Strasbourg Bon médecin généraliste à Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par lilanell, le 13 juillet 2015.

1. lilanell

lilanell
    Expand Collapse

Ici tu trouveras une liste de médecins généralistes sur Strasbourg et alentours !​

ATTENTION : ces professionnels de santé ont été répertoriés sur le conseil de certain.e.s Madz. Cependant, si un médecin convient à l'un.e, il ne conviendra pas forcément à l'autre !
    • Etienne Grandgeorge / 15 boulevard de la Victoire / 03 88 35 56 12
    • Thierry Uettwiller / 3 quai sable / 03 88 35 48 49
    • Jean-Lionel Bagot / 5 place des halles / 03 88 22 14 12 / homéopathe

#1 lilanell, 13 juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 juin 2017
  2. Maubie

Maubie
    Expand Collapse

Je suis nouvelle à Strasbourg (enfin, depuis septembre dernier quand même...) et on m'avait conseillé le cabinet au 15 boulevard de la Victoire, y'a plusieurs médecins selon les heures de consultation. Je vais voir personnellement le docteur Grandgeorge que je trouve vraiment bien : à l'écoute, il hésite pas à faire faire des analyses si besoin, il pose pleins de questions afin de mieux comprendre ce qu'on a...
    J'y ai envoyé mon copain et un pote, et on en est tous très contents !

3. Zofia

Zofia
    Expand Collapse

Pour ma part je vais chez le Dr Uettwiller depuis plusieurs années. Son cabinet se trouve près du Palais Rohan (3 quai des sables), donc relativement au centre.
    Il est très sympa et attentif (il se souvenait de mon nom dès ma 2e visite, un an après^^), et n'hésite pas non plus à faire faire des analyses si besoin. Pour avoir testé plusieurs médecins à mon arrivée à Strasbourg, et être tombée sur des docteurs limite louches, je t'assure que celui-ci est très sérieux ! :)
    Et il n'y a jamais trop d'attente quand j'y vais !
    Si jamais :
    Lundi, mardi, jeudi vendredi : 9h30 - 12h30 et 17h - 19h
    Mercredi - Samedi 10 h - 12h
    Et sur RDV : 03 88 35 48 49

4. lilanell

lilanell
    Expand Collapse

Super, je vous remercie les filles :) dernière question: on y va juste comme ça alors je ne dois pas systématiquement appeler?

5. Zofia

Zofia
    Expand Collapse

Pour le mien, oui, tu y vas juste comme ça (j'y vais en général un peu avant l'heure d'ouverture, histoire d'être la première à passer) !
    Ou alors si les horaires ne te conviennent pas, tu peux appeler pour prendre un rdv.

lilanell a BigUpé ce message
Chargement...