cabas en osier

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Laoragwen, le 5 juillet 2009.

1. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

alors voilà les filles je fais appelle à vous , cela fait déjà un bon bout de temps que j'en cherche mais malheureusement je ne sais pas où en trouver :crying:, parce que j'en trouve bien sur internet mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas que je commande sur la toile :stare:, donc si vous aviez des noms de magasins où je pourrais en trouver ce serait sympa ( par contre maxi 15 ? , oué je sais je suis radine , mais bon j'ai pas envie de mettre plus pour ça donc ... ) bon enfin je parle je parle ( enfin non j'ecris j'ecris :lol: ) mais je ne vous ai même pas dis ce que je cherchais donc je cherche un cabas en osier , de préference marron clair ( enfin couleur naturelle comme sur la seconde photo ) ou alors à la limite blanc , et je souhaite qu'il y ait des doubles anses enfin bref je souhaite un cabas dans ce genre [​IMG]

voilà bon et bien je ne rajouterais qu'une seule chose :
    aidez-moi s'il vous plaît :crying::pray::gonk::tears:
    merci les madz

2. Cine_piplette

Cine_piplette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hey,

Alors le cabas sur la photo c'est un cabas d'une créatrice qui s'appelle Christelle Ridolfo,et elle les met en vente sur "Les ateliers de Sathyne". Le tout simple comme sur ta photo est à 30 euors je crois, soit le double de ton prix idéal ... mais bon c'est vraiment de la bonne qualité (sans vouloir faire de la pub).

Après si tu le veux moins cher jte conseille d'aller dans le friperies, doit surement yen avoir des tous simples que tu peux customiser.

J'espère que ca t'auras aidée.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur les marchés tu peux en trouver à coup sur, surtout si tu habites dans le sud. Sinon il y en a chez H&M.

4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

merci pour vos réponses les filles , pour les ateliers de sathyne , je connaissais mais je ne savais pas qu'il vendaient des cabas , mais bon 30 ? c'est toujour trop chèr pour moi , sinon j'ai déjà été dans les quelques friperies et marché qu'il y a dans ma ville : bordeaux , et malheureusement je n'en n'ai pas trouvé donc je continue d'ésperer .
    merci quand même beaucoup pour vos idées et vos réponses les madz :happy:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec l'été, il va y en avoir sur les marchés, ne t'en fais pas :)

6. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Essaye les magasins comme La Halle ou Gémo, ça doit se trouver en cette période de vacances

7. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu habites Bordeaux ? J'en ai vu plein au marché St Michel, de 5 à 10?.

8. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

L'éponge : merci pour ta réponse , j'irais voir dés que possible , merci encore :v:
    Little Alice : oui j'habite Bordeaux ( comment t'as deviné d'ailleurs ? :eh2: ) , enfin merci pour ton idée , c'est vrai que je n'y avais pas pensé parce que je n'y suis jamais vraiment allé ( je sais , je sais honte à moi , je ne suis pas une vraie bordelaise :sweatdrop: ) sinon merci beaucoup miss :d je vais y aller dés que je peux , mais juste comme ça pour savoir :shifty: il se passe quel jour le marché ?

9. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

oui bon ok moi être complétement à la masse :stare: , moi devoir aller me coucher parce que moi avoir complétement oublier que moi avoir marqué dans message précédent que Bordeaux être ma ville :knockout: , bonne nuit les madz :v:

10. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt !
    Le marché st Michel se passe les samedi et lundi matins, et mieux vaut y aller tôt.

11. babaacha

babaacha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Sinon chez asos il y a celui-la, en plus il est en solde... =DD

Chargement...