Beauté vs. Arrrrrgent lol

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai que du maquillage de grande marque (lancome en général) mais je ne les paye pas, mon père les a par son boulot.

Mais à bien y reflechir, mon mascara en ce moment, un biotherm : 19 ?. Il marche bien, heuresement pour le prix d'ailleurs XD
 
21 Mai 2006
24
1
3 664
bergerac
spaces.msn.com
Princesse Bulle a dit :
Je confirme ce mascara est superrrrr et si en plus tu te recourbes les cils avant, c'est magie garantie ^^

c'est clair!:o
pour moi c'est le meilleur! mais j'ai peur que le vrai mascara soit moin bien que l'échantillon !
(ça m'ai déjà arrivé avec un gommage pond's)

quelqu'un l'a t-il acheté?;) princesse bulle : est ce que ça fait mal aux yeux :eek:de se courber les cils et est ce que a les abîme?

pour répondre au premier topic (quand même!)
je dirais que j'ai plein de truc de marque (eut gratuits) mais un peu secs:confused: , car j'ai travaillé un été dans une boutique de parfum maquillage il y a quelques années
c'est le bon plan les filles!!!

sinon pas de folie de ce coté là meme si je suis coquette, j'estime que j'ai tout ce qui me faut.

en plus je travaille dans une usine de pruneaux d'agen!!!! et ça sert a rien de se maquiller, on l'est de toute façon, à la fin de la journée!!! (beurk):mad:

kitty
 
LOL ba sérieusement, la première fois, t'as trois solutions : 1ere : tu es une pro et tu as tout mon respect. 2eme: tu t'arraches la moitié des cils, ça fait mal et tu as toute ma considération. 3eme: Tu te recourbes plus la peau que les cils, et çA, çA FAIT VRAIMENT MAL !!
Moi c'était plutôt 3 ème solution -_-
Bon, bien évidemment je rigôle, pour te répondre je n'en sais rien (lol) , je pense qu'à force ça doit les fragiliser, mais à savoir si tu te retrouves chauve des yeux -_-
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ainsi-soit-je et Asuka : je prends les Gaylord-Hauser, aussi. Ils disent qu'il faut attendre trois mois pour voir les résultats. Je pense que sur une personne "saine" ça doit marcher, d'après le topic sur les cheveux qui tombent c'est ce que disaient les filles. Seulement en cas d'anorexie je crois que les carence sont bien trop profondes : ça ne peut pas compenser une mauvaise alimentation. Résultat : six mois de cure de ça + 3 mois de cure "Vitaflan" = rien. :confused:
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Sincèrement je ne sais pas, j'opte pas mal pour des marques de grande distribution pour le maquillage, notamment Sephora, Gemey Maybelline et L'Oréal, comme ça je peux tester plein de choses différentes sans faire trop de mal à mon porte monnaie. J'ai beaucoup de grandes marques pour tout ce qui est poudre : ombre à paupières, blush mais je ne les ai jamais payées parce que je connais quelqu'un qui travaille dans ce milieu et qui me fournit gratuitement :cool:
Il en est de même pour les produits de douche/shampooing/visage etc... je suis assez fan des produits Garnier pour le visage, des produits Sunsilk pour les cheveux, les gels douche je sniffe et j'achète (donc la marque change souvent), bref rien de très excessif. Par contre c'est vrai que j'investie "un peu" dans mon gel de toilette intime que j'achète en pharmacie (autour des 12? je crois) et pour mon beurre corporel The Body Shop (17? le pot)

Enfin après réflexion, le plus cher que j'ai acheté c'est peut être un mascara Dior ou Lancôme autour des 25? alors c'est pour dire...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
aarycia a dit :
le plus cher c'est du fond de teint chanel que j'ai dû payer pas loin de 35?.
et le pire c'est que je me poudre jms, mais je trouvais le boitier super joli:rolleyes:
La poudre dont je parlais c'était pareil, la boite était mignonne. Pis le pire c'est que je pensais que c'était le prix donc j'ai pas du tout rechigné. C'est en regardant un peu ailleurs, que j'ai vu que non. On pouvait avoir moins cher...

Par contre, tout ce qui est crème (hydratantes, pour les boutons etc), crèmes à coiffer etc, ça commence à partir de 25/30 euros mais là ça me parait normal parce que ça vient toujours de la pharmacie.
 
1 Décembre 2006
5
0
2 852
Villeneuve Lès Maguelone
Alors je prends que de la marque au niveau makeup parce que honnetement L'Oreal et compagnie c'est de la daube! Alors j'achète du Guerlain, du Ysl et ça fait supermal au porte monnaie! Quant aux produits de beauté, c'est ma passion et là j'achète du naturel, Weleda Dr Haushcka entre 10 et 20EUR par produit c'est pas excessif!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Aucune idée, je vais dire 25 euros pour un mascara, 35 pour une poudre, je crois que c'est les trucs les plus "chers" que j'ai acheté en cosmétiques. Mais en général ça vaut le coup, et ça dure longtemps, donc c'est un bon rapport qualité-prix. Je préfère aussi investir dans de bonnes marques plutôt que d'acheter du cheap en masse et m'en lasser au bout d'une semaine parce que je constate que c'est de la mauvaise qualité (mis à part exceptions bien sûr)
 
14 Décembre 2006
3
0
2 852
narbonne
parfois mon budget ne me le permet pas mais je peux economiser pour avoir tel ou tel produits.
J'adore les produits de beauté, make up et tout ce qu'il va avec.
par exemple :
une palette too faced 22 euro
un fluide de beauté carita qui coute 58 euros mais moi je l'ai eu pour une trentaine d'euro vive internet et le troc.
la plupart du tempsjeveux la qualité avannt tout, je ne veux pas mettre trop Conneries sur ma peau.
Mais bien sur ça c'est les plus cher, mes soins ne coutent pas autant je vais en parapharmacie et je trouve des choses abordable par exemple demaquillant bioderma dans les 13 euros meme le reve de miel de nuxe est a ce prix la.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je dépense carrément rien, pour le maquillage, sinon un mascara Maybelline de temps en temps. Ma mère m'achète de temps en temps une crème pour le visage, habituellement une Clarins, et pour Noel et mon anniversaire j'ai toujours quelques trucs. Surtout, ma soeur en consomme des quantités astronomiques, elle dépense peut-être 100/150 dollars chaque mois en cosmétiques, en Esthée Lauder, Clinique, Dior, MAC, elle est cinglée :d . Dans le lot, il y a un paquet de trucs qu'elle n'utilise pas, je fais la poubelle en arrière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes