Bye Bra, un adhésif à effet push-up — WTF mode

18 Février 2013
19
21
1 564
fenotte;4452400 a dit :
vara-migraineuse;4452331 a dit :
fenotte;4452202 a dit :
Mais ça doit être hyper mauvais pour l'élasticité de la peau :oo: Déjà que je me méfie des soutiens push-up (en bonnet A on ne trouve que ça, à croire qu'on a pas le droit de vouloir assumer une petite poitrine), parce qu'à force de prendre ses seins à son cou, je me dis que la gravité doit se venger un jour où l'autre. :XD:

Je sais que ça dévie un peu du sujet, mais MERCI de partager mon avis ! Je fais un petit B (donc pas bien plus que toi), et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des soutien-gorges non rembourrés ou push-up... Ça en deviendrait presque insultant :stressed:

Sinon, pour ce qui est du Bye Bra, l'idée n'est pas mauvaise, mais, comme beaucoup de Madz, je ne suis pas trop tentée, ça a l'air de vachement tirer la peau quand même...

Mais c'est insultant :taquin: Aujourd'hui on te dit que c'est OK d'avoir de petits seins, mais il ne faudrait pas trop que ça se voie quand-même, donc remonte-les jusqu'à tes omoplates, c'est mieux :XD:

C'est insupportaaaaaaable, ce côté "Ouais, on est open à tout, on oublie les canons de la beauté, on sait que toutes les femmes sont différentes et toutes belles ! Ceci dit... Si vous pouviez faire un petit effort pour rentrer dans le "moule", ça serait pas mal"
J'ai envie de crier que j'assume mes petits seins et que je les emmerde, quand je rentre dans un magasin de lingerie et que je ne trouve pas ce que je veux :slap:
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
vara-migraineuse;4452331 a dit :
fenotte;4452202 a dit :
Mais ça doit être hyper mauvais pour l'élasticité de la peau :oo: Déjà que je me méfie des soutiens push-up (en bonnet A on ne trouve que ça, à croire qu'on a pas le droit de vouloir assumer une petite poitrine), parce qu'à force de prendre ses seins à son cou, je me dis que la gravité doit se venger un jour où l'autre. :XD:

Je sais que ça dévie un peu du sujet, mais MERCI de partager mon avis ! Je fais un petit B (donc pas bien plus que toi), et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des soutien-gorges non rembourrés ou push-up... Ça en deviendrait presque insultant :stressed:

Sinon, pour ce qui est du Bye Bra, l'idée n'est pas mauvaise, mais, comme beaucoup de Madz, je ne suis pas trop tentée, ça a l'air de vachement tirer la peau quand même...


Oh oui! Moi aussi j'en ai marre! Pourtant je fais un gros B/petit C, donc j'ai pas une petite poitrine, mais c'est super dur de trouver des soutifs qui ne sont PAS rembourrés à l'extrême!!!

Sinon, l'idée, bofi bof, quoi... Déjà, le prix, puis quitte à mettre un truc qui remonte et maintient, autant prendre les "coques" en silicone montrées plus haut. Puis ouais, ça doit pas être bon pour l'élasticité de la peau.
Moi ce qui me dérange le plus avec le fait de ne pas mettre de soutif, c'est plus le frottement du vêtement (je suis super sensible, du coup c'est super inconfortable), plutôt que la gravité (eh ouais, j'ai la chance d'avoir une poitrine assez ferme et haute, donc c'est cooooooooooooool).


Donc voilà :P
 
9 Avril 2012
62
94
4 694
...
Moi j'ai juste envie de dire f*ck à ces impératifs de beauté qui veulent des seins toujours plus hauts, pas trop gros, pas trop petits, fermes, etc... ><
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
perrinep;4452179 a dit :
lebrha;4452126 a dit :
Je m'étais renseignée il y a un moment parce-que l'été j'aime beaucoup me trimballer avec des petits hauts avec des bretelles un peu n'importe comment - donc voir des bretelles de soutif dépasser serait totalement inimaginable... mais j'hésite toujours parce-que le prix me rebute carrément, qu'ils ne sont évidement pas réutilisables et surtout que j'aurais vraiment trop peur que ça se casse la gueule en route et là bonjour la discretion. :shifty:
Vu qu'il y a 4 paires, ça fait 5€ l'autocollant, c'est vrai que c'est un poil cher... Je pense que ça tient plutôt bien par contre si la poitrine est pas trop proéminente ! Je me tâte à essayer aussi, ça a l'air quand même bien pratique


Mais, y'en a depuis 15 ans dans les pages obscures du catalogue Le Redoute de ces trucs-là, right ?
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Pff... FOI-REUX. Enfin ça marche peut-être pour les poitrines de petites à raisonnables, mais sur un 80F ça fonctionne aussi bien que d'élever un poisson dans une cuve de vin je pense. Je suis énervée: on est quand même nombreuses à souffrir de poitrinus giganticus, mais l'offre en France est quasi-inexistante, et à des prix... (tu vends un nichon pour t'acheter un soutif quoi). Il faut commander en Angleterre; par exemple je n'ai jamais trouvé un soutien-gorge bustier à ma taille dans une boutique française, et je suis loin d'être la pire, j'ai croisé une fille qui achetait un 70J et qui expliquait à la vendeuse qu'elle avait le dos en miettes (en gros elle avait la stature d'une gamine de 10 ans filiforme avec des pastèques sur le torse).
 
  • Big up !
Réactions : Lily Ariane
4 Septembre 2012
46
24
2 889
Ahlalala les filles, voyez comme vous galerez, alors imaginez le combo petits seins + taille pas courante + allergie au rembourrage. Trouver du 95A pas rembourré et joli/jeune, c'est la guerre. (enfin remarquez depuis que j'ai découvert les rallonges de soutif c'est la joie (et puis je rentre dans du 90A sans trop de problèmes))
 
4 Septembre 2012
46
24
2 889
freehug;4452654 a dit :
Pff... FOI-REUX. Enfin ça marche peut-être pour les poitrines de petites à raisonnables, mais sur un 80F ça fonctionne aussi bien que d'élever un poisson dans une cuve de vin je pense. Je suis énervée: on est quand même nombreuses à souffrir de poitrinus giganticus, mais l'offre en France est quasi-inexistante, et à des prix... (tu vends un nichon pour t'acheter un soutif quoi). Il faut commander en Angleterre; par exemple je n'ai jamais trouvé un soutien-gorge bustier à ma taille dans une boutique française, et je suis loin d'être la pire, j'ai croisé une fille qui achetait un 70J et qui expliquait à la vendeuse qu'elle avait le dos en miettes (en gros elle avait la stature d'une gamine de 10 ans filiforme avec des pastèques sur le torse).

Ouais, l'offre en Angleterre est beaucoup plus variée, genre je trouve du 95A chez Mark&Spencer, et j'ai remarqué que en grand bonnet, c'était ouf !
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
zola;4452664 a dit :
lafastod;4452386 a dit :
J'ai été à moitié hypnotisée par la vidéo.Mais je pense pas qu'on puisse vraiment bouger son boule sur le dancefloor avec ça. Puis je suis pas fan des tétons apparents.

Par contre, j'ai vu que des Madz avaient parlé des soutifs adhésifs et là, je dis OUI.
J'ai mis un peu de temps à me lancer parce que ça m'a gavé de mettre 30 boules pour un truc qui n'était pas assuré avec mon bonnet D.
Mais au final c'est réutilisable et ça tient vachement bien,même si on fait la ouf (j'ai testé au nouvel an) et on s'arrache pas de poils !
Oh tu fais un bonnet D et tu as testé les soutifs adhésifs ? Ceux d'Etam ou d'autres ? En bonnet D si on te donne le choix entre S M L XL XXL ... tu prends quelle taille (j'ai jamais su x_x).
Je l'ai acheté à Soleil Sucré. En fait je déteste cette boutique mais pour le coup, c'est tombé à pic.
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Juste pour dire que ces scotchs existent sur ebay pour beaucoup moins cher, j'en ai acheté cet été.
Je fais un 95E, c'est un peu petit pour mon sein mais je l'ai ai porté 1-2h chez moi et ça a tenu, apres  c'est sur faut des caches tetons par dessus car ça fait bizarre sous quelques choses de vraiment moulant en matiere genre elastane, sous du coton c'est moins génant.

Apres les adhesif silicones je savais pas qu'il en faisait pour grande taille, parce que j'en ai un bonnet C-D et c'est juste pour mon E ^^
Je vais aller voir a Soleil sucré merci @lafastod
 
8 Décembre 2011
19
16
664
Besançon
pinterest.com
Suite à vos commentaires je me laisserais bien tenté par les coques adhésives c'est exactement ce que je cherche pour mettre sous une robe dos nu (sûre que ça tiens même pour mon 95C hein ?) par contre je les trouve pas sur Soleil sucré,l'une de vous aurait un lien svp ?
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Je préfère ses seins au naturel. Ils donnent envie de faire plein de vilaines petites choses :shifty:.

Ce que je trouve joli, dans le "sans soutif", c'est justement que ça pende et bouge un peu. Et les tétons voyants. J'ai cru comprendre que ça bloquait certaines. On les voit chez les hommes parfois, ça ne me choque donc pas.
 
14 Décembre 2012
467
338
794
@CherryNou @Mikaah

Pour le soutien gorge adhésif (celui avec les espèces de coques) vous pensez que ça pourrait convenir à des grosses poitrines ? Bon je fais pas du E, "seulement" du C mais j'ai pas envie de faire un achat pour rien.

Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes