Bienveillance et motivation sportives

22 Février 2007
601
10 963
5 854
Depuis dimanche je me traîne des courbatures de l'espace alors que d'habitude y a vraiment que quand je dépasse 10 km que ça me tient plus de deux jours, mais là, je sais bien que si j'ai moins couru sur la distance j'ai marché en montée, je me suis fait deux fois deux rangées d'escaliers, des pavés, j'ai jonglé pour pas glisser plus d'une fois et ça a fait travailler d'autres muscles chez moi :yawn: avant-hier j'avais mal aux cuisses/fesses je cherchais toutes les occasions de m'asseoir. J'ai refait une petite sortie hier matin pour voir où j'en étais ; c'était pas dingue mais ça allait. Profitant que ce soit sec et qu'il fasse jour j'y suis retournée tout à l'heure malgré une flemme démentielle (je pense que je suis en SPM :yawn: ) mais une petite voix me disait : c'est mieux une petite sortie que pas de sortie du tout, donc je l'ai écoutée. Il fait 16° dehors, j'étais trop couverte, ça s'est aussi ressenti mais j'ai pas lâché, petite sortie, moral meilleur :supermad:

Je poste encore z'êtes où? :yawn:

J'ai fait une mini-sortie cet après-midi en short :halp:
Mais c'était pas simple au début...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais en revenant j'étais contente quand même, j'ai tenu la distance que je comptais faire aujourd'hui (qui permet de passer à la dizaine suivante dans mon objectif de février). La montre me dit 20H de récup, soit je l'écoute soit je re-sors demain matin mais ce sera pas magique, donc à voir.
 
Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 939
150 602
7 124
Grosse courbature/douleur dans le bas du dos suite à la pole dance de vendredi, qu'on ne vienne pas me dire que tenir en gainage ne fait pas mal :lunette:
Et hier c'était du fractionné, 2x10 diagonales de stade, ben j'ai même pas trop souffert :supermad: (sauf donc le dos, évidemment)
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 876
188 150
4 854
Pas autant de sport que j'aurais aimé cette semaine mais trop de travail et de fatigue. 1km de nage et 1 séance de yoga ("day 4 - movement" dans Flow de Adriene). J'essaierai d'être plus régulière la semaine qui vient si possible.
 
26 Décembre 2011
5 360
205 695
6 984
Ma voisine m'a motivée à aller courir aujourd'hui. Je ne suis pas du tout une coureuse, j'aimerais m'y mettre mais je peine vraiment à trouver la motivation. Mon dernier run (et premier depuis 1000 ans) était de 3,5km il y a quoi, 2-3 semaines. Et la j'ai tenu presque 8km (7,84 pour être précise), en un peu moins d'une heure. Et ça allait, j'ai pas subi le truc, j'ai pas eu de points de côté ni rien, j'ai juste commencé à avoir les jambes lourdes sur la fin. Je suis assez contente ! Je suis donc physiquement capable de le faire, c'est juste que solo, courir m'ennuie. La on était 2, je calquais mon allure sur ma pote (pas trop vite mais pas trop lentement non plus), et on avait un but (atteindre la plage).

Par contre ça m'a déshydraté. J'avais pas pris à boire parce que chiant de courir avec une gourde, mais c'est le max que je puisse faire sans boire, là j'ai mal au crâne, je vais essayer de rattraper le truc. Et voir si un petit pochon d'eau pourrait passer dans ma ceinture de run.
Vous embarquez de l'eau pour courir vous ?
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 377
182 593
6 654
Hier était mon 3e dimanche de suite où je suis allée courir avec mon copain. Sachant que je ne courais pas du tout et que je ne l'ai jamais fait excepté 3 mois en 2019.
Hier c'était 25 minutes de je cours 40 secondes et pause de 15 secondes. J'ai plutôt bien tenue, je suis ravie !
À côté de ça, je continue le yoga et pilates en club et le fitness chez moi
Je deviens une sportive :dowant:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 939
150 602
7 124
Je me suis fait bien bien mal au dos la semaine dernière, ça ne s'est pas forcément beaucoup atténué, donc autant vous dire que le cours de pole dance de vendredi, j'ai serré les dents très fort :lunette:
Là ça va mieux, je vais faire un peu de yoga avant le déjeuner, et comme ma séance running est courte, j'irai la faire dans l'après-midi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes