Boutons pas beaux ...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par abi-chan, le 13 avril 2009.

1. abi-chan

abi-chan
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonjour,
    Moi j'ai un petit gros probléme, j'ai des boutons ... :redface:
    Et quand j'en ai pas ou plus et bien j'ai les cicatrices ... -_-'
    Je suis déjà aller chez le dermato mais ça marche rarement, soit ses médoc' sont trop forts donc ils ont tendances a me brûler la peau soit et bah ça change rien.
    Mes boutons sont surtout sur mon front et j'en ai deux ou trois sur les joues.
    Ma mére me dit que c'est parce que j'ai une frange que j'ai des boutons : probléme d'aéération soit disant !!!
    Alors j'voulais savoir si c'était vrai ?
    Et puis si vous avez des idées sympa, pratique et pas trop chére pour enlever les cicatrices ou les boutons et bah merci d'écrire !
    Voilà :biggrin:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Est-ce que tu prends la pillule ? Quand j'avais de l'acné j'étais allée chez mon medecin de famille et il m'a dit : " Oh toi je vais te prescrire Diane35 ". Donc je l'ai prise, et au bout de 3-4 mois mon acné a disparu, tu devrais peut-être essayer. Surtout que moi aussi j'allais chez le dermato tout le temps et je voyais aucuns changements. Pour les cicatrices,ça part avec le temps, moi j'ai acheté une crème " cicalfate " d'avène, elle marche assez bien.

3. annelaure8719

annelaure8719
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Applique sur tes boutons (seulement, pas sur tout ton visage) de l'huile essentielle de Tee Tre ou si tu en as pas de l'huilles essentielles d' eucalyptus. Puis matin et soir nettoye toi la peau avec du savon d'alep. (J'ai une bonne adresse internet pour trouver des produits de qualité, demande moi)
    A bientot

4. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

La Diane 35 prend effet seulement au bout de 3-4 mois? Parce que je l'ai depuis euh.. je viens de commencer ma 2ème plaquette, et je vois pas trop de changement, donc je me demandais vraiment si ça marchait (en fait ce n'est pas un dermato qui me l'a prescrit, mais une amie qui la prenait qui m'en a parlé donc ptet elle est pas adaptée non plus)

Sinon ma soeur prend une pilule pour son acnée, c'est Jasmine, et c'est plutot efficace vu la grosse acnée qu'elle a (elle des crèmes et des médoc aussi à côté, effazinc, mais c'est pte pour autre chose aussi ça XD). Bref par contre pour avoir ce traitement, elle est allé chez un bon dermato, mais très cher aussi (90? la scéance je crois)

5. annelaure8719

annelaure8719
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour que le savon d'Alep soit éfficace, il faut au moin 20% de laurier. Après avoir néttoyé ta peau, il faut appliquer une crème hydratante (même pour les peaux grasses), si ta crème est adapté à ton type de peau, tu ne brillera pas en fin de journée.

Chargement...