Bordeaux à Noël

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par AncienneMembre_18, le 12 novembre 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AncienneMembre_18

AncienneMembre_18
    Expand Collapse

Mesdemoiselles, à l'occasion de cette période bénie qui s'ouvre bientôt pour nous, éternels grands enfants (je parle des fêtes de fin d'année), je vous propose une nouvelle rencontre.

Est-ce que des/les Madz Bordelaises seraient tentées par un petit squattage de salon de thé ou d'un café à l'occasion des vacances de Noël (qui sont, je le rappelle du jeudi 22 décembre 2011 au mardi 3 janvier 2012 au matin) ?? ^^

Je précise que @Rigel sera sur Bordeaux pendant cette période-là =P

(Je confesse que les idées de rencontre de Noël fleurissant partout, je les ai honteusement copiées :shifty:)

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'espère que je serai encore en ville :erf: Dans ce cas, aller boire un petit thé de Noel avec vous sera un grand plaisir ! :d

3. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Si j'ai trouvé un taf d'ici là, alors oui, triplement oui ! Une bonne pinte de darjeling ça me changera :P

4. Joy.

Joy.
    Expand Collapse
    Let's go to the mall today!

Je ne sais pas encore si je serai à Bordeaux où chez mes parents à cette période là mais si je suis dans le coin, avec plaisir :)

5. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Idem, si je ne suis pas chez mes parents à ce moment là, ça sera avec grand plaisir :d

6. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Avec plaisir!!!!

7. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Avec plaisir !

8. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Je suis là pendant toutes les vacances, merci boulot mais je serai super contente de vous voir.

9. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Le 29 je finis à 17h30 le travail à peu près, dans l'hyper centre donc si vous n'avez pas fini, je peux vous rejoindre.

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je me souviens que ma cousine m'avait recommandé "L'autre salon de thé", rue des Remparts (à côté de la porte Dijeaux) ;)

11. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Pain et Cie ou le Chouquet's, rue des remparts aussi, sont très sympas.

J'adore l'Autre Salon de thé, mais à 4,50 la part de gateau (même s'ils sont très bon, hein, je dis pas le contraire) et 4,50 le thé on peut pas dire que ça soit accessible à toutes les bourses non plus, ça fait quand même 10 euros environ le goûter, après moi je trouve que ça les vaut, mais c'est pas donné non plus^^

12. Freckles

Freckles
    Expand Collapse
    I'm a zombie

Snif pas dispo ce jour là sinon c'est avec joie que j'aurai rencontré les Madmoizelles bordelaises. Une prochaine fois surement !

Chargement...