Beck : Mongolian Chop Squad

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Colonel Woodrow, le 29 août 2006.

1. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je voulais savoir si il y avait des amatrices de ce manga sur Madmoizelle !
    Il est vraiment trop trop bien, ça fait un an que je le lis et il vaut le coup.

C'est l'histoire d'un jeune garçon, Koyuki, qui rentre dans l'univers du rock grâce à une rencontre avec un chien Beck, ou plutôt avec son maître, Ryusuke, un américain d'origine japonaise très bon musicien .

Il y a eu une anim' qui est passé sur Europe2Tv, qui n'était pas aussi bien que le manga *les dessins très moyens*, mais qui était assez sympa.

Si vous connaissez pas je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil. ;)

2. Greta_garbo

Greta_garbo
    Expand Collapse
    rock me Amadeus!

Bien sûr qu'il y a des amatrices, moi ^^

Je m'y suis mise depuis peu (Europe 2 TV) et j'adore. Bon, les dessins sont un peu pourris, et leur chemin n'a pas vraiment l'air d'être semé d'embûches mais c'est assez passionnant puis amusant.
    En bonne amatrice de musique que je suis, je m'intéresse aussi aux openings et endings... On croirait de vraies chansons tant elles sont bien. Surtout l'ending, j'en suis fan. "I was made to hit in Americaaa" [Ca c'était pour la minute chanson]

Je n'ai pas lu la moindre page du manga, ça doit être bizarre de lire un manga sur la chanson sans pouvoir écouter les chansons en question [cf. Full Moon wo sagashite, bien que le manga soit génial, les chansons manquent...]

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Dans l'anim' jadore la voix de Chiba, il est enorme comme personnage, c'est vrai que la musique manque quand on lit le manga, mais si on allie le manga et l'anim', c'est encore plus cool :d

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ahhh je suis fan , mais je préfrée le manga papier , l'anime est d'une lenteur c'est abominable O_o ( enfin je trouve ) mais les chansons sont de vraies chansons ( enfin je crois ) . Bref pour pallier le probléme de la musique , je lis le manga est j'écoute l'OST en même temp , ça le fait :P , Chiba je l'aime :P
    Puis les dessins ne sont pas pourris ceux de l'anime oui , mais ceux du manga font vraiment moins brouillons .

5. michiyo

michiyo
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

ouiii beck c'est génial moi j'suis fan du bassiste^^trop la classe que même!
    je l'ai vu que en anime et c'est vrai que les chansons sont génial: hit in america, full moon sways et pi toutes celles ou chiba chante ac ses tites intro..."twenty chiba twenty four..."qui veulent vraiment rien dire^^

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Chiba " You open up the door with negative aura" je l'adore

7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Le tome 13 est sorti et le tome 14 sort début novembre, avis aux amatrices !

Chargement...