Bon plan pour les grandes lectrices

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Nol-Wenn, le 13 août 2015.

  1. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    Coucou les filles ! Je n'ai pas trouvé de sujet similaire donc je me permets d'en créer un.

    Je me suis récemment créé un compte sur Livraddict (mon pseudo : ibidou) et ma PAL augmente jour après jour. Je suis tombée par hasard sur le site latornade.fr dont j'ai trouvé le concept assez intéressant.

    En gros, si comme moi vous êtes une grosse lectrice et qu'il y a des piles de livres dont vous souhaitez vous débarrasser, il vous suffit d'entrer les codes barres de ces livres sur le site. Vous aurez des points d'avance qui vous permettront d'en commander de nouveaux, et quand quelqu'un commandera un de vos livres, il vous suffira de l'envoyer (à vos frais par contre, mais ça reste un bon plan) et vous aurez le reste des points. Je sais pas si c'est super clair haha ! On peut aussi commander/vendre des DVDs et des jeux vidéos.

    J'ai déjà envoyé cinq livres et j'en ai commandé quatre, ma PAL a de beaux jours devant elle :3
    Le seul point négatif est que le site n'est pas encore très connu, et il y a donc assez peu d'ouvrages disponibles sur le site. C'est pour cela que je le partage avec vous :)

    Des bisous tout plein et à bientôt j'espère :)
     
    pitikoala a BigUpé ce message
  2. pitikoala

    pitikoala
    Expand Collapse

    @Nol-Wenn

    Le concept est super intéressant surtout pour une grande lectrice comme moi qui lit un roman en deux jours les livres ça devient vite un investissement :mur: J'avais deux cartons de livres dont je devais me débarrasser et je les ai tous donnés y a deux jours :stressed:

    Je vais jeter un coup d'œil au site mais j'aime beaucoup la fantasy et des auteur-e-s pas super connu-e-s donc j'ai peur de pas trouver mon bonheur :/

    En tout cas super initiative :top:
     
  3. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    @pitikoala Ah dommage haha ! Moi c'est effectivement ça qui m'embête pour l'instant.. Vu que le site est peu connu, il y a peu de livres pour l'instant. Donc j'ai un paquet de points mais je ne peux pas les utiliser parce que je trouve pas mon bonheur ^^
    Mais à force d'en parler autour de moi je trouverais peut-être un jour ce que je cherche :3
     
    pitikoala a BigUpé ce message
Chargement...