Blabla dans la cuisine

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
En faite j'était dans la même promo que les gars qui ont fait le site en DUT.
Au départ s'était (si je en me trompe pas) juste un projet pour nos cours et ça a super bien marché et pris de l'ampleur .
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Cette semaine (du mercredi au mercredi), j'ai plein d'idée pour faire plein de bonnes choses.

Alors au programme pour cette semaine :
- Saussices lentilles
- Lasagne poivrons - thon - tomate
- Rissoto aux champignons
- Croque monsieur
- des salades et des tartines

MIAMMM =) !

Et y'a des promos sympas pour la Chandeleur ^^ ! J'vais me prendre une poële à blinis pour 5 euros !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Asylum;2845149 a dit :
Bon, j'ai préparé du poulet au lait de coco pour demain. Mais je sais pas quel légume faire avec. Des idées?
En plus des patates douces, le lait de coco va très bien avec les lentilles corail, le potiron, les feuilles de blette ou d'épinards. Ça va pas mal avec les pois chiches aussi, mais c'est plus long à préparer.

Lady Vaudou;2841969 a dit :
Je vais tester la recette " petits pots au carambar "
domokun.gif
J'avais lu "petits pois au carambar", ça me semblait étrange aussi, cela dit ça m'a donné une idée! (genre petits pois frais au caramel de mirin)
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Toinette et KittyKiller : j'avoue ne pas être très fan des patates douces... :shifty:

Pour le reste : les lentilles corail ça m'inspire mais c'est pas vraiment un légume :/ Mais je testerai bien avec des feuilles d'épinard ou de blette ! Je vais essayer d'aller en acheter cette aprem :) (pour ce midi ce sera avec des courgettes haha)

Merci pour vos idées je garde ça en mémoire !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'essaye de me forcer a remanger donc ce midi c'est salade Grec (encore) avec du jambon et du pain aux céréales :)

J rêve de poulet ou de dinde en ce moment, sauf que vu que je suis malade je ne peux pas vraiment bouger ...

Bon et tout a l'heure je me ferais surement un choco chaud, ou un thé au citron miel que ça me fasse du bien!!

Parfois j'aimerais bien vivre avec quelqu'un ou avoir des potes qui viennent souvent chez moi pour que je puisse enfin montrer ce que je sais faire...
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
GrandeMarine;2845680 a dit :
Parfois j'aimerais bien vivre avec quelqu'un ou avoir des potes qui viennent souvent chez moi pour que je puisse enfin montrer ce que je sais faire...

Haha comme je te comprends ! Des fois j'ai envie d'inviter ma soeur à manger juste pour lui montrer comment je suis trop douée x). (non mais en vrai je suis pas douée, je débute!)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Asylum;2845689 a dit :
Haha comme je te comprends ! Des fois j'ai envie d'inviter ma soeur à manger juste pour lui montrer comment je suis trop douée x). (non mais en vrai je suis pas douée, je débute!)

Le truc c'est que chez moi personne ne mange des vrais plats, et surtout pas de pâtisserie donc j'essaye même pas de les inviter...Même quand y'a des invités extérieur ma famille préfère acheter des pâtisseries ou des trucs chez Picard donc bon paye ta reconnaissance ahaha
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai de la chance chez moi on préfère le fait maison et on invite pas mal.
Quand je vais chez des amis aussi j'emmène des trucs que je fais généralement.

Et ce week end je teste les macarons à la lavande :d
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je viens de passer 2h en cuisine, à tester plusieurs recettes, dont des chaussons jambon-courgette. Je voulais les servir ce soir à un couple d'amis qui viennent manger chez moi.
Mes chaussons se sont misérablement désintégrés au contact du sol quand j'ai voulu les sortir du four.

nuc-u-fffuuu2.jpg
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Les filles vous connaîtriez pas des recettes à faire avec des restes de fromage à tartiflette ? ( à part une tartiflette bien sûr :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes