ce que vous voudriez dire aux gens !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Si vous croyez vraiment que c'est facile de trouver du boulot de nos jours, je vous laisse ma place quand vous voulez!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Aux filles de ce matin : J'vous chie dessus et vous b***. Occupez-vous de votre bac, c'est quand même la troisième fois...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A la fille de la pub Wonderbra qu'elle arrête de se la jouer comme ça parce qu'autant sa robe que ses sous-vêtements sont d'un goût douteux. Ce n'est que mon avis hein.
Et à l'épisode huit : yo télécharge coco.
Et à mon père : pitié ne me réveille pas demain, surtout pas en hurlant.
Et à mon dessin : tu ne veux pas avoir des épaules correctes histoire que j'aille me coucher en paix ?
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Nadja a dit :
A la fille de la pub Wonderbra qu'elle arrête de se la jouer comme ça parce qu'autant sa robe que ses sous-vêtements sont d'un goût douteux.
C'est clair et on dirait qu'elle n'a pas de cou. C'est bizarre, je n'avais jamais fait gaffe à ça. Bref.
 
26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
au gens en général: qu'ils se regardent un peu avant de de juger les autres, qu'ils arrêtent de conduire comme des g***ds à 30km!!
à la secrétaire que c'est une c**** qu'elle est frustrée de la vie et que c'est pas la peine de s'en prendre aux autres.
à ma meillleure amie: quand ce moment elle part en live total, qu'elle devrait ce calmer et arrêter de jouer avec un de nos potes quand ça va faire 3ans qu'elle est avec son copain et que c'est sérieux.
à ce pote en question: qui faut pas qui se rende malheureux.
à ma mère:qu'elle me tape sur le système grave que je vais l'avoir mon put***de bac que c'est pas la peine de me rabaisser tout le temps.
à mon copain: que même si je l'aime et bien un jour va falloir qu'on arrête car ça peut plus durer comme ça on se rend malheureux et que c'est pas ça la vie!
à mon papy: qu'il me manque énormément et que je l'aime et que si il était encore là il pourrait m'aider à avancer
à tout les gens que je connais; que oui je suis malheureuse que c'est juste une passade et que je vais me relever et avancer, que je suis à deux doigt de ce que je veux et que je vais devenir plus agréable.et que je les aime même si je sais pas le montrer.
 
15 Décembre 2006
38
0
2 887
strasbourg
a ma mere: que tout ce qui lui est arrivé dans la vie n'est pas de ma faute
a mon pere: qu'il me manque que j'aurais voulu plus le connaitre
a ma soeur: que je serais toujours la pour elle
à mes amis: que je les aime meme si je le montre pas toujours parce que j'ai un trop sale caractere
à J: que j'aimerais qu'il sache ce qu'il veut et qu'on arrive a communiquer
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
C'est drole de vous lire pour certaines, Iaoranamoana si les puces meurent, dit moi comment tu t'y es pris stp :P

A Camille = que je l'aime fort, que sa présence me rassure, que depuis le descès de ma grand mère je n'avais jamais rencontré quelqu'un capable de me calmer par sa présence, que j'aimerais être heureuse pour qu'elle voit que son effet sur moi est vraiment bénéfique, qu'elle est nécessaire a ma survie et qu'elle m'est bien plus utile que ce qu'elle croit.. Qu'elle est forte et que je l'admire énormément.

Et à K. que je l'aime beaucoup mais que j'ai toujours l'impression qu'elle sous estime ma souffrance, c'est pas volontaire j'en suis sure mais ça me blesse, puis que je sais qu'elle est forte et qu'elle s'en sortira elle, qu'elle a un grand avenir devant elle, qu'elle est courageuse, très courageuse.

à Maëlle et Steven, qu'on finira par se perdre de vue, qu'ils passeront a autre chose, qu'ils m'oublieront et ça me fait terriblement mal de le savoir mais de n'être capable de rien changer. Que je suis desolée d'être aussi conne, chiante et faible.

à S. que je suis beaucoup trop amoureuse de lui.

à tous ceux extérieurs a ma vie privée, qui m'ont fait souffrir, que je suis faible, mais que si je les retrouves lorsque je serais forte, alors ils paieront bien cher tout le mal qu'ils m'ont fait.

à , que je sais qu'elle ment, qu'elle passe sa vie a mentir sur tout, tout, tout. Qu'elle tourne mythomane et que j'ai du mal a concevoir qu'on puisse dire apprécier une personne puis lui mentir, s'inventer des problèmes pour être constament plaint (plainte?).

à mon père, qu'il n'arrivera à rien avec moi. Qu'il pourra continuer a crier, insulter, rabaisser, frapper, pousser, rouer de coups de pieds; tout, je ne changerais pas. Qu'il sache que je l'aime profondément, mais que je ne serais jamais celle qu'il veut, il ne choisiera pas la personne avec qui je marierais parceque le mariage c'est pas mon truc et que même si ça l'été, "c'est mon choix", il ne me gardera pas chez lui jusqu'a mes 30 ans, il ne décidera pas de ma vie; et "surtout", plus jamais ses lèvres ne toucheront les miennes.

à ma mère, que je suis convaincue qu'elle m'aime plus que mon père et qu'elle s'emporte simplement. Que je l'aime aussi, malgrès ses mots, gestes violents, que je n'ai jamais voulu lui voler sa mère, qu'elle comprenne juste que dans mon coeur sa mère était aussi la mienne, qu'elle m'a elevée et que je l'aimais, qu'on aurais du impérativement me faire voir un psy, pour éviter que ça dégénère.. que les liens du coeurs sont parfois aussi fort que ceux du sang, que je ne suis pas la prostituée qu'elle croit que je suis, que j'aimerais qu'elle arrête de s'amuser a me toucher, que je ne le supportes pas mais que ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas.

à ma grand mère, que je suis on ne peut plus desolée de ne pas être forte, de ne pas savoir me battre contre la vie, tout du moinss pour vivre. Et surtout que je l'aime, que je donnerais tout ce que j'ai au monde pour être avec elle, pour qu'elle me protège.. Qu'elle me manque horriblement.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'ai même pas le droit de parler.
A chaque fois que je dit un truc c'est pour qu'on m'engueule après alors ça va hein.

Par contre (pour suivre Diplodocus): A ma grand mère: essaie de tenir encore un coup.

 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ShadowSphere a dit :
J'ai même pas le droit de parler.
A chaque fois que je dit un truc c'est pour qu'on m'engueule après alors ça va hein.

Par contre (pour suivre Diplodocus): A ma grand mère: essaie de tenir encore un coup.

Y'a des façons de dire aussi peut-être dans certains cas..

Aux petits que ma mère garde: laissez moi dormiiir demain!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes