Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Oh chouette, un endroit où je peux parler des mes grosses fesses ! Mes parents m'ont fait des millions de remarques dessus, j'ai essayer de bien leur faire comprendre que je m'en fichais tout à fait. Personnellement, je les trouve sexy. Le contraste entre ma taille, assez fine, et mon popotin bien dodu... bah j'aime bien (bon et Monsieur mon copain adore, je ne vais pas mentir)

Sinon, mon goût pour la solitude. J'adore être toute seule. Alors mes collègues pourront me faire des milliers de remarques, je m'amuse trop toute seule pour m'obliger à aller voir des gens qui ne m'intéressent pas. Tant pis si je passe pour une geek, d'ailleurs, je ne crois pas que ce soit mal d'être geek.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 367
38 367
5 904
@Dangercat Haha j'ai pris du cul cet été et du coup ça me fait un peu pareil, et le copain m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'il aimait le contraste entre mes jambes dodues et mon ventre plat "comme dans une pub Taillefine" -bon en fait pas vraiment "Mais si elles rentrent leur ventre comme tu sais faire et elles bouffent jamais les veilles de tournages" si on veut.

En tous cas pour dire je trouve ça très joli perso, ça donne une forme de poire, c'est à croquer ! :jv:
 
3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
J'aime mon nez "atypique" et mon petit menton. Mon nez est un peu tordu parce que je me le suis cassé quand j'étais gamine mais il est petit. Je trouve que ça me donne un certain charme, du caractère aussi parce que j'ai un visage assez classique : grands yeux, lèvres pleines, traits fins. Pareil pour mon menton, il est tout petit genre princesse Disney et je trouve ça mignon (d'ailleurs je suis pas la seule).
Sinon mon teint aussi, malgré les remarques qu'on m'a balancées sans vergogne (parfois même des adultes), je le kiffe. Il reflète bien mes origines : pâle avec une sous teinte dorée et quelques taches de rousseur. En plus le contraste entre mes cheveux noirs et ma peau c'est trop cool. Pour rien au monde je changerai :joy:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 367
38 367
5 904
J'avais envie de déterrer ce topic, j'ai eu une illumination il y a quelques semaines.

J'ai toujours eu des petites mains dodues avec des doigts knackis qui partent un peu en couille.
J'ai toujours adoré jouer avec les bagues des copines (et accessoirement en coincer une sur 2 au beau milieu d'un cours) mais j'en avais jamais à moi parce que je trouvais ça moche sur mes appendices boudinées.

Et puis y a genre un mois je suis passée dans une petite boutique de créateurices et je suis tombée amoureuse d'une grosse bague avec un petit dôme en verre. C'était joli sur mes mains et même que à l'intérieur y a une page de Harry Potter avec marqué "Chocolate Frog" :puppyeyes:

Du coup j'aime un peu mieux mes doigts.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
J'aime bien ma taille (1m54), je suis une des plus petite de ma famille et avant je n'aimais pas qu'on me tapelle constamment que je sois petite (surtout couplée au surnom a la noix). Puis en grandissant j'ai accepter et je trouve ça plus pratique (je peux me faufiler facilement entre les gens Le truc bateau mais je trouve ça hyper pratique même si du coup je sème facilement mes ami.es dans les grandes foules car pendant qu'eux galère j'avance tranquillou :yawn:)
Et j'aime bien mon jet de salive quand je baille, je ne sais pas d'où cela vient ni du pourquoi du comment je fais ça mais je sais pas, je l'aurais pas ça me manquerai presque (en plus c'est une super attaque)
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 803
2 564
30
J'ai une dentition absolument pas régulière due au fait que j'ai catégoriquement refusé de porter des bagues à l'adolescence (mes parents n'ont pas eu la foi d'insister, épuisés de s'être battus des années contre ma soeur aînée qui n'a vraiment pas aimé porter les siennes :lol:) : j'ai une dent de devant qui chevauche un peu l'autre + elles paraissent plus proéminentes parce que mes incisives sont légèrement rentrées vers l'intérieur. Du coup quand je souris on voit mes dents qui "avancent" un peu. Ba j'ai absolument aucun complexe là-dessus, limite je trouve que ce côté dissymétrique donne du caractère, de l'originalité à mon sourire :shifty: Une fois quand on en parlait, ma belle-mère a lâché un petit "quand même, c'est dommage..." (elle aime bien noter tout ce qui ne vas pas chez moi, quand j'ai de l'acné, quand j'ai le teint blafard, quand je transpire, etc.), mais franchement j'en ai absolument rien à faire quoi :lol: Je fais rarement attention à l'état des dents des autres d'ailleurs, s'ils ont des dents régulières ou pas, ça me passe complètement au-dessus et ça rentre pas en ligne de compte dans mon appréciation de leur beauté.
 
29 Mai 2014
479
3 066
3 824
Rholalala j'adore l'idée de ce topic mais ça fait 10 minutes que je me creuse la tête pour trouver un défaut physique que j'ai mais que je trouve cool et c'est un échec, j'en relève seulement qui me déplaisent :crying:
Bon du coup, je suis allée chercher du côté des défauts dits "de personnalité" et je dirai que j'aime bien mon mauvais caractère étonnamment, on dit que ça me donne beaucoup de charme et je trouve que ça me permet de ne pas garder ma langue dans ma poche et d'offrir beaucoup de spectacle aux gens avec mes (gentilles) prises de bec :troll:
Ah oui et bizarrement, j'aime assez souvent le fait de ne pas faire facilement confiance aux autres, ça me donne un petit côté farouche qui demande du temps avant de se laisser approcher ( à part ça, non, je ne suis pas un bébé tigre :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes