Bottes à franges noires & richelieux à talons

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Abécédaire, le 21 décembre 2008.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Coucou,
    je recherche des bottes à franges noires n'importe lesquel tant qu'elles ne sont pas en tissu et que les franges bougent :biggrin: ainsi que des richelieux à talons (pas trés hauts les talons,mes parents voudront pas sinon :wink: ). Je pars à Paris demai donc si vous pourriez me donner des boutiques ou je peux en trouver là-bas , et de me répondre viiite :redface_old: Merci d'avance ! Bonnes fêtes à toutes. XoxXox

2. C'estpasmoi.

C'estpasmoi.
    Expand Collapse
    Vacances POWAAAA !

J'ai acheté des boots a talon et frange et sa bouge ;) ,au marché . Alors sinan il y en n'a dans les boutik jors bata ou andré mais c'est plus cher

3. sophie-rose

sophie-rose
    Expand Collapse
    Completement paumée

Pareil, j'en ai vu en zara et pour les deux paires de chaussures que tu souhaites ^^

4. l0v-priinc3ss

l0v-priinc3ss
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il y en a ici et ,je les ai en camel et les franges bouges même beaucoup ^^

5. caciara

caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors t'as trouvé? les richelieux à talons y en a chez Jonak et dns des magasins parisiens tels que : la scarpa (y en a un rue lecourbe dans le 15ieme...)

6. Bywia

Bywia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'en ai vu sur le site la redoute des bottes noires a franges antik batik super belles et elles étaient en soldes...

7. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Sur un site de vente privée a 27 euros : Bottes noires/bleu/camel avec des franges

8. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Sur quel site ?

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va au rayon chaussures du printemps ou Galeries Lafayette sur Paris et tu vas trouver.
    Tu peux aussi aller dans les petites boutiques rue de Provence ou du côté de chatelet si tu veux que ce soit moins cher.

10. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

J'en ai vu récemment une paire noire à talon (assez haut), dans les boutiques San Marina.
    En revanche je saurais pas te dire le prix!

11. Bostonia

Bostonia
    Expand Collapse

Je ne sais pas si tu es encore à la recherche de bottes à franges, mais si oui, j'en ai une paire à vendre.
    Elles sont noires à franges, se sont des Topshop en cuir/daim.
    Taille 40.

Chargement...