Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Shield;3040869 a dit :
Tu me donnes envie :P

Oh je peux continuer si tu veux lol
Leur Intense Gloss sont superbes, les blush crème, ultra-pigmentés, te dureront dix ans au bas mot je pense, leurs crayons sont tres agreables (quoiqu'un peu secs a mon goût).

Et pour couronner le tout ils viennent de refaire leur site, leurs soldes valent la peine, ils livrent vite et sont tres reactifs aux emails :)

Encore? :cretin:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Coucou la palette de rêve Urban Decay !
Bon pas facile à transporter ok, mais, pffff ...

20120327044050971615.gif
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis reveillee super en retard, je me suis maquillee en deux minutes top chrono, mes cheveux ressemblent a un champ de bataille, ca m'a fait rire quand je suis partie :yawn:

Et puis j'ai fait des reves de folle a base de piqures de drogue dans la nuque par une dingue qui me voulait je ne sais quoi et d'une flic qui attendait probablement le deluge avant d'enfin venir me sauver :tears:

Vis ma vie nocturne et matinale !
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Bon ma peau va mieux, je crois que c'était des accidents de parcours, et la crème teintée Laura Mercier n'y était pour rien (alleluia, vu comment elle est chère).

Je """"bosse"""" de chez moi ce matin ( = je suis en ligne sur skype pour faire illusion), les électriciens sont en train de remplacer mon ballon d'eau chaude. Thank god, je vais retrouver une vie normale.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Mon chef m'a envoyé un message sur skype pour savoir comment j'allais (chose qu'il ne fait JAMAIS), et j'ai répondu...20 minutes après (je faisais une machine). Gros fail :yawn:
Mais je m'en tape, dans 3 semaines je verrai plus sa tronche de ma viiiiiie.

Sinon je suis déçue du vernis April, il est plus foncé que ce que je pensais et la tenue est pourrie.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jicky;3041176 a dit :
Urban Decay a sorti toutes ses ombres à paupières en individuel. Du coup, je pense à @Jixels qui se demandait une fois comment elle allait faire pour Virgin de la Naked. Si c'était bien toi, Urban Decay a exaucé tes voeux :cretin:

Même ceux de la Naked 2 ? Bon, je l'ai encore jamais vu en vrai, mais si jamais je craque sur un fard ou 2...
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jicky;3041072 a dit :
Je suis en train de regarder, je n'ai vu aucune solde sur le site :tears:

Ce qui me fait de l'oeil chez Illamasqua, ce sont leurs gloss :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il s'agit de la teinte "Succube", et rien que le nom m'attire :cretin:

Leurs soldes se font en meme temps que les autres soldes en Angleterre ma cocotte, pas en ce moment lol. Je les ai mentionnés parce que a mon avis elles valent vraiment le coup vu la qualité de leurs produits, j'ai acheté une partie de mes rouges a levres de cehz eux a moitié prix pendant les soldes cet hiver :)

EcureuilVolant;3041103 a dit :
Je viens de m'ébouillanter le pied en dansant sur Blondie dans ma cuisine, ma tasse de café à la main :facepalm:.
M'en fous, je suis de super bonne humeur ce matin :cretin:

Et @Eclect*que, je suis comme toi, je maigris depuis 6 mois à vu d'oeil sans rien faire, mais je pense que c'est dû à mon nouveau traitement hormonal, ce qui surprend mon gynéco, ça serait pas pareil pour toi ?

( Le traitement de texte bug, ye veux pas écrire en gras pour dire que j'ai maigris :shifty:)

Nan nan moi j'ai été opérée de l'estomac l'an dernier lol encore heureux que je maigrisse bon sang ^^
Nan moi ce qui le surprend c'est quand je lui dis ce que mange et que je perds quand meme. Genre y'a qq semaines je me nourrissais que de Prince (de Lu hihihi), mais ca m'est passé mais en ce moment je mange un peu n'importe comment. Genre hier, des pâtes a 14h (mon dejeuner), un morceau de fromage a 17h (mon gouter) et une tartine de nutella a 21h (mon diner).
Bon tous les jours ne ressemble pas a ca hein je mange aussi de la viande des fruits et des légumes, mais il a l'air de faire un blocage :P
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai un entretien pour un job d'été jeudi prochain et ce qui me préoccupe le plus, c'est de savoir quelle couleur de rouge à lèvres je vais mettre.

Tout va bien ! :d
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Antigone.;3041362 a dit :
Hum, je vous vois beaucoup parler de fards hors de prix, et je me sens un peu cheap, là, d'un coup :d
J'en ai une quantité invraissemblable (je maquille mes yeux depuis tjs, bien la seule chose que je faisais ^^), mais ce sont toutes des palettes à... 1 ?. Pour un résultat qui me convient, mais là, j'ai un gros, doute...

Concrètement, en quoi ça vaut le coup d'investir ? Il y a une grosse différence ? A quoi constate-t-on la qualité d'un fard

(bonjour, je suis une nullarde qui débarque :d)


Il tient plus longtemps, sans filer dans le creux de la paupière (et encore, mieux vaut mettre une base pour être sûr !). Il y a parfois plus de pigments aussi, ce qui donne des couleurs plus prononcées ou simplement plus nuancée que les fards cheap.

Parfois, les fards bon marché, quand tu les appliques au pinceau laisse des traces sous les yeux, ce qui est gênant quand tu mets du fdt ou anti-cernes.

Mais je pense que certaines marques (sans rapport avec le prix) sont plus facile à appliquer et à smogder que d'autres... Par exemple, la marque MUFE, j'ai du mal à faire un beau smooky, simplement parce qu'elle accroche fort la paupière.

Mais encore une fois, le prix n'est pas forcément un gage de bonne qualité. Personnellement, j'ai toutes sortes de fards, en allant des palettes à 1? d'ELF, à une palette 4 ombres de chanel, en passant par la naked 1 &2 :)

Perso, je base mes choix sur mes envies et la pigmentation des produits, pas forcément aux marques ou aux prix. Et si c'est peu cher et joli, alors, c'est encore mieux !
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Antigone.;3041501 a dit :
Je me demande aussi avec quel "instrument" appliquer des fards. Pour le moment, je me sers de la "tute" (:d) vendue dans les palettes + de mes doigts pour les nuancer/mélanger, mais à mon avis, ça n'est pas très pro !

En effet ;)
Les pinceau, c'est mieux !

Ca te permet de gérer la quantité de matière (mieux qu'un applicateur, une tute comme tu dis ^^) et puis d'estomper.
Il y en a un pour chaque usage : appliquer, estomper, un pour le ras des cils, un pour l'anti-cernes.

Pour ce genre de pinceaux, il ne faut pas prendre de la marque (enfin, sauf pour celle qui veulent que leur pinceaux soient bien finis, comme Hélène sur Mon Blog de fille ^^). Moi je les prends chez ELF, Sephora ou en parfumerie et j'en change plus souvent :)

Par contre, les pinceaux poudre visage de ELF, je déconseille, sauf si tu veux avoir l'impression que tu t'es frottée la peau à ton chat/lapin. Qu'est ce qu'ils peuvent perdre leurs poils ! Une horreur...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tout à l'heure j'ai croisé un mec dans la rue. Dialogue de con (ça n'a rien à voir avec la beauté mais comme j'allais à sephora, ça compte).

Lui : hey mademoiselle, je peux te demander un renseignement ?
- Pour ?
- Quoi ?
- Bah pourquoi le renseignement ? (gniii pas bête le mec déjà)
- T'es du coin ?
- Euh non
- T'es d'où ?
- (je dis ma ville)
- Aaaah la normandie, les petites vaches et tout
... :yawn:

Après il me dit "regarde j'ai des stickers"
Coooool mec heureuse pour toi ! (bon en vrai je lui ai dit "désolée j'ai pas le temps" et il m'a sorti "non, mais de la monnaie ?" ah ben c'est con j'ai pas de monnaie non plus).

(et après je me suis achetée la Naked 2, pour ça j'avais de la monnaie :lunette: )

Edit : Jicky oh cool. bon par contre je suis pas près d'avoir fini le virgin en fait ! il est à peine un chouilla creusé... pourtant je l'utilise souvent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes