Le problème c'est que ton usure est mal placé, en plein milieu de la jupe, en plus la zone est assez étendue...je sais pas trop comment faire pour cacher ça, si c'était pas en plein milieu, j'aurai dit de coudre une applique, ou bien un noeud fait avec un ruban, mais là je pense pas que ça fera joli et en plus, ça ne cacherai pas tout....
Peut-être un truc...mais je sais pas tu tout ce que ça donnerai...coudre des larges bandes de dentelle ou de tissus, noir ou d'une couleur assortie au jupon, verticalement, en bande, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...L'idée, c'est de coudre une bande rectangulaire à la verticale, sur la trace, mais comme une bande comme ça, ça ferait moche, d'en rajouter ensuite tout autours de la jupe, selon le même principe, en alternant la largeur des bandes ou en gardant la même... mais faudrait demander l'avis des autres madmoizelles, parceque je sais pas si ça ferait beau et si c'est possible avec la forme de la jupe...
sinon aussi, tu peux peindre avec une couleur assortie une espèce de frise, j'arrive pas trop à expliquer ce que je veux dire, en gros, tu peint tout autours de la ceinture de la jupe un motif avec plein de traits, de courbe...enfin c'est difficile de décrire un motif comme çaheu!!!! et du fait descendre certains de ces traits sur la trace... mais bon, si t'a jamais fait de custo, bonne chance, moi j'ai déjà du mal à peindre une vulgaire étoile...
Bon je laisse les autres mad t'aider parceque moi c'est pitoyable !