Cécilia Cassini : créatrice de mode précoce et maniérée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 18 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

AUGH, my F*CKING EYES !! :scream:

Non mais sérieux, comment on peut laisser faire une chose pareille ? Ça devrait être interdit par la Convention de Genève...

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Dieu que c'est vilain....

4. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Humm... je suppose que c'est fait exprès que ce soit tout de traviole...

5. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

:scream: Je comprends pas les jeunes d'aujourd'hui (bon, je suis pas si vieille que ça, mais vous me comprenez XD)
    .. Moi j'étais fière de sortir en legging rose à fleurs avec mon tee-shirt nournours et un palmier planté sur le haut du crâne :icon_4laugh:

6. JudeMartha

JudeMartha
    Expand Collapse
    Bouclée.

C'est complètement révoltant... Voilà pourquoi on aura pas de retraite si les gamines commencent à 11 ans. Non mais sérieusement, qui est-elle pour snober les gens comme ça, c'est super cher ses fringues; ça doit gratter du fait que ce soit même pas du coton.

7. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Bonjour, je m'appelle Fenn, j'ai 21 ans, et les mômes d'aujourd'hui me donnent envie d'aller me cacher sous mon lit. (Mais je ne passe plus les fesses et c'est bien malheureux.)
    Cela dit, les gens dans le public ont l'air de la trouver super mimi, ihihi. Elle porte un slip léopard, sourit comme dans ces saloperies de pubes pour des crèmes pour le visage qui contiennent certainement un truc proche du LSD, tape la discute comme une starlette et ils la trouvent MIMI. Rahhhh.
    Je vais re-essayer d'aller me cacher sous mon lit.

8. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Oh une nouvelle tête à claques!
    (commentaire constructif!)

9. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Au secours ! elle est horriblement imbuvable avec ses manières, sa voix, à se prendre pour une grande...

A quand la sex-tape ? (vais-je trop loin?)

10. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Ce qui me choque le plus c'est le prix de ses fringues, alors qu'elle ressemble à des robes déguisement de princesse bon marché....
    Là encore je comprends pas l'engouement...

11. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Enorme tête à claque cette gamine !! :boxing:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est affligeant. Quand je repense à moi à son âge ça me fait limite peur. Comment peut on laisser une enfant pré pubère se comporter comme une starlette de 20 ans?!?! Et le jour ou plus personne ne s'intéressera à elle comment vas t-elle réagir? Rien ne dit que son succès traversera les années, elle fait parler d'elle car elle est très jeune mais son talent (a mon gout) est loin d'être exceptionnel. Je trouve ça presque triste...

Chargement...