Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Il m'est arrivé exactement le même plan avec un t-shirt de chez NafNaf (à pois, et y'avait des liens pour resserrer les manches)

j'avais flashé mais je ne le savais pas encore, sur le coup je ne l'ai pas acheté à cause du prix et finalement ça me trottait tellement dans la tête que je suis retournée... y'en avait plus! je demande à la vendeuse de voir dans quel magasin je peux le trouver, elle m'indique l'endroit, je fonce, miracle! ils sont là! mais plus ma taille... je reviens la semaine suivante, plus rien du tout! j'ai couru pendant 2 mois à la recherche du fabuleux t-shirt pour finalement "let it go"... et puis... les soldes.... MON t-shirt, en plein de couleur! et à -50%! j'en ai acheté 3 :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Glabadi;1174883 a dit :
Je comprends pas pourquoi tout le monde est attiré par cette veste, personnellement je n'aime pas du tout.
Décidément, je vais refaire la même réflexion que j'ai déjà faite à une autre mad' ce matin mais tout simplement, peut être que d'autres personnes aiment certaines choses que tu n'aimes pas non?
J'sais pas, j'trouve ça vraiment bizarre comme façon de penser, ça me viendrait pas à l'esprit de dire "les imprimés léopards/zebres/ la fourure ou autre, c'est trop moche je comprends pas pourquoi c'est la mode" c'est juste que JE n'aime pas.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je suis alle dans un h&m hier et j'ai vu la veste dont tout le monde parle et que je recherche. Evidemment je l'essaye, je me regarde dans le miroir. Elle ne m'allait pas du tout c'etait comme si je mettais une veste de mon frere bref sa ressemblais a rien.
Je vois debarque au moins 20 filles qui se jette dessus ( entre 10 et 20 ans c'est pour vous dire) elle enfile toute la fameuse c'etait risible on aurait dit une commemoration ou le carnaval. Je repose la mienne a la sortie des cabines d'essayage et une fille me tombe dessus et me demande " What size is it ? je sort '9' elle me demande si je la veu j'ai lus dans ses yeux qu'elle etait desepere je lui ait donne de bon coeur.
Finalement j'ai acheter un trench noir et or SUPERBE et je suis bien contente. Dire que j'ai fait casiment tout les h&m de NYC pour ne meme pas la prendre ( je peux vous dire que mon frere a vu rouge). C 'est la derniere fois que je court apres un truc qui ne me va meme pas :xp:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
30 001
5 934
Paris
Ben je suis en train de vivre la même chose avec cette casquette H&M justement et je crois que je vais faire tous les H&M enfants de France et de Navarre, j'ai fait celui des Halles sans succès (mais je suis ressortie avec un paquet de trucs à la place, jsuis trop nulle sur ce coup). J'en suis même à imaginer des combines farfelues au possible pour la commander dans un des pays où H&M livre puis me la faire envoyer avec des frais de port faramineux. D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui vit en Allemagne ou aux Pays Bas ou Danemark ou autre pays concerné. Bref. Le pire c'est que si ça trouve, au moment où je la trouverai (non je ne baisse pas les bras) je la trouverai trop moche, ou pire elle ne m'ira pas, la loose ultime.
Si je la trouve et qu'elle me va, forcez moi à la porter tous les jours pendant 6 mois pour rentabiliser mes efforts.
 
10 Juillet 2009
11
0
1 562
Moy de l'Aisne
Je me suis absolument reconnue !! :)

D'ailleurs j'avais remarqué cette veste il y a un mois, juste avant de partir en vacances. Je me suis dis qu'à l'occasion je passerais dans un H&M pour la voir et qui sait, la prendre.
Je pars donc 3 semaines à l'étranger et j'en profite pour l'acheter, ayant eu un véritable coup de foudre face à cette beauté !
Je reviens alors en France, et qu'est ce que je découvre ? Un gros buzz autour de cette veste qui m'a un peu lassée d'elle, qui me paraissait tellement unique il y a seulement quelques jours.
Je me tâte même pour savoir si je vais la revendre ou la garder dans mon placard pour la resortir dans qques années !!
Enfin bon ... c'est une veste H&M quand même ! Fallait pas rêver d'être la seule à la porter ...
:)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
si j'avais été dans le même endroit que toi à ce moment là, je me serai jeté dessus et tu ne l'aurai pas eu !! ah ah !!
ok , j'arrête de faire la méchante , mais elle est trop belle cette veste!! pourquoi tu l'as jetée au placard c'est po juste !! moi je la veux ta veste !! :'( [je ne suis plus méchante tout d'un coup]
 
7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Aanor;1190175 a dit :
N'empêche, je suis sure que d'ici quelques semaines, toutes les boutiques et marques auront leur veste officier.

Oui, c'est pour ça que je ne me précipite pas, cool raoul, même si je veux cette veste depuis que je suis fan de Jimi Hendrix et de Michael Jackson (c'est à dire depuis toujours). Elles seront certes plus chères, mais je n'aurais pas peur de sortir dans la rue et de la voir sur toutes les filles (plusieurs de mes amies vont se l'acheter non merci quoi) et seront peut-être un peu plus originales. D'autant, qu'honnêtement, j'ai une veste avec la même coupe et je pourrais limite me la fabriquer moi même tellement celle-ci, n'a aucune classe, aucun panache, aucune folie à mes yeux. J'achète de bons galons et c'est plié.
Dommage, l'idée est bonne et le prix attractif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes