bottines noires à talons

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Newt008, le 27 janvier 2010.

  1. Newt008

    Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Bonjour à toutes!

    J'ai acheté une paire de bottines dans ce genre là: http://http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324162449_0002_PG_2.jpg, sauf qu'elles sont noires et que le talon est blanc/beige.
    Bref, j'aimerais savoir avec quoi les porter, en sachant qu'il fait assez froid dehors et que je n'ai pas la moindre envie de (trop) me les cailler!
    Je compte sur vous pour me conseiller!
    PS: Pour vous donner un aperçu, je possède un blouson en cuir noir (pas cintré), un trench bleu marine qui m'arrive aux genoux, une veste en jean (mais bon, j'imagine que par ce temps, c'est pas vraiment conseillé de la porter), et puis également quelques robes noires (une sans manches à col roulé, une robe-pull à bretelles) et un short marron/beige. Et bien évidemment des pulls, T-shirts,... . J'ai bien quelques pantalons mais je préfère ne pas les porter avec ce genre de chaussures.
    Donc voilà, ce que je voudrais c'est paraître féminine, sexy sans être vulgaire, plaire à mon copain mais sans faire "allumeuse"... avec ces bottines.
    Merci d'avance!
     
  2. Newt008

    Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Merci pour la rectification!
     
  3. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    je dirais avec ton trench bleu marine, des collants opaques noirs ( rajoute un legging noir en dessous ou une autre paire de collants si t'as froid ) , ta robe noir colle roulé sans manche et un gilet pour cacher tes bras si t'enleve ton trench. avec un joli collier pour égailler tout ca car sinon ca sera umpeu sombre.. ou alors un foulard de couleur ou un écharpe dans les tons clairs.
     
  4. Newt008

    Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Très bonne idée!
    Merci beaucoup.
    D'autres suggestions?
     
Chargement...