Ce que tout le monde déteste sauf moi

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lord Griffith, le 3 mai 2018.

1. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Cela aussi passera.

Le café instantané. Pour moi ce n'est pas du bas de gamme ^^

plic tic, Furya, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

Ce film est tellement mal aimé et aujourd'hui j'ai décidé d'assumer mon amour pour lui :yawn:
    Peut-être que ma grille de lecture est atypique, mais j'ai beaucoup aimé ce film pour plusieurs raisons :
    - Elizabeth Berkley est juste parfaite en jeune fille ambitieuse, légère, spontanée boudeuse qui veut faire carrière comme show girl à Las Vegas. Elle a l'air bête et sa capacité de faire à sa tête
    - Une vision du Las Vegas des années 90. L'envers du décors, les guerres
    - Les scènes chaudes et les scènes de danses.
    - La rivalité entre Gina Gershon et Elizabeth Berkley. La brune au top de sa carrière vs la blonde qui débarque. Intimidation, confrontation, appréciation malgré tout et reconnaissance mutuelle.
    - Rape and revenge.

Bref, ce film a souvent été jugé comme dégradant pour les femmes, mais je trouve pas. Nomi est une putain de battante, égocentrique, qui en veut, loyale envers sa pote qu'elle "revenge" et qui renonce sans sourciller à sa carrière pour ça justement. Meuf forte, fière de son corps, qui en fait ce qu'elle veut, je ne peux que valider :puppyeyes:

Nastja, Lord Griffith, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Spooky-Spook

Spooky-Spook
    Expand Collapse
    Après m'être inscrit il y a deux ans, je trouve les courage de participer. (à mort la timidité !)

Manger un citron quand les autres mangent une clémentine

Anwen, plic tic, narvali14 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Si les gens que nous aimons nous sont arrachés, pour qu'ils vivent longtemps, il ne faut jamais cesser de les aimer.

CutaPica a BigUpé ce message
  5. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

@CutaPica mais c'est marrant il y a un gros retour de hype autour de ce film d'ailleurs. Après avoir été classé comme navet depuis sa sortie, il est en voie de devenir culte!

Delah, Lord Griffith et CutaPica ont BigUpé ce message.
  6. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse

@Barbe Bleue : Il le mérite je trouve. Je l'ai découvert il y a 3 ans et je me sentais coupable de le trouver chouette en entendant les critiques à son sujet :scream: Je le trouve très bien, voilà :cretin:

Barbe Bleue et misspoetia ont BigUpé.
  7. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse

DP pour ces mal-aimés que j'aime de tout mon corps :puppyeyes::yawn:

- La réglisse. En bâton, en bonbon, en glace, en tisane. Elle m'endort en douceur et avec suavité les papilles.
    - L'anis et le fenouil. Sirop, bonbon, liqueur, glace, tisane, salade, graines enrobés de sucres. C'est le goût du printemps, des étoiles au petit matin (la badiane en forme d'étoile).
    - La cannelle : en bâton, en tisane, dans les gâteaux, en sorbet. Avec la myrrhe et l'encens, on la retrouve dans le nid des phénix :drama:
    - La coriandre. Ok il y a les élus (génétiques) et les autres :cretin: Mais putain ses vertus quoi :puppyeyes:

plic tic, LovelyLexy, Pomella et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

Les feuilles de coriandre dans les woks :bave:
    Et la cannelle :puppyeyes: M'étonne pas que les phénix aiment ça :nerd:

LovelyLexy, Nunzia, Asilentio et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Nunzia

Nunzia
    Expand Collapse
    1, 2, 3, 3 p'tits chats, 3 vilains petits fripons...

Les nouilles chinoises déshydratées crues. Je pourrais manger ça à la place des cacahuètes ou du popcorn devant un film sans problème !

Mad'moizelle Meredith, Gagalo, P'tite Ju' et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    N'enc*lez pas les dauphins, c'est pas bien.

Les boîtes de conserve :ninja: notamment la langue de boeuf et les raviolis/cannelonis :shifty:
    En plus quand on aime pas cuisiner ça dépanne :cretin:

Najia-*, plic tic, MissDodo et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Furya

Furya
    Expand Collapse
    "A flower does not think of competing with the flower next to it. It just blooms"

plic tic, Karolyna, Yeat et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

@Lord Griffith Perso, c'est les haricots en conserve que j'adore (les verts et les blancs) :domokun:

Dimi, Anwen, Chat-au-Chocolat et 3 autres ont BigUpé ce message.