Camille

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Morpheen, le 6 avril 2008.

1. Morpheen

Morpheen
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne crois pas avoir vu de sujet sur Camille, alors je me lance :P
    Elle m'avait déjà complètement séduite avec ses deux albums "Le sac des filles" et "le fil" et elle sort le 07 avril son nouvel album :happy: : Music hole, en anglais (mais les choeurs en français!;p) festif , toujours aussi rythmé et extraverti, j'adore toujours autant (:

Il y a des extraits de toutes ses chansons sur ce site : www.camille-music.com
    et le clip de la première chanson extraite du nouvel album ici ~~> Gospel with no lord [:

Il y d'autres fans dans le coin? :)

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Tout en anglais? Dommage.

J'aime bien Gospel with no lord, mais sans plus.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis restée hyper attachée au premier album car il respirait la simplicité.
    Depuis j'accroche beaucoup moins mais je reconnais qu'elle a apporté un sacré renouveau:happy:

4. Morpheen

Morpheen
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est vrai que le premier reste aussi mon préféré :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un tel "fossé" entre Le sac des filles et le Fil...

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne sais pas trop ce que fait Camille, je détestais sa chanson qui passait tout le temps à la radio, et par-dessus tout je déteste qui elle est (ou ce qu'elle en montre), cet espèce de personnage prétentieux qui vit en elle. Bon ok, je juge totalement sans la connaitre m'enfin.

7. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Autant ses premières chanson j'aimais bien, sans plus, mais ça allait. Mais la dernière que l'on entend partout je peux pas, je la trouve trop répétitive et j'accroche pas à la mélodie, c'est dommage ...

8. Morpheen

Morpheen
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est vrai que j'étais très emballée par le dernier album mais que je me suis finalement assez vite lassée...A part "Gospel with no lord" qui me plait toujours, j'ai moins accroché à la longue avec les autres...

9. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

j'adore trop Camille !!! je suis totalement fan de ses deux premiers albums! par contre le dernier... Aïe Aïe... trop d'originalité tue l'originalité... oui, je trouve que c'est un peu too much... mais bon, j'ai toujours les deux autres à écouter, et je ne m'en lasse pas :)

10. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

J'aime beaucoup son nouvel album Music Hole (le orange c'est obligé !! ) Et tous ces sons qu'elles fait avec son corps , c'est apoustouflant :clap:Bah je conseille cet album a tous les gens qui aiment la bonne musique héhé ;)

Chargement...