ce que vous voudriez dire aux gens !

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
C'est d'accord, mais t'auras intêret à me chanter Goldman quand tu viendras :eek:
Et comme tu m'as fait peur avec ton histoire de convocation, je fais celui de litté aussi.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
A A. que je ne veux plus la voir l'année prochaine.
A O. que même s'il a un faible pour moi, je n'en ai aucun pour lui mais ce serait bien qu'on soit amis quand même.
A F. que j'ai pas arrêté de mater ses fesses et que décidément, je l'embrasserai bien et plus si affinités. Et que dis-moi tu n'as de chérie par hasard ?
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
À L. Ca serait chouette que t'arrètes de foutre de boxon et faire claquer les portes à 7h du mat' quand je dors =_= et si tu pouvais arrêter de SONNER alors que tu sais que je trouve le bruit de la sonnerie stressante à souhait!
À ma prof d'histoire: Donnez-moi mon Histoire pliz T_T
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
a mon mari que je l' aime et qu' il ma donné la plu belle chose qu' on puisse rever, le remercié pour sa bonne humeur, sa joie de vivre et de son amour.

a ma soeur qu' elle est conne, qu' elle parle mal mais que je l' aime

a une amie qu' elle en fait trop le monde ne tourne pas autour de toi

a ma mere que je l'aime plus que tout, et c l'une des rares personnes qui me comprend vraiment

a mon pere qu' il ma fait beaucoup de mal j'me comprend:sad:
j' ai tellement de rancoeur mais je ne laisse rien paraitre. la roue tourne.......................
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
A mes parents, mes grands-parents, mes oncles et tantes : que je les aimes

A "lui" : que je l'aime plus fort que tout ce qu'il peut espérer

A mes potes : que je les adores, que je serais toujours là pour eux et que j'aurais jamais espérer avoir autant de supers potes !

A mes amis qui traversent des périodes difficiles : je serais toujours là pour vous soutenir

A tous ceux et celles que je ne connais pas et qui traversent des périodes difficiles : tenez-bon ! La vie réserve parfois des surprises, ouvrez grand vos yeux et votre coeur, et où que vous soyez il y aura toujours quelqu'un pour vous soutenir.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Maintenant je n'ai plus peur et je compte bien m'exprimer comme je l'entends. Si ça convient pas, j'en ai plus rien à péter. Quitte à perdre.
 
9 Septembre 2006
83
2
4 659
Je voudrais dire à mes anciennes amies que je suis désolée, qu'on a toutes des torts mais que j'aimerais qu'on se réconcilie.
 
26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
je voudrais dire à tous ceux qui me connaissent que oui ça y'est j'ai réussi et qui peuvent la fermer.
A deux personnes qui sont soit disant des amies, me donne de plus en plus l'impression d'être tout sauf ça!
Et que j'aimerais enfin pouvoir dire tous ce que je pense mais que je n'y arrive pas tout reste bloqué.Que je me languis l'année prochaine.
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
à mon père que je l'aime malgrès tout ça
malgrès le fait qu'on ne se soit pas vu depuis 3 ans
malgrès le fait que j'ai l'impression qu'il m'a zappé de sa vie
malgrès le fait que j'essaye de le détester pour plus souffrir ben je l'aime malgrès tout ça

à mon chéri merci c'est tout
merci de m'aimer, merci de me soutenir, merci de croire en moi, merci de me trouver belle, merci de m'écouter et d'essayer de m'aider MERCI

à ma mère que je l'aime comme une folle ! que sans elle je ne serai rien, qu'elle m'a éduqué toute seule et qu'elle peut être fière des personnes que nous sommes devenus mon frère et moi
que sans elle je n'avancerai pas, sans elle je ne me léverai pas le matin, sans elle je n'aurai pas cette force ni cette volonté de réussir, elle a commis des erreurs c'est sûr mais je suis heureuse d'avoir une maman comme la mienne

à ma bitch que je l'aime, depuis 6 ans du bonheur, des malheurs mais trop de souvenirs ensemble et de bons moments
elle est essentielle à ma vie, elle me procure d'énormes bouffés d'oxygéne et une sensation de liberté avec elle je suis réellement MOI et c'est plutôt rare je trouve
 
22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
A ma meilleure amie : Qu'elle s'est complètement métamorphosée depuis qu'elle est avec lui, qu'elle le subit et qu'elle ne voit rien parce'que elle est Amoureuse. Et puis que c'est soulant de plus pouvoir se voir seulement les deux, sans lui, comme avant.
A mon copain: Que plus rien ne va, que j'ai peur, peur de le perdre, mais à la fois envie de le quitter. Que tout ce mélange dans ma tête et que j'espère, il regrettera ce passage, qu'un jour il s'en mordra les doigts, mais pour ça il faudrait peut-être que j'agisse.
A ma maman: Que je l'aime plus que tout, et que c'est agréable de me confier à elle car elle est la seule personne qui me donnera toujours de si bons conseils.
A mon père: Que j'aurai aimé qu'il se manifeste avant, quand j'en avais pas encore fais le deuille ,et que maintenant c'est trop tard et rien ne rattrapera toute les années ou j'ai grandis sans père.
A J: Que j'aime énormément parler avec elle, et que progressivement je pense pouvoir la compter dans mes amis.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Romu, Ta gueule !!
A. Quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux !!! et Penses sérieusement à faire un régime ( Means Girls quand tu nous tiens)
P. Arrêtes de te mentir à toi même.
A ma mère, REVIENS !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes