Burger King de retour à Paris - la vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 17 décembre 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

File not found...

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ça remarche, non ?

4. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

Marche paaaas ! :dunno:

5. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Toujours pas. Et j'ai essayé de la trouver sur Youtube directement, mais là aussi ça ne marche pas.

Edit : mais ça marche pour certaines !

Edit 2 : j'ai rallumé mon ordi, ça marche maintenant :)

#5 Suomi, 17 décembre 2013
    Dernière édition: 17 décembre 2013
  6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Haha, à ma connaissance il n'est pas comédien, mais c'est nous qui lui avons demandé de réagir comme ça :d Tout comme le mec des frites.

(Pour mon vernis, c'est Peppermint quelque chose chez h&m. J'edite dans la soirée après vérification, parce que je suis pas chez moi la :) )

7. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Je n'ai jamais été chez Burger King, et les gens m'ont toujours dit que c'est dix fois meilleur que Mcdo et Quick, que ça n'a rien à voir, blabla...On m'a tant vanté le goût du whooper! Ce qui fait que j'ai vraiment vraiment VRAIMENT envie de goûter!! Mais 2h de queue... heu... :gonk:

8. artémis91

artémis91
    Expand Collapse

la vidéo marche pour moi :)

9. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ça a ramé un moment pour voir la vidéo, j'ai du réessayer plusieurs fois (j'avais le son, mais l'image restait freezée).

Et là, la qualité de l'image est assez basse, et je n'arrive pas à afficher les paramètres de qualité. C'est un lecteur différent de d'habitude, non ?

(je ne trouve pas la vidéo sur votre compte youtube pour comparer :dunno: )

(Ah, et j'ai eu les mêmes soucis sur l'interview de Ben Stiller)

10. Apolline C.

Apolline C.
    Expand Collapse
    Expatriée à Amsterdam. 

Quand on habite aux Pays-Bas et qu'il y en a partout partout partout :zizinoel: (Pas taper :fear:)

Non mais dites moi, est ce qu'en France il font le King deal 2€ petites frites/boisson et cheeseburger ? Parce que ca c'est un peu la vie quand même...

11. Lithiium

Lithiium
    Expand Collapse
    On nous fait croire que la patience est une vertue uniquement pour justifier l'attente et le retard.

Alors ça... c'est le GROS avantage d'habiter à coté de l'Allemagne et de la Suisse: un burger king à 30 min  depuis 20 ans =)

(et les clopes à 5€, et les produits de beauté à 1€ et les starbucks, et les noordzee... comment ça vous me haïssez ? :d)

12. zbrthr

zbrthr
    Expand Collapse

Pas de curly fries? C'est tellement bon, pourquoi pas en France aussi :sad:

Chargement...