Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Till Gletri;1823223 a dit :
Je fais tout pour me sentir belle mais intérieurement ça ne marche pas ...
Ca fait peut être débile de dire ça mais en fait je me rends compte que je suis toujours en train de rigoler et de faire semblant de m'en foutre complètement de lui, alors que c'est tout le contraire ... Je pensais que j'allais l'oublier vite et que tout ça n'était qu'une passade mais en fait pas du tout. Je me sens encore plus nulle quand je sais que lui pense tout le temps à sa nouvelle copine, que quand il a des pensées "amoureuses" c'est pour elle, que quand il me voit je suis son ex et rien d'autre ... ça me rend folle !! Et puis autre chose pour laquelle je me sens bête c'est de me rendre malade pour un mec ... Je trouve ça tellement pathétique mais surtout complètement incontrôlable !!

C'est un peu compréhensible, c'est ton ex et tu as sûrement du mal à tourner la page. Des gros bisous de soutien :fleur::fleur: Moi c'est même pas un ex, je sais pas vraiment ce qu'il ressent car on s'envoie des textos souvent en général, on se cherche sur msn, on fait toujours des sous-entendus. Quand on s'est vu, on a bien rigolé, on était bien ensemble, il voulait tout me payer (d'ailleurs, il m'a payé un ciné et la soirée bowling) mais il s'est rien passé de plus ... Sa cousine est une amie à moi, on en a discuté, elle l'a traitée de con car elle savait qu'il en pinçait pour moi, qu'elle le connaissait assez bien pour savoir ses réactions ...
Le problème c'est qu'il vit dans le Sud et moi, je suis soit à Tours soit à Paris :stare: Mon oncle qui vit dans la même ville que lui, m'a proposée de me trouver un boulot cet été. J'ai dit oui, mais bon cet été c'est loin quoi ...

Vous croyez que je peux lui proposer (même en rigolant) de venir à Tours un WE ?
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Karbankoojay;1822924 a dit :
Bon, pour celles qui se souviennent, j'avais vaguement parlé d'un type dans ma classe: bah je crois que je me suis fait des films :erf:
Pourquoi tu dis ça? Parce qu'il avait quand-même l'air d'avoir un comportement assez spécial avec toi, non?


Till Gletri;1823203 a dit :
J'ai envie de me claquer quand je vois à quel point je pense à lui il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à lui alors que ça fait déjà presque trois mois qu'on n'est plus ensemble !! Merde je viens de réaliser que ça faisait déjà trois moi, ça passe tellement vite ... Je me sens ridicule d'être comme ça ! Et puis quand je le vois j'ai envie d'aller lui parler de le prendre dans mes bras de lui dire à quel point je suis heureuse de le voir !!!! Alors qu'au lieu de ça je fais semblant de ne pas le voir, de l'ignorer, et puis je l'ai supprimé de mes amis sur Facebook (en plus ça peut paraître débile,mais il l'a remarqué et il a supprimé mon chat et ça m'a vexé *no comment*).
En même temps j'aurais raison de lui en vouloir parce que ça ne s'est pas bien terminé et c'est sa faute ... Mais je suis tellement malheureuse d'être loin de lui et de ses pensées.
Ok, tu es moi (mis à part le fait que mon ex est célibattaire encore). Ce que tu dis est exactement ce que je ressens, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, quand je m'habille bien le matin, j'ai toujours une pensée pour les deux minutes où on se verra, quand je me promène en ville, je me demande toujours si je vais le croiser, tout me ramène à lui.... et le pire est de se dire que ça n'est pas réciproque.
Je fais semblant de n'en avoir rien à foutre de lui, je le snobe, mais dans le fond il me manque horriblement. J'ai juste envie de passer un peu de temps seule avec lui, même sans être sa copine ou quoi, je veux juste voir son sourire, et avoir l'impression que j'ai peut-être (un peu) compté pour lui.

Je me sens tellement nulle et faible, tout le temps à penser à lui alors que lui s'en fout. Ca me donne envie de gerber, je me dégoûte. Je le hais mais en même temps je l'adore, et je ne suis qu'une conne dans l'histoire.
Dès qu'un autre mec me plait, en quelques jours c'est passé et j'en reviens à lui, encore lui.

Je dois tellement vous faire chier avec mes pavés sur lui, je radote, je fais un pas en avant puis deux en arrière.
 
A

AnonymousUser

Guest
'Non mais j'y crois pas' bis.
Le mec que j'ai rencontré à une soirée, avec qui je raconte pleins de conneries tous les jours, que je traite de tarlouze et lui de petite conne, et dont je me demandais si j'étais intéressais par lui ou si j'étais juste en manque d'affection..
A rajouté ma soeur sur FB :neutral:
Il l'a connait même pas..les joies de facebook quoi, 'les amis de mes amis sont mes amis'...donc ouais en faite c'est officiel je dois vraiment être en manque d'affection :stare:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Pourquoi les gens qui me plaisent ont déjà qqun et pourquoi ceux qui ne me plaisent aucunement sont attirés par moi?
Pour ceux qui me plaisent, je dois avoir une dizaine d'exemples. C'est frustrant.
Et pourquoi on me pose la question à chaque fois : ah bon? tu n'as personne? Je comprends pas pourquoi une fille mignonne comme toi n'a personne?'
Ben c'est comme ça, m'enfoncez pas plus s'il-vous-plaît.
Si ça continue, je vais me retirer en ermite au sommet de ma montagne.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Avant d'être avec M., je disais à qui voulait bien l'entendre que je finirais vieille fille avec 74 chats dans une maison avec mon amie.
Ben je le redis.
(Même si je sais pertinemment que la dite amie va être avec quelqu'un de bien depuis belle lurette quand je vais en être rendue là.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous trouvez pas ça complètement barjo?
J'ai que 19 ans zéro copains, flirts à mon actif mais je ne sais pas pourquoi mais l'idée de me caser ne me déplaîrait pas. Je suis pas logique comme fille :shifty: .
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Il me faut vraiment un mec là, je me meurre. Au pire j'ai qu'à aller Place Belfort, y'a assez de vieux déguelasses là-bas, non? (superbe référence toulousaine)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes