Ça se fait pas mais bon ... ^^

19 Juin 2007
197
3
2 949
pau
Salut les mad' !!

Est ce que parmi vous il y aurait des filles qui s'y connaisse pour supprimer sans s'en rendre compte une personne sur facebook..
Hummf je vous explique le problème vite fait :

une fille parle un peu trop à mon copain et qui souvent sa devient un petit peu trop rentre dedans !!!
Après je pense que lui il a capté que j'allais dans son compte et fait exprès de lui faire du rentre dedans lui aussi .

Quel moyen (au cas où que se ne soit pas ça) je pourrais supprimer cette fille ???

Merci à vous !!
 
E

elegance-3

Guest
Tu peux éventuellement la bloquer. En gros, ça sera comme si elle n'existait plus, comme si elle avait supprimer son compte. Elle ne vera plus le compte de ton mec et lui ne vera plus le sien.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Tu peux la bloquer, la mettre dans un groupe d'amis où elle ne pourra pas poster sur son profil (tu crées un groupe, tu la mets dedans et tu changes les paramètres de ce groupe pour que l'accès au profil de ton mec soit limité) ou l'enlever des amis, mais ton copain risque de s'en apercevoir (si subitement elle ne vient plus lui parler, par exemple) et de pas apprécier...

Enfin moi on me ferait ça, je pense que je le prendrais très très mal, et pourtant je suis pas spécialement colérique...

Tu lui en as parlé de ce problème ?
 
C

cha-9

Guest
Ahhh la jalousie, merci Facebook d'en rajouter une couche^^

Comme les madz l'ont dit, tu peux la bloquer ... ils ne verront plus leur compte, ils pourraient penser que l'autre personne n'a plus facebook etc...
 
19 Juin 2007
197
3
2 949
pau
Exact Jalousiiiie quand tu nous tiiiiens !!!!!!!!!!!!!
Lui en parler oui je peux le faire mais je pense qu'il risque de péter les plombs (bien qu'il se doute que je suis allée sur son compte :S) d'aller voir ces messages ..
Je ne saurai pas quoi dire comme excuse d'avoir été sur son compte (mis à part les jeux où on s'envoie des cadeaux mutuellement .) mais les jeux & les messages c'est pas le meme onglet ..
Puis en plus elle a son numéro de téléphone :@@@@@@@@@@@@@
HAHA !!! :@
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Si ils ont quelque chose à se dire, ils se le diront par téléphone, sms... bref ça résous pas du tout le problème. Les messages sur FB c'est un symptôme pas la source. On a pas fait plus cash que moi alors à ta place j'aurais abordé le problème depuis longtemps avec l'homme. Ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux : c'est peut être leur façon de plaisanter, il ne voit pas forcement à mal. Par contre si il y à flirt et que tu trouve ça blessant, il serait mufle de ne pas vouloir rectifier.

"Après je pense que lui il a capté que j'allais dans son compte et fait exprès de lui faire du rentre dedans lui aussi ."
Je n?aie pas compris, ou alors plutôt je ne craint d'avoir compris que tu encourage la fille en envoyant des messages charmeurs depuis le compte de ton mec :confused:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
mamzellecricri;2472198 a dit :
Après je pense que lui il a capté que j'allais dans son compte et fait exprès de lui faire du rentre dedans lui aussi .!

Gorgophoné : Nan, je pense plutôt que son copain a compris qu'elle allait sur compte facebook, et en sachant ça il va encore plus parler à la fille en question.

Comme toutes les Madz qui le disent ici, parles-en à ton copain, c'est la meilleure façon de résoudre le problème. Même si tu bloques/supprimes la fille, il va s'en rendre compte à un moment ou un autre et là y aura de vrais problèmes.
Dis lui que tu veux pas qu'il parle à cette fille (ça fait un peu ZE fille jalouse quand tu dis ça mais pas grave). Si il te dit qu'il y a rien entre eux juste de l'amitié (malgré les paroles charmeurs de la fille) fais lui confiance. Ensuite, je dis ça mais t'es peut-être un peu parano ? :Pff:
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Raik;2473104 a dit :
Dis lui que tu veux pas qu'il parle à cette fille (ça fait un peu ZE fille jalouse quand tu dis ça mais pas grave).
Tu dois sentir si c'est borderline ou pas. A tout âge, dans le couple, il y à des engagements moraux (et voilà le retour de Gorgo la coincée, gardienne des valeurs morales et familiales !)
On peut parler de sexe sans qu'il y ai de rapport de séduction, et flirter ouvertement en parlant de température optimale de dégustation de pains au chocolat.
Demande lui, vois si il essais de te prendre pour une cruche ou pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes