Bérengère Krief - Le Cours de Répartie Anti-Relous #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 mai 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Elle me met aussi mal à l'aise que Charlotte Le Bon ...

3. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'aime bien.

4. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOON !

c'est définitivement pas drôle, elle essaye de se donner un genre avec l'effet grand gueule camionneur, pouet

donnez-moi UN BON FORESTI je me meurs...... :bomb:

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aime bien Bérengère. Mais je pense que c'est plus marrant sur scène (dans le contexte tout ça) et sans l'effet "liste".
    Et c'est vrai que c'est un peu moins drôle qu'avant, mais j'ai bien aimé celle du "trou" (je me verrais bien dire ça en vrai :cretin:)

6. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Je n'adhère pas du tout. Je trouve son humour cliché et téléphoné, limite vulgaire, sans aucune subtilité. Dommage, car ça ne colle pas du tout avec son physique.
    De plus, les relous dont elle parle et qu'il m'arrive de rencontrer, et bien je les trouve plus drôles qu'elle.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'espère que t'enverras les phrases d'approche alors, histoire qu'on se marre aussi :]

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Ah c'est marrant moi j'ai trouvé ça aussi drôle que le premier voire plus, elle a l'air un peu dingue dans celui ci :)

9. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Ah mon dieu je l'adore !
    J'ai la même façon de parler qu'elle (oui je m'adore aussi) (lyon powa ... nan ?! BON)
    C'est vulgaire, c'est vulgaire .... nan mais eh, on vis pas a disney land on dit tous des gros mots ... puis faut pas poussé, c'est un sketch quoi ! pas sure qu'elle balance des "nique sa mère" entre deux bouchée de raviolis ....

Et c'est bizarre, alors oui peut être que je suis un cas a part, mais quand un relou viens m'accoster je le trouve pas plus drôle qu'elle ... nan mais après c'est vrai chacun son humour, la prochaine fois qu'un conn... mec m'accostera je rirais. :yawn:

:stare:

10. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

[Féelé => un big-up pour ta signature qui vient de me faire renverser mon chocolat sur mon bureau :dada:]

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mais... tu as regardé le premier Cours de Répartie Anti-Relous ?

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non mais je me suis dit que c'était plus "raccord" quand tu as vu le premier, qu'elle joue sur scène. Après, tu n'as peut-être pas aimé le premier, soit :cretin:

Chargement...