BB Crèmes (BB Creams) : le méga-comparatif

2 Juin 2011
2
0
652
Elzange
J'ai craqué en voyant l'article, je me suis précipitée sur ebay pour commander la missha perfect cover BB cream :joy:
Je vous donnerai mon avis dès la réception, je vais camper devant ma boite aux lettres :Puppyeyes
Et au passage l'article est super, c'est bien de voir enfin autre chose que des visages tous lisses et photoshopés, on voit bien la différence entre les crèmes c'est top :)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2592596 a dit :
L'article taaaaaaant attendu :joy:

En fait, à part la Shills, elles me tentent toutes...
Mais je reste sur mes premières envies quand même : Mac et Une (quoique la Une a l'air trop foncée, mais il y a plusieurs teintes... j'aimerais bien savoir la teinte utilisée pour l'article).
Moi qui n'ai jamais trouvé un seul fond de teint suffisamment clair pour ma carnation, la teinte la plus claire est à peine trop foncée, c'est beaucoup moins choquant que le Healthy Mix en teinte 51 qui est clairement trop foncé pour moi.

Par contre je n'ai pas encore trouvé comment l'appliquer correctement. Et contrairement à Annelise, j'ai l'impression qu'elle a tendance à marquer les zones sèches, alors que j'ai une peau normale à mixte. Mais bon, faut dire aussi que je pense rarement à mettre de la crème hydratante. :shifty:
 
26 Avril 2011
2
0
652
IVRY SUR SEINE
Moi j'ai acheté la BB cream Missha Perfect cover n°23 sur ebay (vendeur coréen) pour 16 USD soit environ 12 ?.

La couvrance est parfaite pour moi mais le bémol est que le n°23 est un peu trop clair pour moi (je suis chinoise/cambodgienne), du coup je n'en met qu'une toute petite quantité et j'étale bien partout.

L'idéal aurait été la n°27 qui est un poil plus foncé mais que je ne trouve pas sur ebay.

Pour info, j'ai acheté sur ebay.com mais je crois qu'on peut quand même en trouver sur ebay.fr. Attention, il vaut mieux acheter chez des vendeurs coréens et pas chinois car sinon risque de contrefaçons.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2594518 a dit :
Moi qui n'ai jamais trouvé un seul fond de teint suffisamment clair pour ma carnation, la teinte la plus claire est à peine trop foncée, c'est beaucoup moins choquant que le Healthy Mix en teinte 51 qui est clairement trop foncé pour moi.

Par contre je n'ai pas encore trouvé comment l'appliquer correctement. Et contrairement à @Annelise, j'ai l'impression qu'elle a tendance à marquer les zones sèches, alors que j'ai une peau normale à mixte. Mais bon, faut dire aussi que je pense rarement à mettre de la crème hydratante. :shifty:

Je l'ai testé en magasin, j'ai la peau bien moins claire que la tienne et la teinte l03 me va pile poil, mais je ne l'ai testée que sur le poignet. Et la teinte l04 est bien trop foncée par contre. Mais du coup je me demande quand même quelle teinte Annelise a utilisé, parce qu'elle a l'air foncé quand même !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Finalement, j'ai acheté la bb cream de UNE Beauty. J'ai même trouvé la teinte idéale pour ma peau, la 03 (évènement rare). Par contre, j'ai un peu peur étant donné que ma peau est mixte à tendance grasse... Je verrai ça la semaine prochaine.

Merci Hellébore pour la technique, je cherchais désespérément depuis tout à l'heure :shifty:
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Malone.;2596207 a dit :
Pas de BB cream non testé sur animaux: pas moyen.
En revanche, si vous en connaissez une qui ne le soit pas et qui convienne aux peaux mixtes, je suis preneuse.

Je pensais que Clinique ne testais pas sur les animaux.
En tout cas c'est indiqué sur leur site.
J'utilise la erborian depuis 1 an et j'adore, ça ne cache pas tout mais au moins ça à l'air naturel et pas planqué sous une couche de platre. Il faut généralement attendre qq minutes que le produit se fonde à la peau pour voir le résultat.
La clinique me tente bien cela dit, et elle est moins cher que la erborian.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
No One Knows.;2596453 a dit :
Je pensais que Clinique ne testais pas sur les animaux.
En tout cas c'est indiqué sur leur site.
J'utilise la erborian depuis 1 an et j'adore, ça ne cache pas tout mais au moins ça à l'air naturel et pas planqué sous une couche de platre. Il faut généralement attendre qq minutes que le produit se fonde à la peau pour voir le résultat.
La clinique me tente bien cela dit, et elle est moins cher que la erborian.

AH merci!
Ben tu vois, j'étais persuadée que Clinique testais ses produits sur animaux. Contente de voir que j'avais tort.
Dès que j'ai un peu d'argent, je teste ça.
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Re-Salut !
Cet article m'a donné envie de faire mon ptit comparatif de la Missha BB. Cream moi aussi donc, voici :
f6gr9.jpg

Bon, c'est pas terrible, mais on voit que ça cache bien toutes les petites rougeurs. Mais on voit aussi que la teinte est assez claire (mais c'est un peu accentué par mon appareil photo pourrave - qui est mon portable en fait...). Donc, ayant bronzé dernièrement, ça me blanchit un peu la face... Mais en hiver c'est niquel ^^
Ah et j'ai juste fait ça vite fait, donc pas de base, ni correcteur, ni poudre au préalable... Ce n'est que le résultat de la Missha ^^
voualaaaaaa!
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
J'ai fait 4 (QUATHRE !) magasins pour aller chercher la Clinique, qui a l'air parfaite, mais rien. Choux blanc. Nada. Pas un Dalek dans l'immensité. Help. :cry:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
En matière de BB crème j'ai testé pendant environ une semaine celle de Skin79 et heu... bon, heureusement que j'avais eu un échantillon. Maintenant j'me paye des ptits microkystes un peu partout sur le menton et du côté des joues. Du coup, je pense que prochainement je vais me tourner vers la BB crème de Une qui a une compo correcte.

J'aimerais bien quand même qu'il y est plus de produits pour le teint sans plein de saloperies :stare: (sérieux, j'ai eu des échantillons pour des fdt Lancôme et Estee Lauder, j'ai compté environ 8 sortes de silicones, et c'est pour un seul fdt ça :Puppyeyes. Un vrai film d'horreur quoi ^^).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes