Paris Boxe française à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par chat rond, le 6 mars 2015.

1. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,
    J'emménage à Paris bientôt et j'aimerais beaucoup me remettre à la boxe française (j'en ai fait un petit peu au lycée, et l'an dernier j'ai fait du kung-fu où on faisait beaucoup de boxe pieds/poings). :boxing:
    J'ai repéré le club marsoulan qui est pas trop loin de chez moi et a l'air sympas mais les cours s'arrêtent pendant les vacances scolaires et j'ai pas trop envie de m'inscrire juste pour 3 mois. Est-ce que certaines connaissent ce club et savent si ça vaut le coup de commencer en cours d'année comme ça ?
    Et sinon si vous connaissez des clubs biens et pas trop chers dans le 12°/11°/20°/14° ou en banlieue proche de ces arrondissements, où on peut commencer en cours d'année même avec un niveau très faible ce serait impec pour moi aussi. :)

2. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

Je remonte mon vieux topic ocazou :v: J'ai finalement décidé de m'inscrire à l'ASBF Marsoulan pour la rentrée (cours d'essai demain soir :disco:). Est-ce qu'il y en a qui seraient motivées pour venir se mettre sur la tronche pratiquer l'art de la boxe française avec moi ?

3. cherrycordia

cherrycordia
    Expand Collapse

zut je réponds trop tard :facepalm:

j'allais dire dan sle 11ème je vais m'inscrire chez Kajin au cours de boxe anglaise mais ils ont aussi des cours de boxe française et de plein d'autres types de boxe et sports de combat. Ya des forfait mensuels, trimestriels et annuels mais comme j'ai déjà une salle de gym sur le côté je prends une carte de 30 cours à 200 euros :nod:
    et jusqu'au 27 septembre on a droit à 3 cours d'essai gratuits sur une semaine si tu veux qu'on en fasse un ensemble pour le fun

Chargement...