Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;3046257 a dit :
arrêter d'en boire ? :d

non sinon, quand je faisais une cure de jus de radis noir (non, ne dites rien), je mélangeais ça à du jus d"orange. évidemment le goût devient super chelou, mais je l'avalais plus vite que tout seul...

Oh, purée, du radis noir quoi ! Ca doit être délicieux. :d
J'y ai pensée au jus d'orange mais j'ai peur que ce soit pire. Je vais tester ce soir !
Je peux pas arrêter d'en boire, ça m'a couté 17?, faut que je me les avale, pas le choix ! :shifty:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3046251 a dit :
Jus de bouleau = infâme. J'y arrive vraiment pas.
Si quelqu'un a une astuce pour le boire plus facilement (sachant que j'arrive pas à boire en me pinçant le nez ahah) je prends !

Je m'y suis mise aussi et voilà comment je le prends :
- le matin, j'en met 10ml dans mon thé et je rajoute un peu de lait pour atténuer le gout du jus de bouleau et franchement sa passe nickel !
- midi & soir : là par contre pas d'astuce, enfin j'en dilue 10ml dans une bouteille d'eau de 30 ml que j'emmene avec moi le matin, et donc soit j'en boit dans la matinée quand j'ai soif, soit je le boit au moment du repas du midi. Et le soir pareil je dilue dans une bouteille de 30ml que je boit pendant mon repas (oui oui même chez moi je boit dans des bouteilles :d)
Dans mon thé franchement je ne sens pas le gout, mais dilué dans la bouteille d'eau oui et au début j'avais du mal surtout avec l'arrière gout mais bon en général en mangeant j'ai soif alors de toute manière sa me force à finir ma bouteille dilué avant de boire de l'eau pure. Et maintenant je suis un peu plus habituée au gout :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scarlett-H;3046269 a dit :
Je m'y suis mise aussi et voilà comment je le prends :
- le matin, j'en met 10ml dans mon thé et je rajoute un peu de lait pour atténuer le gout du jus de bouleau et franchement sa passe nickel !
- midi & soir : là par contre pas d'astuce, enfin j'en dilue 10ml dans une bouteille d'eau de 30 ml que j'emmene avec moi le matin, et donc soit j'en boit dans la matinée quand j'ai soif, soit je le boit au moment du repas du midi. Et le soir pareil je dilue dans une bouteille de 30ml que je boit pendant mon repas (oui oui même chez moi je boit dans des bouteilles :d)
Dans mon thé franchement je ne sens pas le gout, mais dilué dans la bouteille d'eau oui et au début j'avais du mal surtout avec l'arrière gout mais bon en général en mangeant j'ai soif alors de toute manière sa me force à finir ma bouteille dilué avant de boire de l'eau pure. Et maintenant je suis un peu plus habituée au gout :)

Argh, merci pour l'astuce, sauf que j'aime pas le thé :gonk: Désespoir. Limite j'ai envie de m'avaler direct la cuillère sans diluer, au moins ce serait direct, radicale, efficace !
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3046276 a dit :
Argh, merci pour l'astuce, sauf que j'aime pas le thé :gonk: Désespoir. Limite j'ai envie de m'avaler direct la cuillère sans diluer, au moins ce serait direct, radicale, efficace !

Mince :/ Mais oui pourquoi ne pas essayer de prendre 3 x 10 ml sans diluer dans aucunes autres boissons, au moins ce sera plus vite avalé !
Et je pense que tu m'avais compris mais c'était 10ml dilué dans une bouteille de 30 CL d'eau. Mais enfin bref, et peut être que oui tu peux essayer de le diluer dans n'importe quel boisson (jus de fruits ou autres? et à quand les cocktails alcoolisés au jus de bouleau ^^ )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scarlett-H;3046279 a dit :
Mince :/ Mais oui pourquoi ne pas essayer de prendre 3 x 10 ml sans diluer dans aucunes autres boissons, au moins ce sera plus vite avalé !
Et je pense que tu m'avais compris mais c'était 10ml dilué dans une bouteille de 30 CL d'eau. Mais enfin bref, et peut être que oui tu peux essayer de le diluer dans n'importe quel boisson (jus de fruits ou autres? et à quand les cocktails alcoolisés au jus de bouleau ^^ )

Oui je vais déjà essayer dans du jus de fruits. Mais je me demande si le produit est aussi efficace si on le prend sans diluer ou en le diluant dans "trop" d'eau. Parce que si je mets une cuillère dans un verre de 25cl, ça passe mieux.
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3046281 a dit :
Oui je vais déjà essayer dans du jus de fruits. Mais je me demande si le produit est aussi efficace si on le prend sans diluer ou en le diluant dans "trop" d'eau. Parce que si je mets une cuillère dans un verre de 25cl, ça passe mieux.

Sur le site weleda.fr et sur la notice il est marqué que : Le Jus de Bouleau Weleda se boit dilué dans un verre d’eau ou une infusion à raison d’1 cuiller à soupe de jus 2 à 3 fois par jour avant les repas, pendant 3 à 6 semaines.
On peut aussi diluer la même quantité de produit (30ml) dans une grande bouteille d’eau minérale, à consommer au cours de la journée.

Donc je pense que le boire dans un verre d'eau c'est très bien :) Après je ne pense pas que sa change grand chose à l'efficacité, du moment que c'est avalé, enfin je ne sais pas vraiment, peut être que les autres filles qui le prennent ont d'autres astuces ou avis sur l'efficacité selon comment on le prend ?
@Nyx @Liou @pamplelune @Iassouram et autres :d


Edit : d'ailleurs je me demandais si je pouvait essayer de l'inclure dans une sauce salade ou si c'est n'importe quoi comme idée?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scarlett-H;3046292 a dit :
Sur le site weleda.fr et sur la notice il est marqué que : Le Jus de Bouleau Weleda se boit dilué dans un verre d?eau ou une infusion à raison d?1 cuiller à soupe de jus 2 à 3 fois par jour avant les repas, pendant 3 à 6 semaines.
On peut aussi diluer la même quantité de produit (30ml) dans une grande bouteille d?eau minérale, à consommer au cours de la journée.

Donc je pense que le boire dans un verre d'eau c'est très bien :) Après je ne pense pas que sa change grand chose à l'efficacité, du moment que c'est avalé, enfin je ne sais pas vraiment, peut être que les autres filles qui le prennent ont d'autres astuces ou avis sur l'efficacité selon comment on le prend ?
@Nyx @Liou @pamplelune @Iassouram et autres :d


Edit : d'ailleurs je me demandais si je pouvait essayer de l'inclure dans une sauce salade ou si c'est n'importe quoi comme idée?

T'es folle :yawn: T'aimes ça à ce point là ? :d

Je crois que les autres filles qui font une cure aime bien le gout ou au pire, ne sont pas dégoutées. Je suis un cas ahah.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Il faudrait que je poste plus souvent parce que mine de rien ,je pense tout le temps à vous !
J'ai carrément loupé la vague pour Aroma Zone, ça vaut vraiment le coup ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Annelise;3046257 a dit :
arrêter d'en boire ? :d

non sinon, quand je faisais une cure de jus de radis noir (non, ne dites rien), je mélangeais ça à du jus d"orange. évidemment le goût devient super chelou, mais je l'avalais plus vite que tout seul...

Je prend les gélules. Rien que d'ouvrir le pot, ça embaume. Puis le goût reste dans la bouche. Non mais pourquoi ai-je pris ça... ? :stare:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3046310 a dit :
T'es folle :yawn: T'aimes ça à ce point là ? :d

Je crois que les autres filles qui font une cure aime bien le gout ou au pire, ne sont pas dégoutées. Je suis un cas ahah.

Lol :d Non je n'aime pas tellement mais vu que dans le thé sa passe bien je me dit que dans une salade sa passera peut être bien aussi .. Mais oui en effet c'est un peu bizarre comme idée !
Déjà sa me fait trop rire mes copines à la fac se foutent trop de moi à cause de la couleur du truc et de l'odeur tout sa, et d'autant que je leur en ai parlé comme d'un produit miracle alors si dans deux semaines j'ai toujours la même gueule merdique elles vont bien rigoler ^^
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Pandeedoo;3046311 a dit :
Il faudrait que je poste plus souvent parce que mine de rien ,je pense tout le temps à vous !
J'ai carrément loupé la vague pour Aroma Zone, ça vaut vraiment le coup ?

"Oui". On y trouve plein de trucs chouettes type des bases lavantes neutres à personnaliser avec des huiles essentielles, du rhassoul, toutes sortes d'huiles végétales et d'huiles essentielles, des actifs anti-âge/anti-imperfection/éclat... Ils ont aussi des produits déjà fait comme des crèmes pour le visage, des baumes à lèvres, des beurres de karité parfumés...
Une caverne d'Ali Baba avec des prix raisonnables :happy:. Le tout naturel.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Lenwha;3046315 a dit :
Je prend les gélules. Rien que d'ouvrir le pot, ça embaume. Puis le goût reste dans la bouche. Non mais pourquoi ai-je pris ça... ? :stare:

maintenant que tu dis ça, je crois que j'en ai reçu ! (je reçois pas mal de compléments alimentaires, certains utiles, certains très anecdotiques comme "confort urinaire" "améliorer la vision dans la nuit" etc... :d)

je vais fouiller et je testerai bien tiens :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes