Blabla dans la cuisine

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Coucou ! Les filles j'ai besoin d'un petit coup de main.
J'ai été contactée par la dir com de Body Shop pour participer à leur Xmas Cooking Challenge.
J'ai crée une petite recette et je l'ai donc publié sur leur appli. Est-ce que maintenant je peux vous demander de m'aider ?

Rendez-vous sur ce lien :
https://apps.facebook.com/xmas-cooking/?FatherUid=626858088

Cliquez sur "recettes canneberge" et votez pour mes "Christmas mini-cakes" (1 gâteau en forme de sapin et 3 en forme de cadeaux violets, recette par Amélie P.)

Je compte sur VOUS ! Merci :)
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
titi296;4491103 a dit :
lotusse;4490833 a dit :
titi296;4490344 a dit :
@Lotusse    : Moi j'ai deux recettes pour faire des "biscuits" en pain d'épices si tu veux ;)

Je veux bien tes recettes, oui :jv:
Voici la première :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Malheureusement, je ne retombe pas sur l'autre recette :/ Mais celle-ci était très bonne :)
Tu peux aussi varier les épices en fonction de ce que tu aimes ! Comme mettre plus de cannelle et moins de gingembre ;)

Merci beaucoup :happy: Je vais la tenter dans la semaine, quand je me serai procuré tous les ingrédients !
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
Ce week end j'ai fait des sablés de Noël, et une tarte crumble au fruit rouge. Enfin, plutôt un gâteau crumble aux fruits rouge. Les sablés étaient bons, un peu sec pour ce qui est de ma première tournée car mes biscuits étaient trop épais, mais pour les tournées suivantes j'ai rectifier. Et sinon, la tarte/gâteau crumble aux fruits rouges, c'était un délice. Vraiment. Je suis très contente d'avoir fait ça, je la referais !! Au fond d'un plat on fait comme un quatre-quart, mais vraiment étalé au fond, juste histoire qu'une fois cuit, on puisse faire des parts qui tiennent (pas comme un crumble qui "s’effondre", c'est le cas de le dire. Crumble veut dire s'effriter, s’effondrer, pour celles qui ne savaient pas.) Et après on met des fruits rouges. J'en avais que des congelés...J'ai bien égoutté du coup, et puis par dessus, la pâte à crumble. Quand ça cuisait j'étais dépitée, je trouvais que le crumble était trop mouillé par le jus des fruits rouge qui s'évaporait. Mais une fois un peu refroidit, ça a durcit, et c'était magnifiquement bon. Si certaines veulent essayer j'ai la recette, en Anglais par contre, mais elle est ultra simple !
:fleur:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
@titi296 : Je la poste ici du coup, histoire que tout le monde en profite. C'est une recette que j'ai trouvé en cherchant des images en rapport au film My Blueberry Nights sur Tumblr, donc je cherchais une tarte aux myrtilles, et la recette est donc aux myrtilles, mais n'ayant pas trouvé juste des myrtilles, j'ai dû prendre un sachet des fruits rouges. Voici l'imagine recette:

tumblr_msjaz0z2EE1rrlsgdo1_500.jpg
 
10 Novembre 2013
2
0
152
nicki;4492590 a dit :
@titi296 : Je la poste ici du coup, histoire que tout le monde en profite. C'est une recette que j'ai trouvé en cherchant des images en rapport au film My Blueberry Nights sur Tumblr, donc je cherchais une tarte aux myrtilles, et la recette est donc aux myrtilles, mais n'ayant pas trouvé juste des myrtilles, j'ai dû prendre un sachet des fruits rouges. Voici l'imagine recette:

tumblr_msjaz0z2EE1rrlsgdo1_500.jpg


Mon dieu ça donne tellement envie ! Ca me fait penser au film My blueberry nights tiens ;)

Sinon un petit truc (et je ne jure que par lui maintenant), pour mixer vos soupes : le blender à smoothie. A defaut d'avoir un bras/moulinette ou tout autre appareil permettant de mixer la soupe à l'époque, j'ai commencé à le faire là-dedans (la fonction smoothie est importante), et c'est juste magique, ça donne des soupes hypra veloutées et aerées (le truc c'est de ne pas trop mettre de bouillon, à doser selon les gouts après).
Avec la chute du thermomètre, c'est de rigueur en ce moment ^^
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
titi296;4496287 a dit :
Coucou !

Je viens de voir que le robot de chez Moulinex QA405 était en "super" promotion dans une grande surface près de chez moi cette semaine.
Du coup, je suis assez tentée et je me demandais si certains d'entres vous connaissait cette marque ? Je la connais de nom, évidemment, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut ...

Pour info, le robot a un bol de 4L et ressemble à ça [img=150x150]http://www.vandenborre.be/WEB/images/products/superzoom/moulinex_qa405_8896534_1.jpg[/img]

Dans quelle magasin ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes