Barney (HIMYM) VS Joey et Chandler (Friends)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 14 février 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Aaaah Barney...
    J'adore les 2 séries mais je trouve quand même que les 3 personnages sont très différents. Même si dans l'histoire ou dans les relations entre les personnages on retrouve des similitudes (genre le métier qu'on ne connaît pas), ce n'est vraiment pas pareil.

Haha j'adule l'épisode où il se déguise, c'est Halloween il me semble. Ted veut retrouver la fille qui était déguisée en citrouille ou je ne sais quoi. J'adore quand il arrive en Tom Cruise dans Top Gun. Il est super sexy.

D'ailleurs ma signature, c'est Mr Barney Stinson... Qui d'autre aurait pu dire ça ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Barney est un Dieu. Non...Barney EST Dieu, updaté bien sur.
    Ma technique de drague préférée ? Le barney du futur !

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ahahaha ouiiii, j'avais presque oublié dis-donc. Excellent. Brillant même !

5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ahh Barnneyyyy x) , je suis fan de la SLAP BET ( si je me trompe pas ) je n'ai jamais regardé friends mais barney rha la la , personne ne peut le battre x).

6. melle-elle

melle-elle
    Expand Collapse
    Fighting !

J'aime beaucoup HIMYM, mais je reste une fan inconditionnelle et totale de Friends, et de Chandler et Joey :coeur2: Spécialement Joey en fait :cupidon: Mais c'est vrai qu'en y pensant, les trois présentent des similitudes =D. En fait, j'avoue que c'est ce qui me dérange, HIMYM est quand même vachement proche de Friends à bien des égards, même si l'histoire en elle même est complètement différente, mais bon, j'aime quand même, mais Friends c'est LA série pour moi. Stupide, drôle. C'est tout ce que j'aime. XD

7. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Marrant ton article! Mais pour moi Joey reste le top du top en la matière, peut-être parce qu'il est un peu moins caricatural. Il me fait plus rire!

8. radouj

radouj
    Expand Collapse
    Envie Dodo

barney barney barney jsut AWSOME srx le mix entr joey é chandler perfect!
    c vrai que le voir un plus sentimental (pour pas cramé la derniere saison) é similaire a friend javé pa fai le lien
    brefff
    mignon le barney mais gay en vré tan pi ( decidemen on ce fai piké bcp de chose lool)
    ofaite jpe pa chosir deja ke javé du mal entre joey é chandler c un dileme cornélien la!!!!

9. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Ah les expressions culte Chandler est pas mal non plus dans le style, toute une génération d'ado à repris son "Oh my god!" (avec le ton bien particulier au moins une fois).

Sinon moi ce qui m'a le plus marqué entre Joey et Chandler c'est l'amitié qui les lie et qui donne lieu à des scènes super drôle.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

pour faire simple, et quoique j'ai pu dire sur Sheldon,

barney stinson is my hero :P

11. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Je suis plus que tout à fait d'accord pour le "a regarder en VO" !!!!
    Sans aucun doute .... même pour une quichasse en anglais comme moi ... y'a des gens qui font des très bon sous titre permettant de comprendre, mais qui enlève pas la drolerie de la chose !!

J'adore HIMYM ! totalement fan !!! et là c'est trop long d'attendre chaque épisode :$ !!

12. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

En Vo sous titrée bien sûr, c'est juste la VF avec des voix françaises qui m'insupporte :)

Chargement...