Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels : Tu as la Naked 1 et la 15th ? Si oui, j'aimerais bien avoir tes impressions. Au début, je voulais pas acheter la 2 de peur d'avoir des doublons, mais là, j'ai comme un doute. :facepalm:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Fire, oui, j'ai les 3 (et c'est comme ça que le monde appris que j'étais monomaniaque). Je te dirais quand j'aurais les trois sous les yeux en même temps !

Et pour les fards mono, c'est clair que c'est pas du tout rentable à partir du moment où tu en veux au moins deux qui sont dans la même palette... d'autant plus qu'un fard de palette est déjà increvable, alors un mono ça doit profiter aussi aux arrières arrières ... arrières petits enfants !
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
ewelina;3040338 a dit :
Coucou les filles :)

j'aimerais me tourner vers les fdt Lily Lolo. Je suis une brune au teint pâle donc autant dire que je suis très pâle sans ressembler à un cachet d'aspirine. Mais lorsque j'achète du fdt minéral chez kiko ou BM ça reste trop foncé pour moi et je tire sur le orange (même en prenant la tête la plus claire...)
J'ai un sous-ton plutôt rosée. Et j'ai l'impression que la peau de mon cou est plus blanche que celle de mon visage... Je ne sais pas trop vers quelle teinte me diriger (pour ne pas avoir l'air d'avoir un masque pour la énième fois!) ?

Procelain ou Blondie ? J'ai même peur que Blondie soit déjà trop foncée par apport à mon cou :stare: ... Je suis perdue !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! :red:

Je peux pas trop t'aider sans te connaître, mais je voulais te dire qu'il existe depuis peu une nouvelle teinte entre le Blondie et le Porcelain : c'est le China Doll.

Moi je suis très pale et je pense que Blondie est trop foncé pour moi. Après test Porcelain est trop clair, donc China Doll est le seul qui me convienne.

Après il y a toujours le de se tromper en commandant par Internet, mais tu peux toujours commander plusieurs échantillons de différentes teintes pour tester et ensuite repasser une commande avec le FDT qui te convient en taille réelle.
 
  • Big up !
Réactions : emm-mm
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;3041603 a dit :
@Fire, oui, j'ai les 3 (et c'est comme ça que le monde appris que j'étais monomaniaque). Je te dirais quand j'aurais les trois sous les yeux en même temps !

Et pour les fards mono, c'est clair que c'est pas du tout rentable à partir du moment où tu en veux au moins deux qui sont dans la même palette... d'autant plus qu'un fard de palette est déjà increvable, alors un mono ça doit profiter aussi aux arrières arrières ... arrières petits enfants !

moi je n'ai plus ni Sin ni Virgin dans la Naked 1 :)
Mais je pense que c'est parceque je me maquille beaucoup aux doigts pour aller plus vite le matin et que je doit prendre beaucoup plus de matière qu'avec un pinceau.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Winter River;3041594 a dit :
J'ai reçu le colis de Beauté Pure! Du coup j'ai deux grosses boîtes pleines de gélules de MSM, je vais pouvoir commencer ma cure et dire adieu à mes cicatrices rouges. En plus il y a avec une crème solaire qui a l'air tip top, ainsi que... un fond de teint minéral Lily Lolo. Je teste tout ça tout à l'heure, j'ai hâte!

C'est la crème solaire Jovees ? Tu pourra dire ce que tu en penses, rien que pour la texture, l'effet apparition de boutons ou non etc s'il-te-plait ? :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Seize;3040675 a dit :
J'ai bien Rozex comme crème, et les gélules, c'est Rubozinc mais je crois pas que ça soit des anitibios. Et en plus, elle m'a donné de la Créaline (??) pour le matin. Mais ça fait un mois que j'ai ce traitement et je ne vois pas d'améliorations... :sad:

C'est horrible, j'ai envie de pleurer quand je vois des photos ou que je me vois dans une glace. Ca me fait deux triangles (qui vont de sous les cernes jusqu'au menton) rouge/bordeau/violet/couleur indéfinissable. Et forcément, les gens en rajoutent toujours une couche "oh t'es toute rouge", "haha, on croirait une tomate", "ohlala mais tu vas exploser". :tears:
Et me dire que je ne serai jamais tranquille avec ça, ça me soule. Parce que je vois les joues de ma mère et qu'en effet, elle continue à être marquée et que je sais que je n'y couperai pas.
En plus, la dermato m'a dit que j'avais une peau hyperactive, qui fait que si elle "aime" pas un produit, je me tape des plaques rouge vif sur le visage ... Su-per ! :tears:
:

:hugs:
C'est pareil pour moi, je ne pourrai jamais me débarrasser de ma couperose...
Non rubozinc ce n'est pas un antibio effectivement (la dermato que j'ai vu m'a dit que la rosacée ça se soignait comme une acné, [alors que c'en est pas] c'est pour ça qu'elle m'avait prescrit un antibio. mais je pense qu'elle s'est trompée) c'est juste du zinc, utile à la cicatrisation des tissus. :) La créaline c'est une eau micellaire pour peau sensible. Je te conseille vraiment de prendre de l'huile de tamanu (calophylle) tu la trouveras sur aroma-zone. l'odeur est très forte par contre, à mette le soir ou le matin si tu restes chez toi :cretin: tu peux acheter un berlingot (dose d'essai) + un flacon pompe pour le mettre dedans, tu appliques une petite pompe, mélangée à une crème de jour, par exemple.
:fleur: :fleur: :hugs:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Honey.;3042063 a dit :
Bon, je ne savais pas trop où poster ça alors je le mets ici : pour les Lilloises, ils sont en train de faire une boutique MAC à V2! :Pom: :Pom: :Pom:

Sérieux ?? C'est trop chouette ça :) Tu sais quand elle ouvre ?

Bon demain et samedi la TVA est remboursée en caisse chez Douglas du coup je pense en profiter pour utiliser mon bon de 10€ mais je ne sais pas quoi prendre. Je pensais prendre le Graphite de Chanel mais je ne l'ai vu qu'à Sephora. Sinon je me tournerais bien vers un vernis à lèvres mais il y a trop de teintes je suis complètement perdue. Je ne sais pas du tout vers quelle teinte me tourner :sad:
 
S

Seize_

Guest
Masha;3041926 a dit :
:hugs:
C'est pareil pour moi, je ne pourrai jamais me débarrasser de ma couperose...
Non rubozinc ce n'est pas un antibio effectivement (la dermato que j'ai vu m'a dit que la rosacée ça se soignait comme une acné, [alors que c'en est pas]

Oui, c'est ce que j'ai appris en regardant vite fait sur Internet après mon rdv ... Et la dermato m'a dit qu'en 4 mois, ça serait réglé et que je commencerais à voir les effets au bout du 1er mois, et que je risquais d'avoir des poussées d'acné. Sauf que j'ai pas de boutons à proprement parler, mais ma peau est dégueulasse.

Masha;3041926 a dit :
c'est pour ça qu'elle m'avait prescrit un antibio. mais je pense qu'elle s'est trompée) c'est juste du zinc, utile à la cicatrisation des tissus. :) La créaline c'est une eau micellaire pour peau sensible. Je te conseille vraiment de prendre de l'huile de tamanu (calophylle) tu la trouveras sur aroma-zone. l'odeur est très forte par contre, à mette le soir ou le matin si tu restes chez toi :cretin: tu peux acheter un berlingot (dose d'essai) + un flacon pompe pour le mettre dedans, tu appliques une petite pompe, mélangée à une crème de jour, par exemple.
:fleur: :fleur: :hugs:

La Créaline que j'ai, c'est une crème anti-rougeurs (sauf que je vois pas la différence mais bon !).

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller checker Aromazone pour commander tout ça. Tu crois que je peux utiliser l'huile même avec le traitement de la dermato ? Et je viens de voir qu'on pouvait indiquer l'adresse mail d'une marraine quand on crée son compte sur AZ, si ça rapporte des avantages et que tu veux que j'indique la tienne, dis-le moi, je fais tout ça ce soir.

On va y arriver et on viendra à bout de nos problèmes de peau ! :hugs: :fleur:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Seize;3042142 a dit :
Oui, c'est ce que j'ai appris en regardant vite fait sur Internet après mon rdv ... Et la dermato m'a dit qu'en 4 mois, ça serait réglé et que je commencerais à voir les effets au bout du 1er mois, et que je risquais d'avoir des poussées d'acné. Sauf que j'ai pas de boutons à proprement parler, mais ma peau est dégueulasse.



La Créaline que j'ai, c'est une crème anti-rougeurs (sauf que je vois pas la différence mais bon !).

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller checker Aromazone pour commander tout ça. Tu crois que je peux utiliser l'huile même avec le traitement de la dermato ? Et je viens de voir qu'on pouvait indiquer l'adresse mail d'une marraine quand on crée son compte sur AZ, si ça rapporte des avantages et que tu veux que j'indique la tienne, dis-le moi, je fais tout ça ce soir.

On va y arriver et on viendra à bout de nos problèmes de peau ! :hugs: :fleur:

Ah tiens, je n'avais pas vu cette histoire de marraine sur AZ. Je vais aller voir. :) Oui je pense que tu peux l'utiliser avec le traitement de la dermato (mais peut-être pas mélangée à la Rozex, tu peux prendre le gel d'aloe-vera toujours sur aroma zone, tu verras ils expliquent tous les vertus, et ça aide beaucoup pour faire pénétrer et ça m'a beaucoup apaisé mes rougeurs aussi. Il y a aussi des huiles essentielles qui sont recommandées pour ce genre de problèmes, mais je déconseille si tu as la peau hyper-réactive car elles peuvent faire faire des réactions. [elles sont allergisantes] De même que pour l'huile de rose musquée.) Donc tu peux faire aloe-vera + tamanu le soir, et mettre la rozex le matin comme ta dermato te l'a prescrite. Elle ne t'assèche pas trop? J'espère que tu verras des résultats :fleur: mais bon voilà, ce qui est pénible c'est qu'il faut se soigner à vie. Ta dermato qui a dit qu'en 4 mois c'était fini, j'y crois pas trop :erf: On soigne les symptômes mais on guérit pas la "maladie".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes