Célibattantes !

11 Juin 2015
152
1 102
804
@Alexandra David-Néel De grosses pensées, je me retrouve un peu dans ton post, j'ai été quitté par mon mec avec qui je suis resté 9ans, il y a de ça 1 an, c'est à la fois loin et tout près et je pense que j'ai suffisamment de recul maintenant pour en parler.
Tout comme toi, il n'a pas essayé de réagir et après 9 ans n'a pas eu les égards que j'attendais. A savoir être cohérent avec ses demandes du genre "ne pas me perdre complétement" (j'avais dis ne plus vouloir de contact avec lui puis 6 mois passant j'ai réalisé que c'était impossible de ne pas lui laisser une petite place dans ma vie après nos 9 ans et notre attachement l'un à l'autre) donc j'ai envoyé un feu vert pour lui dire que le temps ayant fait son job j'étais pas contre se donner des nouvelles de nos vies, on s'est parlé 3h au tél où il m'a dit "qu'il avait pas mal morflé du fait que je coupe les ponts et qu'il était ravie que je revienne vers lui aussi simplement", j'ai donc essayé de maintenir un lien en envoyant parfois quelques sms histoire de voir comment se passait sa vie rien de plus.
Puis un jour il m'a renvoyé un sms en mode "dsl je te snob pas mais j'ai répète je t’appelle demain avec grand plaisir" auquel j'ai rép "a demain quand tu veux"...ça c'était ya un mois, évidement il ne m'a jamais rappelé.
J'ai pas compris sur le coup, je suis tombée de haut mais finalement en me mettant à sa place, je pense que même si c'est lâche et qu'il fuit, il cherche seulement à se préserver et à me préserver.
C'est compliqué de savoir où en est l'autre dans son cheminement vers le deuil d'une relation, on a peur de pas prendre la bonne distance et de blesser l'autre sans le vouloir, et parfois ça peut aussi témoigner d'une peur de réveiller des trucs chez soi ou chez l'autre et qu'il faut savoir sauver sa peau en s'en écartant.
Bref tout ça pour dire que dans la non réaction de ton ex il y a sans doute bien une réaction (alors oui c'est pas celle que tu attendais et ça fait mal à l'égo mais je pense que ça va t'aider plus que tu ne crois...même si il va te falloir attendre d'avoir le recul nécessaire :hugs:)
J'espère que mon pavé ne t'as pas saoulé, j'aurai jamais osé te dire ça si j'avais pas vécu un semblant de ce que tu as l'air de vivre. Plein de courage, je t'assure que le chemin paraît long mais parfois tu sais pas pourquoi sur ton chemin y aura un train sorti de nulle part et cça sera le train du 'j'ai plus mal, ça va aller maintenant':bouquet: (mais tu sais la SNCF parfois ils ont du mal à être à l'heure alors ça prend un peu de temps)
 
21 Mars 2017
584
4 413
2 374
36
J'ai le moral regonflé à bloc aujourd'hui ! Je sais pas si c'est le fait d'avoir fait la cuisine hier et d'avoir fait la vaisselle directement après avoir mangé et pas le lendemain ou une semaine après:yawn: ou alors parce qu'il fait beau ... mais c'est cool :happy:
Je suis en pleine réflexion par rapport à RG. Mais une réflexion sereine, pas prise de tête. Je me sens pas mal par rapport à notre pseudo-rupture.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Novembre 2015
221
868
264
Bon par contre, Vladimir entre en scène (Oui je ne fais que dans le surnom russe)… il m’avait déjà fait quelques clins d’oeil depuis qu’on s’est vu en octobre, du genre « contente d’avoir un nom sur un si joli visage »… et hier, on était en train de rigoler sur messenger, car j’organisais swap et je lui donne l’adresse attribuée. Il m’a dit qu’il voulait une jolie demoiselle, je lui répond « voici ton adresse, je ne sais pas si c’est une jolie demoiselle et pis je connais pas tes goûts en plus ton voilà ». Sur ce, il me dit ses goûts en matière de nana… et en fait il m’a plus ou moins décrite.
Selon une amie, c’est sans appel, je lui plaît. A suivre donc.
 
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@Artoria fonce avec Vladimir ! :supermad:

@Voodoo. En te lisant j'ai l'impression que tu fais une sorte de blocage par rapport à lui :hesite:

Quand tu dis que c'est ton amour de jeunesse, il s'est déjà passé quelque chose entre vous, est-ce que votre relation s'est mal terminée ? Ça pourrait être des pistes à creuser.

Edit après ton message: en tout cas il a l'air enthousiaste par rapport à toi, c'est cool ! :happy:

@Lobster
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


----

Edit.
 
Dernière édition :
10 Novembre 2015
221
868
264
@Tamiat Je laisse venir, je laisse venir. Je ne veux pas qu’une relation à distance s’instaure. Pour le moment, j’aime bien flirter avec lui car il est assez fin dans sa façon de parler, donc je profite et advienne que pourra!
 
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@Voodoo. En fait je trouve cette expression "le bail c'est que" (et sa cousine "c'est quoi les bails") horrible mais je l'emploie tout le temps (enfin j'essaie d'utiliser le vrai pluriel au moins) :yawn:

Ce qui est trop drôle (et mignon aussi) c'est qu'il m'avait déjà fait la remarque une fois du coup j'aime bien, j'ai l'impression qu'on a quand même pas mal de "délires" à nous et je trouve ça cool :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ton pavé, déjà j'ai adoré le lire ! Ensuite je comprends mieux la pression que tu décris, c'est vrai que 10 ans c'est pas rien. Malheureusement je ne sais pas trop quoi te conseiller pour diminuer cette pression que tu ressens, peut-être que ça s'atténuera au fur et à mesure ?

Ça fait longtemps que vous vous revoyez ? Tu dis que c'est récent, ça doit peut-être jouer :hesite:


@Artoria De mon expérience j'ai rarement eu du succès avec les mecs en les laissant venir, si il te plaît vraiment je pense que tu devrais tenter le coup ! D'autant plus que c'est lui qui a un peu plus initié la drague donc il faut bien que tu rentres toi aussi dans le jeu de séduction :happy:

@Denverland :hugs:
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Denverland C'est normal que ça t'as bouleversé à ce point. Tu as été agressé verbalement sans aucune raison, ça sortait de nul part :oo: Tu te sentais coincée, tu voulais respirer et éviter de mourir étouffée dans le métro: ça s'appel avoir un instinct de survie et non pas être égoïste et connasse. Non mais WTF c'était quoi cet abruti, ma pauvre :calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes