Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot, les fantasmes de la semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Et quand est-ce qu'on aura droit au fantasme de Fab? :cretin:

(Sinon j'ai toujours trouvé Benedict très laid, j'arrive pas à comprendre l'engouement)

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai toujours refusé de regarder Sherlock à cause de la tête de Benedict qui ne me revenait pas.

Et un jour, je m'ennuyais, j'ai regardé.
    :sexe::worthy:<3:cupidon::pedo::domokun::bave:

Pour celles qui continuent à le trouver laid, FRANCHEMENT faites vous plaisir et regardez au moins un épisode de Sherlock. C'est pas qu'il en devient plus beau, c'est qu'il en devient carrément désirable. Et il joue très bien le rôle du fameux détective.

4. Lolidela

Lolidela
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi je dit Ouii pour Benedict Cumberbatch !
    :Pom:

Je suis totalement d'accord avec toi Faith. :clap:

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Bon bah... il en faut pour tous les goûts :B

6. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Et puis, même, c'est pas grave, y'en a plus pour nous :winky:

Benedict... Raaah Benedict. Certaines Madz doivent le savoir et mon avatar parle à ma place : j'adule ce type. Je l'adule un peu trop, c'est la première fois que ça m'arrive de craquer autant, et puis bon ça me fait bizarre parce qu'au départ je me dis 'merde, j'ai plus 14 ans, c'est plus de mon âge', mais c'est tout. Il a réveillé la fangirl (comprenez le monstre) en moi.

Voilà. Et je l'aimerais jusqu'à la fin des temps d'un amour passionné, éternel et masochiste :cretin:

7. Raina.

Raina.
    Expand Collapse
    Butter my butt and call me a biscuit

je vais passer pour la groupie satanique de service, mais...
    Benny, c'est QUAND TU VEUX :sexe: :bave:

> sort

8. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Annelise :worthy:

Cumberbitches power :Pom:

Mais, mais, mais :tears:

Non ? Vraiment pas ? :tears: Même pas en roux ?

(Pardon, je perds toute objectivité quand il s'agit de ce type :yawn:)

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Shirellevivi: Non désolé, vraiment pas.
    Après je n'ai jamais vu la série, mais bon je l'ai quand même vu dans deux films, et il m'a laissé de marbre.

10. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

BENEDICT :rockon: :bave: :sexe:
    Je tiens à dire que sa voix joue beaucoup dans sa sexitude

Pour celles qui ne le trouvent pas beau, y a pire comme Sherlock
    (mais bon il est drôle alors on ne lui en veut pas)

Et puis moi je trouve que les rousses sont bonasses alors que je ne suis pas rousses (enfin si mais depuis peu et c'est pas naturel et c'est parce que je vénère les rousses que je le suis devenue)

11. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Haha, autant je comprends qu'on puisse ne pas trouver Benny beau (c'est vrai qu'il a une tête trèès étrange), autant j'ai plus de mal à comprendre qu'on puisse nier qu'il a un charisme de malade, et moi ça suffit à me donner envie de lui faire des choses (non mais je sais que les gens ont des goûts différents, et tant mieux, c'est juste que parfois j'ai du mal à le concevoir :cretin:)

12. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Bon, je sais qu'il en faut pour tous les goûts, je vais juste aller pleurer dans un coin, c'est pas grave :yawn:. (J'ai le droit aux mêmes type de réactions que celle que je viens d'avoir quand je dis que je sais pas ce que tout le monde trouve à Ryan Gosling, alors je comprends :lol:).

Bathilda Fritton ah ouai non mais là j'ai sorti le best of :yawn: (quoi que y'en a des mieux, je l'adore en roux). Si elle l'aime pas comme ça c'est mort. Enfin sa voix rajoute aussi, ça manque dans les gifs (je pourrais passer des heures à écouter sa voix dans les pubs où il joue, dans le jeu où il fait la voix, etc ...).

J'ai jamais fangirlé jusqu'à Benny, j'ai horreur de ça, qu'il me rende aussi dingue :facepalm:.

Chargement...