Battonets de crabes

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par claiire, le 8 août 2006.

1. claiire

claiire
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Helow Les DemoiZelles, Je Voulais Savoir Pensez vous que les batonnets de crabes [ les trucs oranges trop chimik Mais tellement bons ^^] Fon grossir ?!

Voila voila j'espere que vous passer toutes de bonnes vacances, profiter du soleil pour celles ki on la change d'en avoir ^^ la canicule me manque beaucouuuup

Bisouus (k)

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

c'est que du poisson... du poisson il en faut
    ça fait grossir si tu mets le stock de mayonnaise

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout depend de la quantité

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

oui c'est sur, comme tout

un mac do par mois c pas ça qui va te faire grossir... un par jour par contre...
    une cuiller de mayonnaise non plus... le pot entier...

tout est dans la quantité, ça c'est un secret pour personne

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Rien ne fais grossir puisque le corps a besoin de différentes substances présentes dans les différent aliments (et oui la graisse est bonne pour l'organisme). Le secret pour ne pas grossir se tient dans 3 mots : Quantité et Repas équilibrés ;)

6. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pareil que tout le monde, c'est une suestion de quantités...
    par contre, j'ai déjà lu quelque part que le surimi (les batonets de crabe) c'est bourré de protéines (poisson + blanc d'oeuf pour lier le tout), et il y a quasiment pas de graisse. Donc très bien pour un régime...
    et merde, moi j'aime pas ça! :confused:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahhhh c'est trop bon le surimi ! Tout le monde me dit que je suis folle de manger ça, que c'est chimique et dégueulasse... mais tant pis, je pourrais m'en taper un paquet entier d'un coup ! :P

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Rien que de penser au surimi j'ai des nausées, un jour j'ai eu le malheur de lire la composition :confused:

9. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui si on lit bien parfois c'est écrit "aromatisé au crabe" lol

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Si ce n'était que ça!

Je me souviens plus trop parce que ça fait hyper longtemps, mais j'y avais lu le nom d'un produit assez mauvais pour l'organisme, même assez déconseillé, puis rajouter au fait de savoir que ce sont tous les déchets de poissons mixés, comprimés, colorés, aromatisés, bieurk.

Chargement...