Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Nyx;2353485 a dit :
On va se coacher pour faire face à nos boulets!
Le mien ça va faire 3 ans le mois prochain, on vit ensemble depuis presque 2 ans, et ça change trèèèèèès lentement. Ce soir encore on s'est pris la tête parce qu'il ne gère pas son argent, se fout dans la merde et compte toujours sur moi pour lui prêter des tunes (qu'il ne me rend pas ou des mois plus tard vu qu'il n'économise pas). Et parce que je dois toujours lui dire ce qu'il doit faire, et le lui répéter 1000 fois avant qu'il ne le fasse. Et maintenant il a droit à "mais je ne suis pas ta mère bordel!". Mais ça change peu à peu, je me dis que d'ici 10 ans il sera peut-être parfait :cretin:

Ah, ça me déprime, mon dieu.
Je lui ai prêté de l'argent qu'il m'a remboursé (et encore, je lui ai offert 200?). Mais à chaque fois, c'est un peu la foire aux mauvaises excuses "mais tu comprends, j'allais pas revoir truc pendant 3 mois, donc on devait aller au restaurant". Euh oui, quand t'as pas de thune, tu t'abstiens, c'est tout. Si il est en débit d'un seul euro ce mois-ci, je crois que je vais l?étriper (Surtout que je travaille à la banque ce mois-ci, donc c'est un peu ma bête noire, le débit -surtout quand je vois dans quelle merde sont les gens après, c'est déprimant-. Je vise les gens qui dépensent des fortunes en facture téléphonique ou en PMU).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Nyx :

Pour son compte, il a pas moyen de prendre un truc qui bloque dès qu'il est en "moins" ? Bon, ça évite pas d'être à 0 mais c'est déjà ça... :erf:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;2353506 a dit :
Nyx :

Pour son compte, il a pas moyen de prendre un truc qui bloque dès qu'il est en "moins" ? Bon, ça évite pas d'être à 0 mais c'est déjà ça... :erf:

C'est ce qu'il a de mieux en effet. Parce que sinon, il peut toujours débiter de l'argent pour éviter d'avoir la carte refusée, le cercle sans fin --;
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis depêché de débarquer pour t'engueuler et te dire d'aller te coucher...

Mais de toute façon, les relire mnt ça ne va pas te servir à grands chose, si ce n'est à te faire des poches sous les yeux demain, une tête de cadavre et un cerveau fatigué. Du coup, mieux vaut que tu arrête d'y penser, que tu fasse un câlin à ton lapin et que tu te colle sous la couette en comptant les mascaras.
(notes les subtiles réferences a la beauté afin que ce message s'intègre aisément dans le topic)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2353687 a dit :
Quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis depêché de débarquer pour t'engueuler et te dire d'aller te coucher...

Mais de toute façon, les relire mnt ça ne va pas te servir à grands chose, si ce n'est à te faire des poches sous les yeux demain, une tête de cadavre et un cerveau fatigué. Du coup, mieux vaut que tu arrête d'y penser, que tu fasse un câlin à ton lapin et que tu te colle sous la couette en comptant les mascaras.
(notes les subtiles réferences a la beauté afin que ce message s'intègre aisément dans le topic)

Ca fait... depuis septembre que j'ai pas mis le nez dans mes cours. S'ils me posent une question dessus, je suis MORTE.

Mais bon t'façon... bref :sad:
Merci.

Ce message n'a aucun sens, je suis trop dépitée pour être perspicace (ou un truc dans le genre) !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels;2353677 a dit :
J'arrive pas à dormir. Je stresse de pas avoir relu mes cours :sad:
(oui oui ce topic est vraiment adapté à mes états d'âme !)

Ca va aller :hugs:. Essayes de te changer les idées en écoutant Brit-brit ou autre :happy:.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2353697 a dit :
Ca fait... depuis septembre que j'ai pas mis le nez dans mes cours. S'ils me posent une question dessus, je suis MORTE.
!

Raison de plus pour être belle, ça fait passer la pilule :biggrin:

(comment ça je t'aide pas?)

Nan sérieux, bon courage hein, franchement!
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Metauxlourds;2353687 a dit :
Du coup, mieux vaut que tu arrête d'y penser, que tu fasse un câlin à ton lapin et que tu te colle sous la couette en comptant les mascaras.
(notes les subtiles réferences a la beauté afin que ce message s'intègre aisément dans le topic)

En plus les animaux ont des effets relaxants sur les gens...
(En tout cas moi je câlinais toujours mon cochon d'Inde quand ça n'allait pas! Ca me manque...)

Courage! :fleur:
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Désolée, je me ramène comme un cheveu sur la soupe mais je tenais à déclarer que cette journée est l'une des pires journées qu'il m'ait été donnée de vivre, que je suis dans un état lamentable et qu'à cinq minutes de la fin officielle de celle-ci, une madmoiZelle du forum Beauté vient de l'éclairer et de l'adoucir grâce à une bonne affaire, et ça c'est chouette !
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
FLT;2353780 a dit :
Désolée, je me ramène comme un cheveu sur la soupe mais je tenais à déclarer que cette journée est l'une des pires journées qu'il m'ait été donnée de vivre, que je suis dans un état lamentable et qu'à cinq minutes de la fin officielle de celle-ci, une madmoiZelle du forum Beauté vient de l'éclairer et de l'adoucir grâce à une bonne affaire, et ça c'est chouette !

T'as acheté quoi?
(oui, je suis fauchée, donc je vis ma fièvre acheteuse par procuration)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes