d'accueil du Défi.
    Parce que je te l'avoue, les photos libres de droit sur le jeu vidéo, elles sont pas jolies x) (Je trouve que du Minecraft, ou des photos de manettes.)

Lien du sujet : http://forums.madmoizelle.com/sujets/defi-dessin-4-votre-jeu-video-favori.114143/
    Dates auxquelles vous voudriez que ça tourne sur le forum : Jusqu'au 25 mai
    Photos en HD / Libres de droit (trouvables sur Pixabay, Compfight etc) / Grande taille ( mettez les en spoiler et 2 photos si possible ) : J'attends d'abord une réponse :lunette:

9. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    Mûhûhûhûhû
    Ambassadrice de Ville

Saucisson., Amy et Volatile ont BigUpé ce message.
  10. Amy

Amy
    Expand Collapse

Oui ok on fait ça donne moi ton image :)

11. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Are Medusa's leg hairs tiny snakes ?

@Amy : Donc, j'avais trouvé cette images sympathiques (le lien est dans un MP que je t'avais envoyé).

Chargement...