Boots Zara

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lilla Gröda, le 13 mai 2009.

1. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Une fois n'est pas coutume pour se décider trop tard:
    Je cherche ces chaussures Zara de la collection actuelle (les dernières sur l'image). J'en fait plusieurs boutiques sur Paris et banlieue (sauf Haussman qui est parait-il mieux fourni). Sans succès: "trop tard, plus la saison"... je n'ai réussi qu'à en apercevoir une paire en 36 (je les cherche plutôt en 40).
    J'ai fait plusieurs tentatives au Zara de La défense, le vendeur m'a dit que les arrivages en chaussures étaient le mercredi et le vendredi, mais même après une fouille des réserves, rien...
    Comme je n'ai pas la référence, je n'ose pas appeler les boutiques pour demander.
    Vous pensez que j'ai une chance de les trouver?
    Le cas échéant, vous auriez une idée de boots dans le même genre? Elles sont assez simple, mais la hauteur, la forme, et la frange en bonus me plaisaient bien...

Merci! :)

2. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Chez Pimkie, les mêmes sans les franges

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Il y a ces petites boots sur ASOS qui y ressemblent pas mal, elles existent en noir et en violet, mais comme elles sont sur le site depuis assez longtemps, il reste très peu de tailles disponibles.

4. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Sauf qu'elles sont plates... Mais merci :)

N'empêche, "plus la saison, plus la saison..." Vous avez vu le temps dehors? On est supposées se balader en nu-pieds? Brrr.

5. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Personne? Je suis si difficile? =/

6. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je pense que tu peux quand même appeler les boutiques même sans avoir la référence, tu dis que ce sont des bottines beiges frangées, ça devrait suffire.
    Bonne recherche en tout cas.

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Appelle toutes les boutiques en matinée quand ils ne sont pas trop overbookés comme ça tu seras fixée ou encore retourne régulièrement en boutique. :) Bonne recherche à toi.
    Sinon il existe des chaussures dans ce style dans d'autres marques, mais tout dépend, si tu recherches dans ce style ou bien si tu as véritablement flashé sur ce modèle.

8. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Bah, j'aime bien ce modèle là, mais je ne suis pas forcément contre une autre marque. Pas forcément plus cher, c'est tout.
    Le truc c'est que j'ai un problème à la cheville, et qu'il faut que je fasse assez attention à ce que les talons soient assez larges/stables, ce qui avait l'air d'être le cas pour ces chaussures (contrairement à ce qu'on peut voir en général chez Zara, des modèles jolis mais avec des talons excessivement hauts/fins ^^)
    Je sais qu'il y en a de très jolies chez André, en cuir, mais au niveau des prix ils se touchent un peu... même si elles sont bien confortables.

9. sasa16

sasa16
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

jonak rue de rennes je lai ai acheté labas

10. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Tu es allée voir sur le forum des Halles?
    Il me semble ( semble :d) en avoir vu samedi.
    Bonne continuation.

11. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Je suis en effet allée au Zara des Halles y'a 10 jours mais je me suis un peu fait téj' par la vendeuse. "Plus la saison, plus la saison", hein.
    Mais je retenterai peut être si je suis dans le coin.

Puis ça fait plusieurs fois qu'on conseille Jonak, j'irai faire un tour :)
    Merci en tout cas.

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

y a la marque jonak au printemps et aux galeries lafayette si ça peut t'aider.

Chargement...