Boucles d'oreilles

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par AnonymousUser, le 1 avril 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais m'acheter dans la semaine des anneaux et des crochets vierges pour faire des boucles d'oreilles maison. Vous savez, les anneaux comme les pétasses (mais j'rigoleuh), sur lesquelles je vais susprendre ... je-sais-pas-quoi. Seulement je ne sais pas encore quoi faire dessus !
    J'ai pas envie de faire de trucs à la pâte Fimo ("Pourquoi ?" J'ai pas de pâte Fimo :d), je voudrais faire un truc genre un peu grigri à accrocher au bout de mes deux oreilles mais je ne sais pas quoi. Je voulais faire un truc un peu original. Les deux boucles ne sont pas obligatoirement pareilles mais assez harmonieuses si possibles ... Vous avez des idées ?
    Sinon, euh, vous faites vos boucles vous-même ? Je suppose, eh bien est-ce qu'on peut avoir des photos, voire explications si besoin est ? Même si c'est en pâte Fimo ! :P ...

2. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Dans ces cas-là, je dis, vive la récup' !
    Tu prends juste une paire d'anneaux de base (tu dois p'têtre en avoir chez toi non?) et tu rajoutes des perles, des boutons, des trucs chopés par-ci par-là.

Tiens, si ça peut te donner des idées :

[​IMG][​IMG]

3. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

bonne idée nunuche, j'aime bien tes boucles d'oreilles ^^.
    Si tu veux apprendre des trucs sur la fimo un blog très complet=>
    http://paroledepate.canalblog.com/

ou celui de Noumy sur la droite tu verras des tutorials (partie à droite intitulée catégorie).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour les liens, Bambou, et pour les photos Nunuche !
    Des morcaux de canette, et des trus récupérés, bonne idée. J'avais dans l'idée d'y mettre tout et n'importe quoi :d Mais justement, je n'avais pas d'anneaux, j'ai horreur de ça, et j'ai pensé à en acheter à customiser à ma sauce, histoire de faire quelque chose d'un peu original et marrant ...

5. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi aussi à la base, je suis anti-anneau-esque. Mais c'est bien pratique pour mettre des tas de trucs dessus. :)
    Sinan, tu peux aussi essayer de prendre des boucles d'oreilles normales, genre avec une tige et une boule ou je ne sais quoi au bout, et placer un joli bouton entre ton oreille et la bouboule. J'aime bien. :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elles sont sympa tes boucles Nunuche:d

7. zika1000

zika1000
    Expand Collapse
    Amoureuse

perso j'aime bien celle avec les vaches de nunuche

8. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci !

Tangerine > J'y avais pensé aussi, faudra que j'essaye, j'ai un p'tit stock de grelots à épuiser. XD

9. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Voui, c'est ce que j'i fait aussi, c'est sympa le diling-diling (j'le fais vachement bien) quand tu trottes. :d Sinon, en collier, ça peut être une idée aussi, enfin, sans que ça fasse trop kitty-maw non plus, hein.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Han j'adore celle avec la vache:eek:

11. anso

anso
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

wahou z'adore té boucle d'oreille nunuche :eek:
    javé déja essayé lé grelot sur lé boucle mé pa sur lé chaussure il fo absolumen ke je le fasse mé le truc c ke je sui tjr en train de sauter partou dc...:rolleyes:

Chargement...