Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)

7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
alala super article ! il m'arrive exactement la même chose avec une veste h&m introuvable !!!! depuis une semaine jour pour jour je me tape les 3/4 des h&m de Paris (je les fais tous les jours) dans l'espoir de la trouver :sad:

et le PIRE c'est que je l'avais vu en taille 40, la dernière, je me jette dessus et là je vois qu'elle est un juste. Pas grave, je la ferme nickel, faudra juste éviter les gros pulls et la mademoiselle de H&M qui me conseille de ne pas l'acheter car ils en recevront d'autres très vite. Et là malheur, j'apprends que la série est terminée, j'en ai presqu'eu les larmes aux yeux.... je sais pas si je dois continuer de chercher car ils m'ont menti toute la semaine. Un coup la veste n'existait pas, un coup ca n'arrivait et hop j'en voyait deux sur un portant le soir (bien sur pas ma taille). Bref je suis obsédée par cette veste c'est horrible !!!
 
5 Septembre 2009
15
0
1 562
Bruxelles
J'en reviens pas ! Je vis EXACTEMENT la même chose ! (sauf que je moi, je ne l'ai pas encore trouvée cette sublime veste ! )
Il ne me reste plus q'une étape ! Je ne lâcherai pas l'affaire ! C'est sûre !
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Wouhou, je l'aiiiiiiiiiii :)
Et c'est fou, on m'a abordé plein de fois quand je l'ai portée pour me demander où je l'avais achetée, et mm par des gars, qui voulaient savoir si elle existait pour homme ^-^
 
19 Août 2009
8
0
1 552
lille
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a encore des arrivages de cette veste ou si c'est terminé pour de bon ?

J'ai arrêté il y a une ou deux semaines d'appeler mon H&M car je trouvais cela ridicule lol, donc si quelqu'un sait où ça en est...

Merci !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je ne l'ai jamais vu dans les H&M de Lille ou encore Roubaix et je n'en vois pas non plus les gens la porter dans la rue.
Je trouve la veste magnifique même s'il manque de rouge, mais de la voir sur toutes les modeuses m'a limite dégouté.
 
3 Mars 2008
4
0
2 152
livry-gargan
$alut !!
c'est trop vrai ce que tu raconte c'est fou !! j'aret pas de lire et relire ton article(qui au passage est GENIALE! pas géniale mais GENIALE!!! tu vois la diférence lol )
parce que je me sens trop concerner et encore plus parce que je suis (enfin j'était parce que toi aparament ta déjà fait ton "rehab" )dans la même galère que toi et le pire c'est que ... bien j'y suis toujours -_-'
ouais c'est trop triste mais je sait pas pourquoi je veux toujours pas lâcher cette veste elle est vraiment trop belle (j'ai déjà la tenu de préparer dans mon armoire pour aller avec lol)maisbon depuis le temps peut etre que sa va passer ou que quelq'un comme tu la dis va le revendre sur ebay !! mais voila on vera bien
en tout cas je te souhaite plait de bonne chose et merci beaucoup ton article était vraiment super drôle frais et tout ce qui faut et tout et en plus il me concernais (pour les raisons que je t'es citer au début tu m'excuseras mais je ne veux plus trop en parler:crying::crying::crying: merci! ) bon je vais m'aretter la et te laisser et jte dis:
voila voilou à bientôt :d
bye...
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
C'est toooouuuut à fait moi! Trop vrai cet article !
D'ailleur LittleWarhol, cette veste t'y tiens toujours? Non parce que, c'est pas qu'elle m'interresse, hien mais... :lol: Please, si quelqu'un sais où je peux la trouver...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes