Besoin d'avis coupe bouclée

7 Décembre 2009
1
0
1 062
Grenoble
Bonjour à tous et toutes,

Je voulais avoir des témoignages et des avis (autre que les coiffeurs chez qui j'ai pris rendez-vous et qui forcément, acceptent tout ce que je leur demande du moment que je leur paye 80...), car je veux changer radicalement de coupe de cheveux vendredi, parce que depuis 5 ans j'ai les cheveux aux épaules sans formes particulière et j'en ai marre.

Alors, le problème est que la coupe sur laquelle j'ai totalement craqué est celle là : http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/7d97811168golden.jpg

et j'aurais voulu savoir si c'était vraiment réalisable sur des cheveux bouclés comme les miens, sachant qu'ils commence à boucler vers le niveau des oreilles (sans être totalement lisse avant).
Je pense que si je les coupe, les boucles partirons de plus haut, mais g pas envie de me retrouver avec une boule de cheveux à moitié lisse sur le haut du crane...

Donc je voudrais savoir si certaines filles avec le même style de cheveux que moi ont essayés de se les couper assez court, et ce que ça a donné, parce que même si j'ai très envie de cette coupe, j'ai un peu peur^^...


Merci bien!


Edit : Pour mieux illustrer ce que je veux dire, j'ai peur que ma coupe ressemble au final à ça :
http://db.img.v4.skyrock.net/db4/cheveuxboucles/pics/428929462.jpg
ou ça :
http://www.hairfinder.com/fr/images/permanente.jpg
ou encore ça :
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/99/3/2183993_1350.jpg
 
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Je sais pas si tu as déja fait ta coupe, mais oui c'est sur que si tu les coupes, ils vont remonter. perso j'ai déja fait l'erreur une fois de vouloir la meme coupe que l'on peut voir sur des mannequins... j'ai fini par faire "petit mouton" pendant un an. Je vous raconte pas les moqueries, caniche par ci, mouton par là... si tu veux les cheveux court, vois peut etre plutot pour un carré, voir un carré plongeant. perso sur les cheveux ça donner un ptit coté rétro pas mal.

j'espere avoir pu aider.​
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello, je ne sais pas non plus si tu as testé la coupe mais il y a deux ans j'ai fait confiance à un coiffeur pour me couper mes boucles (je pense comme toi car elles font de belles anglaises à partir à peu près des oreilles) et la il a voulu me faire une espèce de carré plongeant en me rasant le tour du visage (pour enlever du volume soit disant)
Résultat: au début c'était très dur, j'en ai même pleuré parce que derrière je n'avaisp lus de cheveux mais à force je m'y suis habituée, et comme je bossait en boutique à l'époque j'ai pu remarqué que des clientes avec le même type de cheveux que moi me faisaient des compliments sur la coupe et 3 semaines plus tard avaient la même tête que moi :xp:
Au final cette coupe était pas si mal que ça, bon ça a mis longtemps à pousser mais je ne le regrettes pas


Si tu l'a fait envoi nous des photos ou donne ton avis sur ta news coupe je pense que ça pourra servir à beaucoup de Madz

BiOo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes