bottes fourrées avec des pompons

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Chizu, le 3 janvier 2010.

1. Chizu

Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bonjour,bonjour^^ J'avais posté mon message dans un sujet ugg mais finalement ma recherche ne porte pas vraiment sur la marque mais sur un certain style de chaussures.
    Alors voila,
    j'ai vu une photo de bottes noires avec des pompons blancs (dont je suis ,je peux le dire, amoureuse x) ) ,savez vous où je peux trouver des chaussures de ce style :
    Classic Tall Wool Ugg Bottes - Achat Vente avec Sarenza

à un prix plus abordable ..je me fiche de la marque ^^
    merci beaucoup!

2. angiie-x

angiie-x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Yesstyle ;)

3. Minifi

Minifi
    Expand Collapse
    Démotivée

Chez moi (à Paris) on trouve beaucoup de petits magasins de chaussures pas chères tenues par des Chinois la plupart du temps, y'en a à St Denis Basilique, Chatelet etc. j'ai vu à peu près les mêmes bottes sauf qu'elles sont fendues sur le cotés un peu plus bas et que le lacé des pompons les serrent. Pour le prix: entre 15 et 30e selon les boutiques :)

4. Chizu

Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

merci beaucoup ^^ j'ai vu une belle paire sur Yesstyle !
    j'habite prés de Paris donc j'irai y faire un tour! (même si en général je ne suis pas fan de ces boutiques) merci à vous deux!!

5. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

J'ai acheter les miennes dans un petit magasin chinois rue Republique à St denis , a 2o euros , tres bonne qualité , un peu rigide , existe en beige, bleu marine et noir ... un peu plus fini a mon gout et moins " comme tout le monde " :)

6. Deboo75

Deboo75
    Expand Collapse

J'ai achetée des boots fourrées à pompom chez Eden Shoes en beige, seulement 30euros mais c'était pendant les soldes d'été, peut être qu'il y en a encore :)

Chargement...