Blabla général musique

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Je suis trop deg, Black Lips (que j'étais trop impatiente de voir en concert) ont annulé leur concert à Paris et dans toute l'Europe d'ailleurs je crois. Brb, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps :tears:
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Pom pom pom... Je ne sais pas si certaines madmoizelles seront intéressées, mais je viens très discrètement faire de la pub pour le site RapGenius. Le concept, en gros, c'est d'expliquer les paroles des chansons de rap - quand y'a quelque chose à expliquer, bien sûr, du genre "ça, ça fait référence à tel truc". Le site est en anglais, mais on peut aussi participer en français... si on s'intéresse au rap francophone (et à ces rappeurs-là, par exemple).
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Cléante;2489461 a dit :
Pom pom pom... Je ne sais pas si certaines madmoizelles seront intéressées, mais je viens très discrètement faire de la pub pour le site RapGenius. Le concept, en gros, c'est d'expliquer les paroles des chansons de rap - quand y'a quelque chose à expliquer, bien sûr, du genre "ça, ça fait référence à tel truc". Le site est en anglais, mais on peut aussi participer en français... si on s'intéresse au rap francophone (et à ces rappeurs-là, par exemple).

Il est GENIAL ce site ! Bon, j'ai pas vraiment en tête de chanson dont j'aimerais les explications ; mais j'ai survolé et je trouve ça super comme concept. J'ai partagé sur FB d'ailleurs, merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas trop HS si je vous demande de bonnes adresses (très peu cher) de disquaire à Paris ? Je n'ai plus du tout d'argent et je suis terriblement frustrée de ne pas pouvoir acheter les albums que je veux....

Je suis en manque de nouveaux groupes/artistes...:tears:
 
A

Ancien membre

Guest
J'écoute le dernier album de Foals depuis quelques jours, j'avais peur parce que j'ai eu un tel coup de coeur pour leur premier album il y a deux ans que bon forcément ... Peur d'être déçue et puis en fait il est juste trop trop cool (Grosse fixette sur Spanish Sahara et What remains <3<3<3)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Asgard;2481690 a dit :
Je peux pas écouter autre chose que The Horrors en ce moment , Skying est tellement beau et Primary Colours est l'un de mes albums préférés.
Je suis tellement contente d'aller les voir en concert ...
<3

Ils sont super cool sur scène ! Tu as de la chance :happy:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
La radio musique classique de Deezer est vraiment pourrie. D'où ils considèrent cohérent de mettre Santana, Hans Zimmer et René Aubry dans la programmation ? Et c'est quoi cette sépération "classique instrumental" et "classique vocal" qui ne rime absolument à rien ? rhhaa ça m'énerve.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Cet année je prépare le concours d'entrée en classe de chant au CNR où je suis déjà en classe de violoncelle. Cet après-midi j'ai vu la prof qui me prépare pour la quatrième fois. J'ai enfin choisi le morceau que je vais chanter. Pendant l'été j'avais travaillé Mädchenlied op.107 n°5 de Brahms, Lasciatemi morire de Monteverdi, Das Verlassene Magdlein de Wolf, mais ce sera finalement l'air de Zerline, Vedrai Carino, du Don Giovanni de Mozart. Ce qui est drôle c'est que je suis plutôt quelqu'un de mélancolique mais c'est le chant le plus "gai" que j'ai choisi. La prof m'a écoutée et m'a dit qu'une carrière se dessine. Je peux vous dire qu'après avoir entendu plein de fois ici et là qu'il y a quelque chose à faire avec ma voix, et bah ça fait plaisir de l'entendre de la part de la prof. Elle voit que je me fais plaisir et je confirme, je me fais plaisir ! J'ai passé le stade de la timidité et là plus que jamais. Je vais chanter un air d'opéra, ce qui implique que je dois jouer le truc, imaginer Masetto en face de moi et lui faire du charme. Je m'épanouis en chantant mais aussi en prenant conscience que je suis une femme de 20 ans, plus une jeunette de 17 ans, comme c'est bon.
 
A

Ancien membre

Guest
Demain soir c'est le concert de Miossec et j'ai tellement tellement tellement (oui à ce point-là) peur d'être déçue ou que ça me laisse indifférente (ce serait pire je crois).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes